Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jour 17 preview ! (résultats lundi 9h30!)

+3
Pepe Lemieux
gagnier91
Syko
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

gagnier91

gagnier91
Admin

demain matin, Emmanuel Fernandez jouera ses premieres minutes de la saison!


_________________
Jour 17 preview ! (résultats lundi 9h30!) - Page 2 St-lou10

Invité


Invité

Ce sera le début de Mike Bales sur le banc. On donne un repos à Brodeur et Hasek débutera le match.

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Simu 12:30

Syko

Syko
DG

Le dernier match Hawks Panthers avait brassé pas mal on a donc engager une nouvelle infirmière d'équipe, on veut que les joueurs partent à la guerre sachant qu'ils seront entre bonnes mains

Jour 17 preview ! (résultats lundi 9h30!) - Page 2 Sell_Sexy_Nurse_Costumes_Nurse


Après ca demandez vous pas pourquoi Smehlik voulait pas s'en aller ..

PoLo

PoLo
Admin

siboire carbo ca ta affecter mentalement la reclamation de jan bulis !!! lollll

Invité


Invité

Sérieux je comprend pas pourquoi ne pas avoir monter Reasoner? Faque je vais prendre Reasoner à la place pour remplacer Bulis.

PoLo

PoLo
Admin

c mon mandat tout simplement !! ramasser dla valeur au ballotage ! faire des trade qui sont favorable pour le club !!! tout simplement!!

on a tous perdu des joueur au balotage .. mais rancunier comme ca jamis vu ca Razz

Invité


Invité

Non je comprend de ramasser de la valeur mais la tu réclames un joueur que tu dois absolument faire jouer dans le pro et qui est une copie conforme d'un joueur que tu as déjà dans ton farm. C'est ça qui me tic le plus. Pis pour la rancune on s'en fou sérieux ce que je fais est autant légal que ce que tu as fais.

PoLo

PoLo
Admin

J'ai dla place pour lui et g gagner en valeur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum