Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trade proposal avec Montreal

+2
sobazzzz
PoLo
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Trade proposal avec Montreal Empty Trade proposal avec Montreal Dim 13 Jan - 19:54

Invité


Invité

Qu'est ce que je fais avec ça?

C'est genre pour un trip Gretzky, pis évidemment avec la cuvé de UFA qui va commencer prochainement où y'a plein de joueur aussi bon qui vont coûté la moitié du prix, je prendrai pas la chance d'attendre pour le Great one.

C'est vraiment un trip étant donné que c'est surement la dernière année que Gretzky va être une "vedette" (au dessus de 80ov). C'est pas bon financièrement pentoute pis c'est pas rationnel, mais comme je l'ai dit c'est un trip Razz

Donc, je proposerais quelque chose comme:

Gretzky + Corson vs 1st 99 + 1st 00 + 1 de mes jeunes/prospects de 73ov.

Donc, haute instance dite moi ce que vous en pensez. Mtl serait définitivement pas meilleur, mais il sauverais 12M en salaire et je crois pas qu'il fasse les séries d'une façon ou d'une autre. Bref le contrat à Gretzky qui est à 10M pour un gars de 81 qui va en couter environ 4,5M sur le marché des UFA, c'est un peu un albatros.

Voilà et si vous trouvez l'idée absurde et mauvaise pour MTL, comme je l'ai dit je vais attendre les UFA comme tlm, c'est pas pire que ça, c'est juste une proposition.

PoLo

PoLo
Admin

corson a lui seul vaut tes 2 premier choix.. et meme plus etant donner que ton prochain choix de repechage va etre plutot moche encore uen fois ..quant a celui de 00 bin y devrais etre pas pire cpq tu ten viens avec uen equipe vieille en criss pis ktu va eprdre ebaucoup de joueur !!
pis mis a part dvorak ta aucun espoir!
jpense que ca prendrais plus !!

sobazzzz

sobazzzz
Admin

sa prend plus

Invité


Invité

Comme je dis, j'avais vraiment pensé que la valeur de Gretzky à 10M pour un 81ov est très négative, dans le genre sous zéro. Et que personne n'en voudrais, y comprit MTL qui est en dessus de zéro pour la dernière fois s'il garde Gretzky

Invité


Invité

PoLo a écrit:corson a lui seul vaut tes 2 premier choix.. et meme plus etant donner que ton prochain choix de repechage va etre plutot moche encore uen fois ..quant a celui de 00 bin y devrais etre pas pire cpq tu ten viens avec uen equipe vieille en criss pis ktu va eprdre ebaucoup de joueur !!
pis mis a part dvorak ta aucun espoir!
jpense que ca prendrais plus !!

J'ai Bérard pis Antropov connard Razz

Non, mais s'pas des méga prospect, c'est pour ça que j'ai dit parmis mes 3 prospects/jeunes de 73 Wink

PoLo

PoLo
Admin

hahaha ... javais pas vu ca .. Razz mais mettons que pour wayne ca pourrais etre uen bonne offre et a serais a considerer .. mais avec corson ... chu pas convaincu que ca merite detre considerer!

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Bérard m'intéresse

Invité


Invité

C criss pareil si on considère nimporte quel offre pour un club orphelin il faudrait le faire sous forme enchères pour donner la chance a tlm de battre la meilleure offre qui sera juger par le comité .. je crois que gretzky a encore facilement les cotes pour finir 1er pointeur et en plus ya le nom qui sonne pas pire jpense cette offre serait facilement battu

Invité


Invité

Syko a écrit:C criss pareil si on considère nimporte quel offre pour un club orphelin il faudrait le faire sous forme enchères pour donner la chance a tlm de battre la meilleure offre qui sera juger par le comité .. je crois que gretzky a encore facilement les cotes pour finir 1er pointeur et en plus ya le nom qui sonne pas pire jpense cette offre serait facilement battu

Ouais une enchère pourait être une solution viable. Mais l'idée que j'amène c'est, qui pense que c'est bon pour MTL de l'échanger et qui pense que c'est pas bon pour MTL de l'échanger. Parce qu'en bout de ligne ce club là est pas loin d'être dans la marde, alors faudrait faire ce qui a de mieux.

Échanger Gretzky à la date limite rapporterais plus en valeur selon moi. Par contre rendu là il va avoir débourser 9M du salaire et sera déjà confortablement sous zéro financièrement. Donc, qu'est ce qui est le mieux? Le retour ou l'argent?

Je crois pas que les offres soit mirobolante pour Gretzky présentement en raison du dit salaire. Le marché des UFA est bourré de Lemieux, Lafontaine, Hull, Gilmour, Robitaille, Messier, Stevens, etc. qui couteront moins chers que Gretzky et pour qui t'as besoin de rien sacrifier pour les acquérir.



Dernière édition par krejcifan le Lun 14 Jan - 0:54, édité 1 fois

Invité


Invité

j'offre Brendan Witt(76) pour Gretzky

Invité


Invité

Blais a écrit:j'offre Brendan Witt(76) pour Gretzky

C'est une excellente offre !! Être DG de MTL j'hésiterais pas lol

Invité


Invité

moi non plus!

Invité


Invité

mais jaime mieu negocier ak un vrai DG jpourrai aller chercher un pti bonbon ak ca ici ak une bande de saf c sur c le gros prix!

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Si on peu aider MTL pkoi pas

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

d'une manière ou d'une autre toute transaction avec Montréal devra être approuvée par le comité.

moi je suis d'avis, qu'exceptionnellement si l'ami de Brent ne se montre pas la face, le Canadien soit mis en tutelle
et que soit un volontaire devienne DG intérimaire temporaire ou que le comité s'implique pour faire le ménage dans ce club qui est en train de pourrir.

l'idéal étant évidement d'avoir un nouveau DG avec un parrain pour l'aider dans ses mouvements de personnel.

16Trade proposal avec Montreal Empty Re: Trade proposal avec Montreal Lun 14 Jan - 10:00

Johnney

Johnney
DG

c'est une situation délicate... Krejci pourrais-tu oublier Corson et faire une offre uniquement pour Gretzky?

17Trade proposal avec Montreal Empty Re: Trade proposal avec Montreal Lun 14 Jan - 10:01

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Johnney a écrit:c'est une situation délicate... Krejci pourrais-tu oublier Corson et faire une offre uniquement pour Gretzky?

meilleur que WItt...

18Trade proposal avec Montreal Empty Re: Trade proposal avec Montreal Lun 14 Jan - 11:52

Invité


Invité

Je crois pas qu'il y est de meilleure offre que Witt. Un jeune de 76 pour un an d'un 81 qui coute 2 fois le prix du marché. Dans mon estimations c'est une très belle offre que Blais à fait là.

19Trade proposal avec Montreal Empty Re: Trade proposal avec Montreal Lun 14 Jan - 11:52

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Mais je suis d'accord pour sortir MTL de son marasme avec des enchères

20Trade proposal avec Montreal Empty Re: Trade proposal avec Montreal Lun 14 Jan - 11:53

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Si tout le monde est d'accord Gretzky direct à Dallas

21Trade proposal avec Montreal Empty Re: Trade proposal avec Montreal Lun 14 Jan - 11:55

PoLo

PoLo
Admin

a dalllas .. eurk caca ! Razz

22Trade proposal avec Montreal Empty Re: Trade proposal avec Montreal Lun 14 Jan - 11:57

Invité


Invité

L'impact de Gretzky 1 an meme a 81ov vaut la carriere de Witt selon moi je comprend le move a Blais ... personne va battre ca comme offre

23Trade proposal avec Montreal Empty Re: Trade proposal avec Montreal Lun 14 Jan - 16:15

Invité


Invité

A Dallas on attend impatiament l'arrivé de Gretzky! Drole de move plusieur vont dire mais bon! Bredan Witt netait que monnaie d'echange et la derniere saison de Gretzky avec des belles cotes comme la mentionné Syko, ca vaut la carriere au complet du jeune Witt!

Ont est pres a absorbé les pertes et a celebrer les victoires bnb

24Trade proposal avec Montreal Empty Re: Trade proposal avec Montreal Lun 14 Jan - 16:49

Invité


Invité

Blais a écrit:A Dallas on attend impatiament l'arrivé de Gretzky! Drole de move plusieur vont dire mais bon! Bredan Witt netait que monnaie d'echange et la derniere saison de Gretzky avec des belles cotes comme la mentionné Syko, ca vaut la carriere au complet du jeune Witt!

Ont est pres a absorbé les pertes et a celebrer les victoires bnb

Oublie po que Gretzky c'est un méchant chokeux en série dans la LVP lol

Peut-être une dernière chance de lui faire gagner la Coupe !!

25Trade proposal avec Montreal Empty Re: Trade proposal avec Montreal Lun 14 Jan - 17:07

Invité


Invité

exactement sque jdisais a Syko tantot, jespere lui briser sa reputation de chokeu! Une ptite bague avant la retraite sa srait respectable

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum