Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un gros coup de tête

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un gros coup de tête Empty Un gros coup de tête Dim 25 Jan - 23:54

gagnier91

gagnier91
Admin

Coup d'éclat à St-Louis.

Ce n'était un secret pour personne que Modano soit intouchable. Son manque de production par rapport à son talent était alarmant! Après une performance moyenne d'environ 1 point par match l'an dernier, Modano avait seulement 4 points en 9 matchs cette saison, dont 2 buts! Et on ne peut pas dire que les performances incroyables de l'équipe en défensive (15bc en 9 matchs) passaient par lui, puisqu'il n'avait que +1. Kozlov sera le plus triste de son départ avec deja 12 points. Toutefois, il rejoindra son compatriote de toujours Saku Koivu.

Toutefois, on pouvait bien se demander quelle serait la valeur d'échange! Eh bien, on ne le saura jamais!

En effet, Gagnier a eu une bulle au cerveau. Tanné du manque de production de Modano, et voyant que son arriere petit cousin était aussi plus dispo que jamais, Gagnier a fait une offre au DG de Montreal. Ce dernier accepta sur le champs! Et ce fut fait! Mario Lemieux auras le poste de premier centre a St-Louis. Gagnier ne se serait jamais pardonné de ne jamais l'avoir eu.

Un gros coup de tête Super%20mario1

Rolston sera une police d'assurance si jamais Lemieux se blesse, et gardera une certaine valeur pendant un bout. Toutefois, on se sait clairement perdant dans ce deal et on le regrettait deja avant meme de l'envoyer a Rambo. Pour cette année, on devrait etre deux gagnants dans ce trade. Pour l'an prochain, C'est Rolston 75 vs Modano 83 (Ouch). Pour les autres années, Rolston Daley vs Rien... mais pas sur que ca compense.... La valeur d'echange de Modano aurait pu etre plus grande.

Gageons que plusieurs requins se jeteront sur les Habs pour avoir Modano (j'avais pas penser a ca au debut).

Mais je vous demande quand meme de respecter mon prochain top 9.

Bondra 78 - Lemieux 79 - Sundin 81 (Ca devrait faire peur)
Kozlov 74 - Koivu 74 - Guerin 79 (Ligne qui a fait ses preuves l'an dernier)
Rolston 75 - Draper 73 - Zamuner 74

Avec Gonchar et Foote, ca devrait etre excellent!

En tout cas, Sundin est content, lui qui ne s'entendait pas avec Mike.

Un gros coup de tête 35004-mats-sundin


_________________
Un gros coup de tête St-lou10

2Un gros coup de tête Empty Re: Un gros coup de tête Lun 26 Jan - 0:13

Invité


Invité

Oui ça fait 3 excellents trios mais je me demande si Kidd va tenir le rythme... c'est ton gros point d'interrogation le net. On verra si c'est un feu de paille ou pas. Tk je te souhaite qu'il aie une bonne chimie avec tes joueurs, moi ça pas marcher pentoute, ni les Flyers, pis pas ben ben a Montréal. Wink

3Un gros coup de tête Empty Re: Un gros coup de tête Lun 26 Jan - 0:16

PoLo

PoLo
Admin

C'était pas modano le probleme

4Un gros coup de tête Empty Re: Un gros coup de tête Lun 26 Jan - 0:17

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Ken Holland Carbo a écrit:Oui ça fait 3 excellents trios mais je me demande si Kidd va tenir le rythme... c'est ton gros point d'interrogation le net. On verra si c'est un feu de paille ou pas. Tk je te souhaite qu'il aie une bonne chimie avec tes joueurs, moi ça pas marcher pentoute,  ni les Flyers,  pis pas ben ben a Montréal. Wink

c'est vrai que Brodeur viens d'en gaoler une grosse Razz

5Un gros coup de tête Empty Re: Un gros coup de tête Lun 26 Jan - 0:21

gagnier91

gagnier91
Admin

Disons que ma team avait pas tellement de probleme!

Mais vient pas me dire que Modano produisait comme prevu polo :p


_________________
Un gros coup de tête St-lou10

6Un gros coup de tête Empty Re: Un gros coup de tête Lun 26 Jan - 0:40

PoLo

PoLo
Admin

On la droguer bin raide avant de l'échanger de Calgary.. après avoir fait 148 & 139pts .. le meneur et gagnant du Maurice richard les 2 fois..il est méconnaissable .. mais que se passe-t-il depuis

7Un gros coup de tête Empty Re: Un gros coup de tête Lun 26 Jan - 1:14

Invité


Invité

sobazzzz a écrit:
Ken Holland Carbo a écrit:Oui ça fait 3 excellents trios mais je me demande si Kidd va tenir le rythme... c'est ton gros point d'interrogation le net. On verra si c'est un feu de paille ou pas. Tk je te souhaite qu'il aie une bonne chimie avec tes joueurs, moi ça pas marcher pentoute,  ni les Flyers,  pis pas ben ben a Montréal. Wink

c'est vrai que Brodeur viens d'en gaoler une grosse Razz


Va chier Sobb! èklè jkhj lol!

8Un gros coup de tête Empty Re: Un gros coup de tête Lun 26 Jan - 2:19

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Gros move

9Un gros coup de tête Empty Re: Un gros coup de tête Lun 26 Jan - 2:21

leslaybrule

leslaybrule
DG

gros fardeau financier eviter a mtl par contre

10Un gros coup de tête Empty Re: Un gros coup de tête Lun 26 Jan - 2:42

Invité


Invité

Montréal gagne ce trade la selon moi. Modano commande pas un gros salaire et a un meilleur overall en plus d'avoir une année de contrat de plus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum