Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clause NE

+2
Lambert Closse
gagnier91
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26clause - Clause NE - Page 2 Empty Re: Clause NE Mar 30 Aoû - 21:13

Invité


Invité

Rambo2 a écrit:
sobazzzz a écrit:La NÉ a tout le temps eu un effet minime sur les joueurs qui signent ailleur que leur clubs d'origine et tant qu'a moi c'est correct comme ca. A salaire égal le joueur va choisir la clause de NÉ, un peu comme le cas Cole a Montreal.

yep, ça serai juste de mettre ça au clair opire

moi si ya un correctif que j'apporterais ça sera ça certain en tk, que si une équipe réclame un rabais pour un joueur ça vient automatique avec la clause de NÉ

Ou, comme je dis, si t'offre une NÉ a un joueur qui a 5 années + d'expérience avec toi, y te donne un plus gros rabais.

27clause - Clause NE - Page 2 Empty Re: Clause NE Mar 30 Aoû - 21:14

PoLo

PoLo
Admin

chu daccord pour ca mais commencer a donner des ne partout .. c autre chose

28clause - Clause NE - Page 2 Empty Re: Clause NE Mar 30 Aoû - 21:15

Invité


Invité

buff moi les rabais je trip pas la dessus, yen a déja un justement pour le rabais d'appartenance pis je trouve ça un peu tanant des fois, je suis contre que yen ai d'autre

je suis pour qu'à offre égal l'équipe qui offre une NÉ a l'avantage, mais pas de rabais, et que l'équipe qui réclame un rabais d'appartenance doit automatiquement donner une NÉ

en plus ça serais pas compliqué comme système

29clause - Clause NE - Page 2 Empty Re: Clause NE Mar 30 Aoû - 21:21

Invité


Invité

Rambo2 a écrit:buff moi les rabais je trip pas la dessus, yen a déja un justement pour le rabais d'appartenance pis je trouve ça un peu tanant des fois, je suis contre que yen ai d'autre

je suis pour qu'à offre égal l'équipe qui offre une NÉ a l'avantage, mais pas de rabais, et que l'équipe qui réclame un rabais d'appartenance doit automatiquement donner une NÉ

en plus ça serais pas compliqué comme système

Pas fou.

30clause - Clause NE - Page 2 Empty Re: Clause NE Mar 30 Aoû - 21:24

gagnier91

gagnier91
Admin

Oooh, ca serait interessant ca! Un rabais d'appartenance rentre en compte seulement si un NE est incluse!

''je suis pour qu'à offre égal l'équipe qui offre une NÉ a l'avantage, mais pas de rabais, et que l'équipe qui réclame un rabais d'appartenance doit automatiquement donner une NÉ''

31clause - Clause NE - Page 2 Empty Re: Clause NE Mar 30 Aoû - 21:26

Invité


Invité

gagnier91 a écrit:Oooh, ca serait interessant ca! Un rabais d'appartenance rentre en compte seulement si un NE est incluse!

''je suis pour qu'à offre égal l'équipe qui offre une NÉ a l'avantage, mais pas de rabais, et que l'équipe qui réclame un rabais d'appartenance doit automatiquement donner une NÉ''

Oui. Ca éliminerait les cas qui signent à rabais pour mieux échanger. Et ca encourage la fidélité.

32clause - Clause NE - Page 2 Empty Re: Clause NE Mar 30 Aoû - 21:26

Invité


Invité

moi jmen sacre...les joueurs icitte y demande une close de guarantie d'échange anyway lol



33clause - Clause NE - Page 2 Empty Re: Clause NE Mar 30 Aoû - 22:17

Invité


Invité

Ce qui met le plus de vie dans une ligue simulée à mon avis ce sont les négociations de transactions. Les clauses de non-échange c'est bon pour la real LNH mais à mes yeux ça va à l'encontre de l'objectif premier d'une ligue simulée: la participation des dgs. Donc je suis pour abolir les NÉ

34clause - Clause NE - Page 2 Empty Re: Clause NE Mar 30 Aoû - 22:22

Invité


Invité

En même temps, bon ça n'arrivera surement jamais là mais admettons qu'un dg décide de faire le clown en donnant des clauses de non-échange à des ti-clins qui ne sont bons que sur un quatrième trio LNH ou 3 trio farm...et qu'ensuite le clown quitte la ligue et arrive un nouveau dg...ce nouveau dg ne peut échanger ces joueurs et est pris avec sans avoir la chance d'améliorer son équipe

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum