Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conference de presse a la ville reine

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonsoir gens des medias, apres une serie de quelques echanges avec nos amis de chicago et anaheim, je crois qu'il est important de d'expliquer a nos fans ce qui se passe dans ma tete ( jkhjèklèking ). L'objectif au debut de la saison etait de proteger la franchise de tout deficit et de commencer un plan de reconstruction de plusieurs saisons. Malgre le premier objectif grandement reussi (au lieu de -20M nous devrions avoir autour de 15M pour commencer la prochaine saison) nous avons du laisser partir de jeunes espoirs prometteurs (erreur ou pas ces echanges sont choses du passee). Ces departs laissaient voir une reconstruction longue et ardu pour les leafs, puis malgre une equipe assez mediocre mais travaillante nous nous sommes retrouver dans une situation assez etrange(d'un cote les 5 premiers choix sont inataignables et de l'autre faire les series semblent impossible) . Cette situation dans laquel nous sommes toujours n'est pas tres interessante pour les fans et Rob sait comment nous les aimons. Donc dans une serie d'echange avec les hawks nous avons securises le 9eme rang dans l'ouest et tentons maintenant une approche vers les series. Donc en gros le nouvel objectif est de faire les series pour une premiere fois en tant que DG d'une equipe de la LVP. Durant chacune de mes saisons l'objectif etait de perdre (triste realite pour une ligue professionel mais bon) et d'acquerir des futurs vedettes ce qui rendait les choses peut interessante mais pour la premiere fois je peux dire que j'ai hate au prochain match du club, hate de voir les joueurs donner leur 110% pour l'honneur des leafs. Donc voila pour cette saison, pour la prochaine nous attendons de voir les directions prises par les differentes equipes puisque la reconstruction n'est plus qu'un simple passage, c'est devenu un art. Sur ce bon succes a nos joueurs . #LibererDumontEtDrury #leafs4thecup #VOTE4ROBFORD

Boris Taouk






HEY ROB LETS GET SOME HOOKERS. no not the one with the big booty from last time. lataaaaa

Invité


Invité

Haha ca va être cool de suivre les Leafs, sauf qu'en étant détenteur de ton 1er choix, jte souhaite un accident d'avion tuant sur le coup tous tes joueurs Razz

Invité


Invité

calme toi alqaida xD. Chaque joueur recevra un parachute pour eviter un desastre et on pense aller chercher zednik pour former les joueurs en cas d effondrement de l arena, de coup de patin a la gorge ou de coup de la corde a linge. zednik expert #1 de la securite sur glace

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum