Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le capitaine Steve-Y est de retour dans la ville du rock, du char, du vice pis de toutes.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Plus de détails suiveront.

gagnier91

gagnier91
Admin

La ville de la faillite, du crime , de la pauvrete et du vide genre?


_________________
capitaine - Le capitaine Steve-Y est de retour dans la ville du rock, du char, du vice pis de toutes. St-lou10

Slayer

Slayer
Admin

likes
gagnier91 a écrit:La ville de la faillite, du crime , de la pauvrete et du vide genre?


lol mais ce pas mieu a toronto lol le ville des Crack House lol

Invité


Invité

Slayer a écrit:likes
gagnier91 a écrit:La ville de la faillite, du crime , de la pauvrete et du vide genre?


lol mais ce pas mieu a toronto lol le ville des Crack House lol


DAMN RIGHT SON, THATS HOW WE ROLL

Slayer

Slayer
Admin

mais Rob boie pu suposer la

Invité


Invité

Hahaha. Detroit pis Toronto on s'échange le crack pis les putes pas de soucis. Hahha

Slayer

Slayer
Admin

I Know lol I Know

Invité


Invité

Primeau est parti il faisait fuck all à Détroit.
Neely c'est plate c'est une question de cash. On aimait bien son travail.

Slayer

Slayer
Admin

lol primeau a jamais eu bcp d'impact dans lvp tout cours

Invité


Invité

J'ai essayé des combinaisons mais il est vraiment décevant pour un 79. Mais bon on est content de pouvoir recroiser Jason Blake qui nous a rendu de fières services. Lui Nagy et Rafalski ne risque pas de bouger bientôt. Quand au capitaine et à Federov on va leur offrir la plus longue carrière possible à Détroit. Go Wings go! Si vous avez des joueurs de Wings (sans mauvais contrat) on est preneur!

gagnier91

gagnier91
Admin

Sacre primeau


_________________
capitaine - Le capitaine Steve-Y est de retour dans la ville du rock, du char, du vice pis de toutes. St-lou10

Invité


Invité

Où tu peux le dire comme ça aussi : Primeau fait sacré! Lol sérieux je comprend pas il a des cotes intéressantes malgré son indiscipline

Invité


Invité

Turco pas resterblongtemps a detroit

Invité


Invité

Ouais il a pas été ben ben bon mais j'aurais été plus patient si j'avais pas eu la chance de repogner Nabokov.
Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum