Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme avec le programme BUG

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Probleme avec le programme BUG Empty Probleme avec le programme BUG Lun 27 Déc - 9:41

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Ouin J'ai loader les lignes txt et un message derror est apparu et le programme a fermer et maintenant a chaque fois que je simule ca bug au milieu de la simulation et ca ferme seule.


J'avais un backup mais ca la enregistré par dessus.

Le plus récent est du match précédent

SI je trouve pas de solution pour ce buig la on devra reprendre la simu précédente malheureusement...

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Runtime error 9

Subscrit out of range

et ensuite le programme ferme seule...

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

http://www.fhlsim.com/forum3/viewtopic.php?f=8&t=5829&p=19723&hilit=runtime+error+9#p19723

Ce topic ma aider a resoudre le probleme mais la seule solution est de faite auto all

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Ca fonctionne et j,ai fait une simu avec auto all

Je vais faire un backup de ca mais avant de vasi ressayer de loader vos lignes

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Ya fallu que je supprime tous vos lignes parce que je devais eliminer le fichier corrompu et enlever seulement le fichier de lambert na rien changé.


DOnc j'ai fait auto all pour regler le probleme comme il dise dans le topic. Mais si vous voulez je peut canceller la simu et vous laisser le temps de renvoyez vos lignes

Tout le monde. Vos anciennes ont été supprimé

Carl Morin

Carl Morin
Admin

C'est a ca que les backups servent mais faut pas enregistrer par dessus affraid

quand tu te sers de ton back-up faut pas que tu load les fichiers de back-up avec le programme sinon cest clair que tu vas enregistrer par dessus comme ta fais la!

faut que tu les copie-colle tes fichiers de backups pour remplacer ceux du répertoire de fhl(ceux la vont se faire enregistrer par dessus) en laissant ceux du répertoire de back-up intacts et sans lien avec le programme. Et tu utilise tjrs ceux dans le repertoire de fhl avec le programme


Fais en 2 backup comme je tavais dit un apres avoir loadé les lignes pi un apres la simu.
pi fais les dont en .rar tes back-ups de meme tu vas etre sur de pas enregistrer par dessus

On a juste a renvoyer nos lignes et tout est ok?? si cest juste ca cé pas ben grave.

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

ouin juste renvoyez vos lignes


quand je fais auto all

ca corrige les aerrerus


j'ai fait ca


La simu est pas faite


Reste a ressayer de loader vos lignes voir si l erreur va se repeter.

L'autre fois que j,ai essayer (avec les lignes que vous m'aviez envoyez ca buggé )

Mais la si je fait auto all et je simule ca marche.

Reste a tester avec vos nouveaux fichiers lignes

Invité


Invité

je suis chez mon grand pere je pourrait pas faire mesl igne avant mardi désolé

Invité


Invité

C EST bon pour moi j avais pas de match

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum