Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ronde 1: Islanders at Penguins

4 participants

Islanders at Penguins

Ronde 1: Islanders at Penguins  Vote_lcap9%Ronde 1: Islanders at Penguins  Vote_rcap 9% [ 1 ]
Ronde 1: Islanders at Penguins  Vote_lcap0%Ronde 1: Islanders at Penguins  Vote_rcap 0% [ 0 ]
Ronde 1: Islanders at Penguins  Vote_lcap0%Ronde 1: Islanders at Penguins  Vote_rcap 0% [ 0 ]
Ronde 1: Islanders at Penguins  Vote_lcap9%Ronde 1: Islanders at Penguins  Vote_rcap 9% [ 1 ]
Ronde 1: Islanders at Penguins  Vote_lcap9%Ronde 1: Islanders at Penguins  Vote_rcap 9% [ 1 ]
Ronde 1: Islanders at Penguins  Vote_lcap0%Ronde 1: Islanders at Penguins  Vote_rcap 0% [ 0 ]
Ronde 1: Islanders at Penguins  Vote_lcap45%Ronde 1: Islanders at Penguins  Vote_rcap 45% [ 5 ]
Ronde 1: Islanders at Penguins  Vote_lcap27%Ronde 1: Islanders at Penguins  Vote_rcap 27% [ 3 ]
Total des votes : 11


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Qui va l'emporter?

En saison: Série égale 3-3, Avantage Islanders buts marqués (24-21)

Invité


Invité

J'y vais avec Islanders en 6, la défensive de Long Island est vraiment trop live pour sortir en 1ere ronde !

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

les Penguins sont sur une hot streak, les Islanders premiers de toute la ligue avant les blessures à Pronger et Bertuzzi ne feront pas long feu.

Invité


Invité

Premier de toute la ligue ... effectivement ça fait peur ça lol

Néanmoins je vais y aller avec toi, la coupe à Closse cette année pour faire tourner la malédiction

PoLo

PoLo
Admin

islanders en 4

sobazzzz

sobazzzz
Admin

jpense que pitts va surprendre

Invité


Invité

tout va dependre de roloson mais je pense que mon club manque encore d experience, les islander son puissant l annee passer ca ete un coup de chance en playoff je pense qu il vont gagner en plus savard est absent

gagnier91

gagnier91
Admin

Les Pens vont prendre de l'experience mais perdre en 6. Watch out les prochaines années!


_________________
Ronde 1: Islanders at Penguins  St-lou10

Invité


Invité

Islanders en 7

Invité


Invité

new york en 6

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum