Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

clause PRO non-respecté

+2
PoLo
bodybreak
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1clause - clause PRO non-respecté Empty clause PRO non-respecté Lun 13 Fév - 23:11

Invité


Invité

j.hrivrak WAS
i.byakin COL
r.cunneyworth EDM
s.lefebvre EDM
b.driver EDM
b.mcCrimmon EDM
r.wood SJ
k.dineen SJ
d.babych SJ
j.vanbiesbrouck SJ

2clause - clause PRO non-respecté Empty Re: clause PRO non-respecté Lun 13 Fév - 23:14

bodybreak

bodybreak
Admin

tlm peut mettre n'importe qui au ballotage... c'est après le jour 3 (ou reclammation d'un autre club, si ça arrive en premier) qu'ils doivent remonter au pro.

entk, bon travail Smile


_________________
clause - clause PRO non-respecté 90s_lo10

3clause - clause PRO non-respecté Empty Re: clause PRO non-respecté Lun 13 Fév - 23:18

PoLo

PoLo
Admin

bodybreak a écrit:tlm peut mettre n'importe qui au ballotage... c'est après le jour 3 (ou reclammation d'un autre club, si ça arrive en premier) qu'ils doivent remonter au pro.

entk, bon travail Smile
ils ont droit a un match seulement dans les mineur je crois .. et rendu au jour 3 pour certain il sertont deja rendu a 3!!

4clause - clause PRO non-respecté Empty Re: clause PRO non-respecté Lun 13 Fév - 23:28

bodybreak

bodybreak
Admin

non pcq les joueurs au ballotage sont tjrs là 2 jours.


_________________
clause - clause PRO non-respecté 90s_lo10

5clause - clause PRO non-respecté Empty Re: clause PRO non-respecté Lun 13 Fév - 23:29

PoLo

PoLo
Admin

dans la feuille du ballotage oui il sont la 2 jours .. meme s'ils sont remonter pro pendant ce temps

6clause - clause PRO non-respecté Empty Re: clause PRO non-respecté Sam 18 Fév - 21:37

Invité


Invité

P.Sidorkiewicz ANA
w.young BUF

7clause - clause PRO non-respecté Empty Re: clause PRO non-respecté Mer 22 Fév - 22:40

Invité


Invité

w.young BUF

confused

8clause - clause PRO non-respecté Empty Re: clause PRO non-respecté Jeu 23 Fév - 8:52

Johnney

Johnney
DG

young n'a jamais eu de clause pro...

9clause - clause PRO non-respecté Empty Re: clause PRO non-respecté Jeu 23 Fév - 11:46

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

je confirme
pas de clause pro à Young
c'est moi qui l'ai signé

10clause - clause PRO non-respecté Empty Re: clause PRO non-respecté Jeu 23 Fév - 16:02

Invité


Invité

ah,j'étais sur qui en n'avait une,c très rare un gars de cette age et de cette OV qui a pas de clause PRO.

11clause - clause PRO non-respecté Empty Re: clause PRO non-respecté Jeu 23 Fév - 16:14

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

ii y a pas de faute wolf
tu fais bien ta job
tu peux pas connaître tous les contrats

12clause - clause PRO non-respecté Empty Re: clause PRO non-respecté Jeu 23 Fév - 16:19

Johnney

Johnney
DG

je pense qu'il etait dans le groupe des joueurs de type mathieu drache lol

13clause - clause PRO non-respecté Empty Re: clause PRO non-respecté Jeu 15 Mar - 17:09

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Mike Gartner et GOulet a DET sont dans le farm depuis une semaine

14clause - clause PRO non-respecté Empty Re: clause PRO non-respecté Jeu 15 Mar - 20:02

gagnier91

gagnier91
Admin

Polo remonte moi ca au plus vite svp

15clause - clause PRO non-respecté Empty Re: clause PRO non-respecté Jeu 15 Mar - 20:07

PoLo

PoLo
Admin

c faite Jean

16clause - clause PRO non-respecté Empty Re: clause PRO non-respecté Ven 16 Mar - 8:47

gagnier91

gagnier91
Admin

haha

17clause - clause PRO non-respecté Empty Re: clause PRO non-respecté Dim 18 Mar - 1:16

PoLo

PoLo
Admin

jai monter yashin pro!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum