Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des Sharks Affaiblis VS Calgary Jeudi Bougent, BREAKING NEWS: Renberg est parti

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

BREAKING NEWS: Les Sharks de San Jose font l'acquisition du fiable Brian Noonan de Boston en retour du jeune et peu fiable Mikael Renberg. Noonan sera dans l'alignement Jeudi à la place de Sandlak, Sykora ou Rice...


A la suite du match nul de ce soir contre les Blues, les fans des Sharks se posent des questions. C'était le 3ième match sans victoire de l'équipe au sein de laquelle les blessures s'accumulent. Ray Whitney et Joe Murphy sont blessés et Jason Woolley à vu sa saison se terminer Jeudi.

Après le match, le PDG Parent avait déja fait connaître sa décision concernant l'alignement de Jeudi.

"On ne peut pas encore double-shifter Steve Konowalchuk, c'est comme mettre une assiette de porcelaine en équilibre sur une soie dentaire et attendre qu'elle pète." dit le coloré propriétaire, qui est en somme satisfait de la performance de ses troupiers, "ainsi donc nous devons amener de l'aide à l'aile gauche, et avec la blessure à Joe Murphy, nous avions aussi besoin d'un ailier droit, car Mikael Renberg ne semblent pas prêt. Il est -3 en 3 games avec pas de points. Fuck the Mikael Renberg!"

Cette aide vient d'abord sous la forme de l'ailier droit de 19 ans Petr Sykora, qui à été la cible de rumeurs cette saison.

"Le logo des Sharks s'engencera bien avec la grosse barre jaune qu'il a dans le dos...c'est du domaine public que je DÉTESTE Petr Sykora. C'est un peureux qui se présente pas à chaque game et qui va marquer 600 points dans cette ligue en me rendant malade chaque fois. Le fait que Sykora va être sur la même glace que des hommes comme Dineen, Cunneyworth et Sweeney est honteux. NOUS VOULIONS SHANE DOAN ET L'AVONS PERDU À LA DERNIÈRE PARTIE DE LA SAISON DERNIÈRE. VIVE LA LOTTERIE! Mais je ne peux pas renier sont talent, et il peux entrer dans mes bonnes graces avec une bonne performance Jeudi."

Le PDG semble avoir mal digéré ce qu'il à appelé "le zoo du gros Mironov" et à fait appel au matamore Tony Twist, un ancien de la ligue exilé à Kansas City depuis 2 ans, un joueur pourtant prétendu comme étant persona non grata sur l'équipe.

"Non je n'aime pas les goons. Non, il jouera pas longtemps ici s'il fait pas sa job, et oui quand il va retourner en bas, Philadelphie risque de le gobber parce que Pépé aime ses goons bien crasseux, comme Twist l'est. Mais si Tony assassine quelqu'un Jeudi, il gagnera des points. J'aimerais bien voir Luc Robitaille en civière sortir du Saddledome les pieds devant pendant que Tony sniffe une ligne de ses plaquettes répandues sur la glace."

Et finalement, un jeune joueur d'utilité fera ses débuts dans la ligue.

"J'aime bien Dean McAmmond mais pour l'instant il remplit un chandail. Ca lui donnera de l'expérience utile."

"Oh oui, Jon Klemm va jouer pour remplacer Woolley, on l'aime bien."

La prochaine partie a domicile sera Vendredi contre les Ducks. Plusieurs bons billets sont encore disponible. Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué et jugeant pas l'assistance vous n'avez pas remarqué, les Sharks ne sont pas si pires cette année! Venez nous voir et on va signer qqun de bon cette été!



Dernière édition par Phil Parent le Mar 17 Mai - 21:32, édité 1 fois

PoLo

PoLo
Admin

ya besoin d'aiguiser ces matpins comme faut twist.. ayevc son 58 de skating va faloir qui court en osti de pretre pour rattraper robitaille ;oP !!
non mais pk me craindre.. ta une meilleur equipe que moi Smile que moi!! et sandstrom ne sera pas remis de sa blessure pour ce match !!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum