Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Round 2 Jour 4

+3
gagnier91
Pepe Lemieux
PoLo
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Round 2 Jour 4 Empty Round 2 Jour 4 Dim 19 Jan - 18:36

PoLo

PoLo
Admin

2Round 2 Jour 4 Empty Re: Round 2 Jour 4 Dim 19 Jan - 18:37

PoLo

PoLo
Admin

WOW en 4 contre lavalanche qui ns dominant cette saison .. pis on a sorti l blues en 6 ... wtf?

3Round 2 Jour 4 Empty Re: Round 2 Jour 4 Dim 19 Jan - 18:37

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Yeah

4Round 2 Jour 4 Empty Re: Round 2 Jour 4 Dim 19 Jan - 18:39

PoLo

PoLo
Admin

jaurais peur a place des kings Very Happy

5Round 2 Jour 4 Empty Re: Round 2 Jour 4 Dim 19 Jan - 18:40

gagnier91

gagnier91
Admin

Pcq les blues sont bons


_________________
Round 2 Jour 4 St-lou10

6Round 2 Jour 4 Empty Re: Round 2 Jour 4 Dim 19 Jan - 18:41

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Pittsburgh fait 340 000$ par game de séri

Pas trop payant

7Round 2 Jour 4 Empty Re: Round 2 Jour 4 Dim 19 Jan - 18:52

PoLo

PoLo
Admin

c moi qui avaut oublier de rebaisse le slider en deuxieme round .... un montant dargent va etre deduit des club qui ont fait beaucoup dargent lors des 2 premier match

8Round 2 Jour 4 Empty Re: Round 2 Jour 4 Dim 19 Jan - 19:10

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Sweeney, qui joue 3ieme paire, est vraiment la star de mes playoffs a date!

9Round 2 Jour 4 Empty Re: Round 2 Jour 4 Dim 19 Jan - 19:15

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

C reste que 340 000$ de revenu en seri c ridicule. C le salaire de darche

10Round 2 Jour 4 Empty Re: Round 2 Jour 4 Dim 19 Jan - 19:19

gagnier91

gagnier91
Admin

Tul pqye en un match. Pas pire


_________________
Round 2 Jour 4 St-lou10

11Round 2 Jour 4 Empty Re: Round 2 Jour 4 Dim 19 Jan - 19:23

Carl Morin

Carl Morin
Admin

C sur que cé pas ca qui va crinquer les clubs poches a tout faire pour etre en séries

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

12Round 2 Jour 4 Empty Re: Round 2 Jour 4 Dim 19 Jan - 20:55

Invité


Invité

ayoye 3-1 la série ca va mal, mais fallais s en attendre, mais pk je fais autant peu d argent en 2e tour de playoff pordelle c est les puissant flyers

13Round 2 Jour 4 Empty Re: Round 2 Jour 4 Dim 19 Jan - 20:57

gagnier91

gagnier91
Admin

bah c 750 000 par match en premiere ronde, puis 400 000 par match les autres rondes.

C'est quand meme si tu fait:

1 ronde: 1.5 millions a 2.25 millions
2 rondes: 2.3 millions a 3.45 millions
3 rondes: 3.1 millions a 4.65 millions
4 ronde: 3.9 millions a 5.85 millions

Moi messemble jfais surtut les playoffs pour l'honneur Razz Ca cest un bon bonus! Surtout qu'on perd pas d'argent dans saison


_________________
Round 2 Jour 4 St-lou10

14Round 2 Jour 4 Empty Re: Round 2 Jour 4 Dim 19 Jan - 21:18

Invité


Invité

Toi ta pas peedu d'argent parce que ta rien fait pour gagner la coupe, aussitot que tu donne le coup ten perd en criss en saison lol, plus de 10M de pertes a chacune de mes 2 dernieres années donc 20M en 2ans depuis ma coupe, la seule raison que jai survecu cest en recevant du cash en trade sans arrêt et jpas le seul dans cette situation.

On devrait monter le slider en playoffs si ya de quoi pas le baisser jtrouve totalement illogique et ca va complètement a contre sens de notre but d'encourager le monde a competionner.

15Round 2 Jour 4 Empty Re: Round 2 Jour 4 Dim 19 Jan - 21:40

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Le slider est ben correct comme il est la

16Round 2 Jour 4 Empty Re: Round 2 Jour 4 Dim 19 Jan - 22:30

Slayer

Slayer
Admin

bah regarder mon arena etais full pis jai meme pas fait 400 000 jai faite 350350

17Round 2 Jour 4 Empty Re: Round 2 Jour 4 Dim 19 Jan - 23:49

gagnier91

gagnier91
Admin

A vous de vous adapter.. cest vous qui payez des UFA de 10 millions.. pas moi

Et on l'a monter vla pas si longtemps le slider... avant il etait comme il est maintenant en premiere ronde. Il a été comme ca pendant genre 5 saison la ca fait genre 2 saisons que le slider est monter


_________________
Round 2 Jour 4 St-lou10

18Round 2 Jour 4 Empty Re: Round 2 Jour 4 Lun 20 Jan - 5:09

Invité


Invité

Par s'ajuster tu veux dire faire comme le 2/3 de la ligue et chercher des jeunes, trader les 30 ans et + parce qu'il coute cher et ne pas signer de ufa? Jpense pas que ce soit le but recherché les boys ...

Quand les equipes poches font 5 fois plus de profits que les bonnes et que le problème numéro 1 de la ligue c'est qu'on veut encourager le monde a être competitif c'est pas très logique d'enlever du cash aux clubs qui font les séries tout simplement.

J'abandonne, vous allumerez ben un jour, c'est pas en disant que ca fait 5 ans que c'est de même que ca va me convaincre que c'est bon pour la ligue ..

19Round 2 Jour 4 Empty Re: Round 2 Jour 4 Lun 20 Jan - 12:01

Johnney

Johnney
DG

oh...en 4....

20Round 2 Jour 4 Empty Re: Round 2 Jour 4 Lun 20 Jan - 12:06

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Syko a écrit:Par s'ajuster tu veux dire faire comme le 2/3 de la ligue et chercher des jeunes, trader les 30 ans et + parce qu'il coute cher et ne pas signer de ufa? Jpense pas que ce soit le but recherché les boys ...

Quand les equipes poches font 5 fois plus de profits que les bonnes et que le problème numéro 1 de la ligue c'est qu'on veut encourager le monde a être competitif c'est pas très logique d'enlever du cash aux clubs qui font les séries tout simplement.

J'abandonne, vous allumerez ben un jour, c'est pas en disant que ca fait 5 ans que c'est de même que ca va me convaincre que c'est bon pour la ligue ..

Le problem c'est que le club ordinaire qui veut devenir competitive a 2 options. Batir avec le draft ou payer des prix ridicules pour 3-4 ans d'un gars a 77OV, pour esperer etre competitive pendant 1 an ou 2. Dans 2-3 ans pu avoir une cenne, pi etre rendu encore au meme stade.

Tu devient pas competitif, quand ta un club ordinaire, en signant des joueurs en fin de carriere. Moi je l'ai fait avec Bourque et Gretzky mais j'etais pas un club ordinaire, y'avait pas d'avantage pour les Trashers de faire ca mettons.

21Round 2 Jour 4 Empty Re: Round 2 Jour 4 Lun 20 Jan - 12:44

gagnier91

gagnier91
Admin

Come on Syko. Faut oublier la vraie vie. ''les clubs bons doivent faire plus d'argent''.

C'est logique, mais ca resterait les clubs poche dans le trous icitte. Dans vraie vie on connait pas la valeur du draft, on connait pas l'evolution des joueurs, etc.

Quand je parle de s'ajuster, c'est d'avoir, oui, un melange de jeune et de vieux, mais surtout de pas signer un UFA 10 millions.

Quand on avait l'autre slider, on perdait de l'argent comme des malades. On avait des masses de 25 millions. La, je monte le slider pour faire environ 30 millions (jlance un chiffre de meme). Si vous décidez d'aller vous monter une masse a 45 millions, spa mon criss de probleme.. lol

Vous faites votre propre surenchere aux UFA. Neely au lieu de couter 10 millions, vous auriez peut etre du arreter a 7, mais vous le vouliez pareille lol


_________________
Round 2 Jour 4 St-lou10

22Round 2 Jour 4 Empty Re: Round 2 Jour 4 Lun 20 Jan - 13:01

Invité


Invité

Au contraire il FAUT que les ufa coutent cher ... cetait un problème majeur ca avant

Les ufa le valent ben en masse, la preuve, ils ont encore de la valeur à la fin de leur contrat

23Round 2 Jour 4 Empty Re: Round 2 Jour 4 Lun 20 Jan - 13:05

gagnier91

gagnier91
Admin

Ya cher, pi cher :p


_________________
Round 2 Jour 4 St-lou10

24Round 2 Jour 4 Empty Re: Round 2 Jour 4 Lun 20 Jan - 14:03

Invité


Invité


Johnney a écrit:oh...en 4....

 jkhj

25Round 2 Jour 4 Empty Re: Round 2 Jour 4 Lun 20 Jan - 15:50

PoLo

PoLo
Admin

non mais on sen coliss tu de largent .. c pas pcq on frais 15million que ca me tenterais plus detre din premier ....
si le monde son trop inocent pis qui ont peur de perdre dlargent fak y reste din dernier.. bin c un criss de cave qui veux pas gagner .. bin tant pis pour ce jeune homme la !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum