Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

échange majeur entre Detroit et Boston! !!!!!!!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Chara - Nabokov et Rucchin pour

Holik - Khabibulin et Desjardins + 2e Bos + 1M

Invité


Invité

Detroit est plus confiant que jamais à l'approche des séries. All - in estie! Peut on lire dans le vestiaire. Loll

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Bin content de voir les Bruins se ra faiblir dans l'est

Invité


Invité

welcome home boy

échange majeur entre Detroit et Boston! !!!!!!!! Charaplayerfeature-300x291

Invité


Invité

Pepe Lemieux a écrit:Bin content de voir les Bruins se ra faiblir dans l'est

t'inquiète je peu pas être plus bas que je suis là au classement ça peu juste remonter go Bruins go  bnb 

pas dans la vrai vie évidemment go CH go lol quelle bonne série  èklè 

Slayer

Slayer
Admin

lol bravo au bruins pour leur vole

Invité


Invité

Cup's a bitch si tu veux gagner à moment donner faut faire les moves pour. On verra si c'était un vol tant que ça d'ici 3-4 saisons...

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Un beau trade pour les bruins ça, detroit se renforçi un peu mais pas du tout assez pour le prix à payer je trouve, mais s'il gagne la coupe il aura gagné son pari

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

Slayer

Slayer
Admin

ce sa je disais aussi lol Razz

Carl Morin

Carl Morin
Admin

ya surement dautres termes dans leur échange qu'on sait pas

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

Invité


Invité

Non y ' en a pas.

Invité


Invité

oubliez pas que c'est 81-80-74 vs 79-79-78 + deuxième (ok vaut presque rien) et 1M.

Je trouve pas ça si pire pis Holik est plus discipliné que Chara et comme c'est là Chara à
zéro stats offensives. Je souhaite aux Bruins qu'ils se développent comme tel mais si
il stagne à l'attaque ce sera pas tant un vol. Holik est sous contrat pour 5 ans, Desjardins pour 3
et Khabi pour un bon boute.

Invité


Invité

Khaby étais un des meilleur goaleur de la ligue l'an passé, Desjardins est le 5e meilleur def de la ligue et Holik fait son point par match aussi yétais mon 2e meilleur pointeur et mon meilleur buteur, ça rend son club countender pour les 3 prochainnes saisons et plus, mais bon j'attend vos offrent??

Carl Morin

Carl Morin
Admin

lol nimporte quoi la trade est faite pis cest ben ok, un trade entre dgs vétérans rien a dire la-dessus... mais t'a été un des premiers a chialer quand jai été cherché briere et blais dumont ect... tu donne un def avec 3 ans de contrats dont chara s'approche dans le présent et un goal vs un goal comparable, tout ce que detroit recoit pour saméliorer cest Holik, hey lol s'entend tu pas ca qui fait une différence majeure dans un club pis son club by the way l'était déja contender

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

Invité


Invité

ouaip je sais, et vous me reprochiez ça aussi de chialez mais sans rien offrir de mieux Wink

Invité


Invité

Ok on revient pas sur la nuit sur le crack du DG des Leafs? Please? Lol! Anyway c'est pas comparable puisque c'était 3 trade vs 1. 

Mais bon au moins ça bouge pis ca fait jaser, ça s'en venait plate y'a trop de club en reconstruction qui font des autolines et participent pu. On trade avec qui maintenant? Y'a genre les Flyers (désolé trop croche hahaha) et p-t les Islanders (encore là haha) pis les Bruins qui veulent rien donner. Y'a les Pens mais ils sont pas très actifs pis deux excellents clubs avec qui tradé mais qui ont pas de DG en le Colorado et Edmonton. Les deux plus actifs était Dallas et les Kings pis ils peuvent plus rien faire en reconstruction total pis Chicago aussi tant qu'à ça. Razz

Faque 4 clubs pour tradé et pas les plus façiles... Ouin! Haha. Les autres ont pas beaucoup d'assets pour tradé. Ou trade pas genre les Sabres (ce qui est correct mais faudrait pas 15 club comme ça haha).

sobazzzz

sobazzzz
Admin

moi jtrouve Chara est ordinaire cestpas un mauvais trade pentoute

PoLo

PoLo
Admin

aie aie !! hasek va avoir du boulot en finale d'assosciation

Invité


Invité

Avantage évident aux Bruins (Rambo ne trade jamais sauf si il a l'avantage) Mais jai donner Patrick Marleau 18ans 66ov pour une seule année du Grand Mario alors je peux comprendre le move (J'ai gagner la coupe cette année la Wink)

Slayer

Slayer
Admin

en vrai je men criss vraiment de la trade lol jvoulais juste que tlm en parle pour tu vois comment cest plaisant trader dans ligue quand le monde chiale sur tout les trades lol

Invité


Invité

lol ouaip, en plus que comme Carbo dit c pas facile de se trouver des trading partner avec tout les clubs en reconstruction et les club sans DG et tout, mais bon c drole pck tout le monde chiale mais ont est tous pareil  èklè 

Invité


Invité

Bah y ' à personne qui va me faire croire que je me suis fait torcher sur ce trade la. C'est un guess sur le développement de Chara. Il peut finir en mauvais 80 strictement physique ou avoir une explosion offensive. Mais va mets de l'ambiance haha. Pis attendez voir on a un autre trade en bran le et vous allez en parlez encore plus hahaha. Go wings go!

Invité


Invité

ouin je voie pas trop ca fou quoi a qui lavantage du trade... sti que ca me les chauffes pareil lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum