Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blog du draft 1990*

+8
Phil Parent
Pepe Lemieux
ouelmachine
bodybreak
X-Bo
PoLo
DG Chartier
Lambert Closse
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Blog du draft 1990* - Page 3 Empty Re: Blog du draft 1990* Lun 9 Aoû - 21:52

PoLo

PoLo
Admin

Fait Pile ou face , c'est trois joueur semblable

52Blog du draft 1990* - Page 3 Empty Re: Blog du draft 1990* Lun 9 Aoû - 22:53

Phil Parent

Phil Parent
DG

On a pris Sanderson. C'est un ancien prospect des Whalers / Sharks qu'on a laissé partir trop vite dans le temps. L'original a eu une belle carrière. Je pense que c'était le choix qui s'imposait.

53Blog du draft 1990* - Page 3 Empty Re: Blog du draft 1990* Mar 10 Aoû - 11:27

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Considérant qu’il a accédé au Forum dans la dernière semaine et que je suis en conflit d’intérêt, cays aura le droit au full 24 heures pour faire sa sélection même chose pour Rocky de Boston.
Pour Johnnney et TiMax par contre s’ils ne donnent pas signe de vie avant leur tour à parler ce sera autopick conflit d’intérêt ou pas. Tous les absents ont été avisés du début du draft via courriel et page Facebook.

54Blog du draft 1990* - Page 3 Empty Re: Blog du draft 1990* Mar 10 Aoû - 11:27

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Considérant qu’il a accédé au Forum dans la dernière semaine et que je suis en conflit d’intérêt, cays aura le droit au full 24 heures pour faire sa sélection même chose pour Rocky de Boston.
Pour Johnnney et TiMax par contre s’ils ne donnent pas signe de vie avant leur tour à parler ce sera autopick conflit d’intérêt ou pas. Tous les absents ont été avisés du début du draft via courriel et page Facebook.

55Blog du draft 1990* - Page 3 Empty Re: Blog du draft 1990* Mar 10 Aoû - 11:32

bodybreak

bodybreak
Admin

Et bon...

??? - ??? - Jagr
??? - Barnes - Drake
Reid - Draper - Keane
Elik - Van Allen - Leach

??? - ???
??? - ???
??? - Shaw

???
Dafoe


_________________
Blog du draft 1990* - Page 3 90s_lo10

56Blog du draft 1990* - Page 3 Empty Re: Blog du draft 1990* Mar 10 Aoû - 12:18

DG Chartier

DG Chartier
Admin

bodybreak a écrit:Et bon...

??? - ??? - Jagr
??? - Barnes - Drake
Reid - Draper - Keane
Elik - Van Allen - Leach

??? - ???
??? - ???
??? - Shaw

???
Dafoe

Barnes et Drake ne sont pas des tops 6...

57Blog du draft 1990* - Page 3 Empty Re: Blog du draft 1990* Mar 10 Aoû - 22:40

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

and heeeeeeeere's Johnney.

58Blog du draft 1990* - Page 3 Empty Re: Blog du draft 1990* Ven 13 Aoû - 19:13

gagnier91

gagnier91
Admin

Rambo est tu autodraft?


_________________
Blog du draft 1990* - Page 3 St-lou10

59Blog du draft 1990* - Page 3 Empty Re: Blog du draft 1990* Ven 13 Aoû - 19:42

sobazzzz

sobazzzz
Admin

interminable cette première ronde

60Blog du draft 1990* - Page 3 Empty Re: Blog du draft 1990* Ven 13 Aoû - 19:45

DG Chartier

DG Chartier
Admin

sobazzzz a écrit:interminable cette première ronde

Pas de sens !

61Blog du draft 1990* - Page 3 Empty Re: Blog du draft 1990* Dim 15 Aoû - 11:23

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Si je me fie au Forum des joueurs disponibles et recherchés, plusieurs clubs sont en surplus de pros et auront du mal à respecter la limite de 25
De plus ça va avoir un impact direct sur les UFA si les clubs n’ont pas de place pour les accueillir.

62Blog du draft 1990* - Page 3 Empty Re: Blog du draft 1990* Dim 15 Aoû - 11:27

Phil Parent

Phil Parent
DG

De mon côté, j'ai mon alignement de 25 setté..

Pacioretty - Nicholls - Okposo
Thomas - Turris - Tocchet
Cunneyworth - Brule - Dineen
Wood - Tucker - MacLean

MacInnis - Muzzin
Johnson - Johnson
Daneyko - Chambers

Moog
Casey

Paslawski - Eagles - MacIver - Miller - Noonan

Mais pas de sous ou d'espace pour signer qqun.

Qqun de mal pris peut toujours racheter des joueurs.

63Blog du draft 1990* - Page 3 Empty Re: Blog du draft 1990* Dim 15 Aoû - 11:56

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

salut,

avertissement

cette saison plus que toute autre, j'ai aucune patience alors la troisième ronde va être en auto-cueillette comme on dit au verger de la Savane.

donnez-moi vos préférences ou ce que vous ne voulez pas par MP et je vais gérer ça à la bonne franquette.

je vais appliquer le règle gariep pour les clubs orphelins, si un gardien leur a été attribué dans les rondes précédentes, je leur choisi le joueur qui suit.

je crois que le comité de sélection a ajouté deux joueurs d'extra au cas ou sinon, des joueurs de calibre de troisième ronde j'en ai une panoplie, je peux bien en donner un au besoin.

64Blog du draft 1990* - Page 3 Empty Re: Blog du draft 1990* Dim 15 Aoû - 12:14

DG Chartier

DG Chartier
Admin

Lambert Closse a écrit:salut,

avertissement

cette saison plus que toute autre, j'ai aucune patience alors la troisième ronde va être en auto-cueillette comme on dit au verger de la Savane.

donnez-moi vos préférences ou ce que vous ne voulez pas par MP et je vais gérer ça à la bonne franquette.

je vais appliquer le règle gariep pour les clubs orphelins, si un gardien leur a été attribué dans les rondes précédentes, je leur choisi le joueur qui suit.

je crois que le comité de sélection a ajouté deux joueurs d'extra au cas ou sinon, des joueurs de calibre de troisième ronde j'en ai une panoplie, je peux bien en donner un au besoin.

Moi je pense qu'on doit réduire les délais de sélections, genre 8H max.

65Blog du draft 1990* - Page 3 Empty Re: Blog du draft 1990* Dim 15 Aoû - 13:32

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

DG Chartier a écrit:
Lambert Closse a écrit:salut,

avertissement

cette saison plus que toute autre, j'ai aucune patience alors la troisième ronde va être en auto-cueillette comme on dit au verger de la Savane.

donnez-moi vos préférences ou ce que vous ne voulez pas par MP et je vais gérer ça à la bonne franquette.

je vais appliquer le règle gariep pour les clubs orphelins, si un gardien leur a été attribué dans les rondes précédentes, je leur choisi le joueur qui suit.

je crois que le comité de sélection a ajouté deux joueurs d'extra au cas ou sinon, des joueurs de calibre de troisième ronde j'en ai une panoplie, je peux bien en donner un au besoin.

Moi je pense qu'on doit réduire les délais de sélections, genre 8H max.


de façon générale ou pour la troisième ronde?

8 heures c'est court et c'est long.

si un pick est fait à minuit, si le suivant est couché et ne regarde pas le draft dès qu'il se lève, il se fait auto-piquer et attendre jusqu'à potentiellement 24 fois 8 heures pour des prospects que personnellement je ne signe même plus, c'est du temps perdu qui ralenti les autres activités de l'inter-saison.

66Blog du draft 1990* - Page 3 Empty Re: Blog du draft 1990* Dim 15 Aoû - 13:36

DG Chartier

DG Chartier
Admin

Lambert Closse a écrit:
DG Chartier a écrit:
Lambert Closse a écrit:salut,

avertissement

cette saison plus que toute autre, j'ai aucune patience alors la troisième ronde va être en auto-cueillette comme on dit au verger de la Savane.

donnez-moi vos préférences ou ce que vous ne voulez pas par MP et je vais gérer ça à la bonne franquette.

je vais appliquer le règle gariep pour les clubs orphelins, si un gardien leur a été attribué dans les rondes précédentes, je leur choisi le joueur qui suit.

je crois que le comité de sélection a ajouté deux joueurs d'extra au cas ou sinon, des joueurs de calibre de troisième ronde j'en ai une panoplie, je peux bien en donner un au besoin.

Moi je pense qu'on doit réduire les délais de sélections, genre 8H max.


de façon générale ou pour la troisième ronde?

8 heures c'est court et c'est long.

si un pick est fait à minuit, si le suivant est couché et ne regarde pas le draft dès qu'il se lève, il se fait auto-piquer et attendre jusqu'à potentiellement 24 fois 8 heures pour des prospects que personnellement je ne signe même plus, c'est du temps perdu qui ralenti les autres activités de l'inter-saison.

Ce serait 8H peut-être la ronde ou le rang et la nuit de compterait pas pour moi, genre de 23H à 7H. Donc, si quelqu'un repêche à 22H30, la personne suivante à jusqu'à 14H30 le lendemain maximum.

67Blog du draft 1990* - Page 3 Empty Re: Blog du draft 1990* Dim 15 Aoû - 13:38

gagnier91

gagnier91
Admin

Le commence les RFA ce soir


_________________
Blog du draft 1990* - Page 3 St-lou10

68Blog du draft 1990* - Page 3 Empty Re: Blog du draft 1990* Dim 15 Aoû - 17:02

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

et pour répondre à une question d'il y a quelques semaines de DG Chartier,

oui absolument, on est en période de recrutement pour de nouveaux DG.

alors qu'on se doutait tous que Johnney, cays et Rocky allaient poindre le bout de leur nez pour le draft.

Toronto, Vancouver et New Jersey demeurent des villes ouvertes.

les OGM, original general managers se vont vieux et haïssables, ils n'ont plus le tour de se faire de nouveaux amis alors si les plus jeunes ont des candidats à nous présenter, n'hésitez pas à le faire.

je suppose qu'on ne peut plus compter sur le retour de LeMad, CarlMorin, wolf, le frère de cays, gariep, Cosmo Kramer ni l'irremplaçable Blais.

Phil Parent aime ce message

69Blog du draft 1990* - Page 3 Empty Re: Blog du draft 1990* Lun 16 Aoû - 9:31

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Comme aurait pu dire Coach Bill Belichek : vaut mieux échanger un joueur un an trop tôt qu’un an trop tard ce matin à Longueuil Land on a paniqué et quand on a vu un acheteur s’approcher on a pas hésité à donner plus que le client en demandait.
Ça sera pas facile de poursuivre dans notre fenêtre d’opportunité sans un gardien de qualité mais on avait un surplus de joueurs pro difficile à gérer.

70Blog du draft 1990* - Page 3 Empty Re: Blog du draft 1990* Lun 16 Aoû - 10:40

Phil Parent

Phil Parent
DG

Lambert Closse a écrit:

les OGM, original general managers se vont vieux et haïssables, ils n'ont plus le tour de se faire de nouveaux amis .

Chien mais légal.

71Blog du draft 1990* - Page 3 Empty Re: Blog du draft 1990* Lun 16 Aoû - 11:23

bodybreak

bodybreak
Admin

Malheureusement mes amis les plus interessés aux pools / jeux comme ceux-ci ne savent que l'anglais.


_________________
Blog du draft 1990* - Page 3 90s_lo10

72Blog du draft 1990* - Page 3 Empty Re: Blog du draft 1990* Lun 16 Aoû - 15:51

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

bodybreak a écrit:Malheureusement mes amis les plus interessés aux pools / jeux comme ceux-ci ne savent que l'anglais.

Je pense qur l’anglais pourrait etre accepter

On est tous capable de se comprendre en language de hockey

sobazzzz aime ce message

73Blog du draft 1990* - Page 3 Empty Re: Blog du draft 1990* Lun 16 Aoû - 16:05

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Pepe Lemieux a écrit:
bodybreak a écrit:Malheureusement mes amis les plus interessés aux pools / jeux comme ceux-ci ne savent que l'anglais.

Je pense qur l’anglais pourrait etre accepter

On est tous capable de se comprendre en language de hockey

moi j'aime pas être d'accord avec Pépé Lemieux mais dans ce cas-ci, si ça peut relancer la ligue pourquoi pas?

en plus les applications de traduction gratuite sont faciles à utiliser. je vote pour.

74Blog du draft 1990* - Page 3 Empty Re: Blog du draft 1990* Lun 16 Aoû - 16:06

Phil Parent

Phil Parent
DG

Hey, mon 3ieme choix est a vendre. Ya pas personne qui m'intéresses dans la 3 cette année.

250k pour.

75Blog du draft 1990* - Page 3 Empty Re: Blog du draft 1990* Lun 16 Aoû - 16:07

Phil Parent

Phil Parent
DG

Lambert Closse a écrit:
Pepe Lemieux a écrit:
bodybreak a écrit:Malheureusement mes amis les plus interessés aux pools / jeux comme ceux-ci ne savent que l'anglais.

Je pense qur l’anglais pourrait etre accepter

On est tous capable de se comprendre en language de hockey

moi j'aime pas être d'accord avec Pépé Lemieux mais dans ce cas-ci, si ça peut relancer la ligue pourquoi pas?

en plus les applications de traduction gratuite sont faciles à utiliser. je vote pour.

La ligue va quand même pas si pire, pas tant de club assez abandonnés qu'ils viennent pas faire leur draft.

Et je vote pour aussi, et un + pour Google Translate.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum