vers Anaheim: Mike Sillinger + Glen Murray
vers Buffalo: Theoren Fleury + 2echoix ANA + 1 000 000
"Mon club reçoit le meilleur joueur de la transaction, je vois pas pourquoi je ne serais pas heureux de cette transaction. De plus, Glen avait démontrer des aptitudes à jouer sur les 2 premiers trios d'une équipe. Avec les Sabres, il était condamné à jouer sur le 3e trio. Finalement, j'ai acquis le deuxième LW que je cherchais depuis le début de la LVP!"
vers Islanders: Jeff Friesen
vers Buffalo: Paul Cavallini
"Jeff se développait trop lentement. Selon mes calculs, ça aurait prit 10ans avant qu'il soit capable de jouer dans le grand club. M. Cavallini lui sera le parfait 3e défenseur pour mon club. Il peut jouer autant sur l'avantage numérique que sur le désavantage numérique."
vers Anaheim: Craig Simpson
vers Buffalo: 1 000 000
"Je sais, je sais, je suis perdant dans cette transaction. Simpson a un super bon début de saison. Il n'y a tout simplement pu de place pour lui dans l'alignement des Sabres. De toute façon, il va se blesser ce soir à son dernier match avec le club."
vers Dallas: Luke Richardson
vers Buffalo: 1erchoix TOR, TB, CHI + Clint Malarchuk + 200 000
"La venu de Cavallini augmentait à sept le nombre de défenseurs capable de jouer dans la LVP. Un défenseur devait en payer le prix et ce fut Luke. De toute façon, Gary Nylund nous a démontré qu'il était capable d'être le 7e défenseur du club."
Voici maintenant l'alignement des Sabres de Buffalo:
Andreychuk - Pivonka - Mogilny
Fleury - Tkachuk - Sheppard
Krushelnyski - Eagles - Leach
Cavallini - Bureau - Hunter
Fergus
Housley - Galley
Cavallini - Rouse
Hawgood - Taglianetti
Nylund
Moog
Malarchuk