Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conférence de presse à Chicago

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Conférence de presse à Chicago 190069


à suivre ...

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Invité


Invité

ah ouin lol jai toujours cru que cetait vrai

Johnney

Johnney
DG

pk tu bouge?!?! tu es premier dans la ligue...lol

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Parce que ya rien de plus platte que pas bouger. Quand tu as pas de problèmes... tu en créé

Invité


Invité

hahaha lol ,mais si c est modano qui part j ai pas mal hat de voir contre quoi, j etais sur qui bougerais jmaais ce mec

Invité


Invité

Ouin ca fait 2 ans que je domine et que je n'ai pas vraiment de faiblesse si je traderais pas à cause de ca ca deviendrait plate lol
Chu pas encore sur que c'est un bon move par exemple l'avenir le dira mais jtrouvais l'offre difficile à refuser, ca me donne de la job pour cette année à la date limite et c'est une bonne chose ca ajoute du piquant

Invité


Invité

hahaha tu peux te le permettre je pense

Johnney

Johnney
DG

stabilité = victoire = playoffs = $$$

Invité


Invité

Johnney a écrit:stabilité = victoire = playoffs = $$$


bons trades = plus de victoires = plus loin en playoffs = plus de $$$ Wink


C'est bel et bien confirmer et non ce n'est pas un gag, Mike Modano, l'enfant chéri de Chicago retourne où il aurait du rester soit dans les Stars. En retour le Dg Morin Gendron met la main sur nul autre que Jarome Iginla

Conférence de presse à Chicago IginlaMay151



et Jamie Langenbrunner qui n'aura finalement rester qu'un seul match à Chicago avant d'être retourner à l'envoyeur lol



Dernière édition par Syko le Ven 20 Mai - 17:11, édité 1 fois

Invité


Invité

Invité


Invité

Langenbrunner jouera son premier et dernier match à Chicago ce soir .. à suivre

Invité


Invité

Avec le départ de Modano, il était prévisible qu'on bouge pour le remplacer. Ca n'aura pas tarder puisque la jeune star russe Alexei Yashin, un centre géant de 6'3 et 220 lbs avec une vision du jeu exceptionnelle s'amène à Chicago.

Conférence de presse à Chicago 2989137569_96097435a3

Il pilotera la 2e ligne cette année et avec Iginla ils formeront un duo extraordinaire qui en mettra plein la vue aux partisans. Yashin avait très bien fait l'an passé lors de son court passage dans la ville du vent (15 pts en 8 games)
On a vraiment payer le gros prix pour l'avoir, surpayé peut être mais cetait lui et personne d'autre qu'on voulait et le Dg Blais n'étais pas ouvert à le trader. Pas grave, un jeune attaquant avec de telles cotes ca n'a pas de prix

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum