Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clauses Grand-Père

+4
PoLo
Johnney
sobazzzz
Lambert Closse
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Clauses Grand-Père Empty Clauses Grand-Père Ven 4 Mar - 7:43

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

salut,

jusqu'à preuve du contraire, de la gang c'est moi qui est le plus proche d'être grand-père.
quoique je ne suis pas du tout pressé, mes enfants peuvent encore attendre des années avant d'en faire.
c'est vague mais il me semble qu'un moment donné quelqu'un de très compétant et très influant m'avait demandé d'être le gardien des clauses grand-père, mais je peut me tromper. ça m'arrive souvent.
Errare humanum est et Errare humanum est, perseverare diabolicum. revisez vos locutions latines dans les pages roses de votre Larousse, c'est pelin de bon sens là-dedans. un dictionnaire ça sert pas juste à faire sécher des feuilles si vous voyez ce que je veux dire.

Clauses Grand-Père Quote-errare-humanum-est-perseverare-diabolicum-du-latin-l-erreur-est-humaine-perseverer-dans-seneque-185514


j'ose donc ouvrir une discussion sur les clauses grand-père qui sont bien proche de disparaitre
à moins que les grand gourous du Comité législatif décident d'inclure les cartes de hockey comme preuves admissibles pour les changements de position. à ce moment-là les fortunes que Monnonc' Lambert a investi dans son hobby favori pourrait être à nouveau utile comme au tout début de la LVP.

pour ceux qui connaissent pas le concept, la clause grand-père est une permission accordée par la plus vieille autorité de la ligue de faire jouer un joueur à une position en évoquant une source de confirmation aujourd'hui caduque, illégale ou disparue.

en attendant voici dans cette case ceux que je rappelle des joueurs actifs, si vous en avez donc ajoutez-les dans une réponse à ce sujet. je me garder le droit de les valider jusqu'au moment où on va me retirer ce droit

Eric Lindros NYI C/RW
Todd Bertuzzi LA LW/RW


Clauses Grand-Père 071010_kalpa20

lui c'est Jean-Luc Grand-Pierre, ça somme comme Grand-Père mais ce ne l'est pas et il en a pas.
c'est juste un défenseur.

2Clauses Grand-Père Empty Re: Clauses Grand-Père Ven 4 Mar - 8:38

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Marian Gaborik LW/RW
Ilya Kovalchuk LW/RW

3Clauses Grand-Père Empty Re: Clauses Grand-Père Ven 4 Mar - 9:55

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

sobazzzz a écrit:Marian Gaborik LW/RW
Ilya Kovalchuk LW/RW

Clauses Grand-Père Denied

je blague.
ceci dit, ne vous gênez pas pour rappeler les circonstances de la clauses grand-père.
hockeydraftcentral.com, tsn.ca/players ou cartes Pro-Set 90-91 par exemple.

4Clauses Grand-Père Empty Re: Clauses Grand-Père Ven 4 Mar - 10:40

Johnney

Johnney
DG

Martin Erat LW/RW
Andre Roy LW/RW

c'est presque le même genre de joueurs que Gaborik et Kovalchuk

5Clauses Grand-Père Empty Re: Clauses Grand-Père Ven 4 Mar - 10:47

sobazzzz

sobazzzz
Admin

La polyvalence d'Andre Roy est étonnante

6Clauses Grand-Père Empty Re: Clauses Grand-Père Ven 4 Mar - 11:41

PoLo

PoLo
Admin

vincent lecavalier c-lw
dany heatley lw-rw
brad richard c-lw-rw http://forecaster.thehockeynews.com/hockeynews/hockey/player.php?1816
.....
et j'aurais une question sur mike cammalari qui jouait toujours RW sur le PP
il est lister c-lw .. mais ( http://www.hockey-reference.com/players/c/cammami01.html ) ici c'Est c-w .. eux yon compris que c'est effectivement a toutes les positions qui jouent
alors cammalari c-lw-rw?

Clauses Grand-Père 1321012190025_Canadiens_at_Avalanche

7Clauses Grand-Père Empty Re: Clauses Grand-Père Ven 4 Mar - 14:04

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

pour Cammalari je suis désolé
mais je dois appliquer le règlement Jean-François Sauvé

Clauses Grand-Père Photo.php?if=j.f.-sauve-1984-47

centre de formation il était souvent utilisé seulement à la pointeen avantage numérique par Michel Bergeron. ça en fait pas un défenseur pour autant.

8Clauses Grand-Père Empty Re: Clauses Grand-Père Ven 4 Mar - 15:53

PoLo

PoLo
Admin

ca du sens !! alors cammalari serrai c-lw !!

9Clauses Grand-Père Empty Re: Clauses Grand-Père Ven 4 Mar - 17:28

Invité


Invité

sergei federov c-lw-d

trvor linden c-rw

10Clauses Grand-Père Empty Re: Clauses Grand-Père Ven 4 Mar - 19:42

gagnier91

gagnier91
Admin

La clause grand père c'est juste de pouvoir faire jouer un joueur à une position qu'il a déjà jouer dans la lvp mais dont on ne trouve pu la preuve... Car justement avant on acceptait les reference bidon comme des cartes de hockey pour les changement de position et maintenant on ne les accepte pu

Des joueurs comme kovalchuk n'ont probablement pas de clauses grand pere


_________________
Clauses Grand-Père St-lou10

11Clauses Grand-Père Empty Re: Clauses Grand-Père Ven 4 Mar - 19:47

sobazzzz

sobazzzz
Admin

kovalchuk a bel et bien une clause grand-pere

l'air de rien ca fait 5-6 ans quil est dans la ligue, 3 saisons a LA, une a Dallas et au moins une a NY

12Clauses Grand-Père Empty Re: Clauses Grand-Père Ven 4 Mar - 19:51

sobazzzz

sobazzzz
Admin

j'ose espérer que hockeydraftcentral.com est encore une source accepté rendu en 79..

13Clauses Grand-Père Empty Re: Clauses Grand-Père Sam 5 Mar - 8:47

bodybreak

bodybreak
Admin

Oui les clauses grand-père s'applique aux changements de position que nous avons approuvé avant choisir entre 4 sites web seuleument pour les preuves. Seront-ils valide lorsqu'on s'en retour vers le futur?


_________________
Clauses Grand-Père 90s_lo10

14Clauses Grand-Père Empty Re: Clauses Grand-Père Sam 5 Mar - 8:53

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

sobazzzz a écrit:j'ose espérer que hockeydraftcentral.com est encore une source accepté rendu en 79..

oui

15Clauses Grand-Père Empty Re: Clauses Grand-Père Sam 5 Mar - 8:54

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

bodybreak a écrit:Oui les clauses grand-père s'applique aux changements de position que nous avons approuvé avant choisir entre 4 sites web seuleument pour les preuves.  Seront-ils valide lorsqu'on s'en retour vers le futur?

oui

16Clauses Grand-Père Empty Re: Clauses Grand-Père Sam 5 Mar - 8:57

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

je voulais pas partir de polémique.

juste une discussion qu'il faut lancer selon moi pour mieux encadrer les changements de positions surtout à compter de la saison 1979*.

je tiens pas particulièrement à ce qu'on accepte les cartes de hockey comme preuve de position.
par contre il vaudra je pense statuer sur les clauses grand-pères que possédaient les joueurs qui vont être repêchés à partir de 1979*.

et pour poursuivre le commentaire de sobazz, hockeydraftcentral est selon moi le meilleur site pour les positions, c'est à partir de ce site et de http://legendsofhockey.net/LegendsOfHockey/jsp/SearchPlayersNameMenu.jsp que le Grand Le Mad avait créé les cotes à l'origine.

17Clauses Grand-Père Empty Re: Clauses Grand-Père Sam 5 Mar - 9:03

Invité


Invité

Y avait Palffy qui disposait également d'une clause grand-père ce qui m'avait permis de le réunir à Mogilny. Ayoye! Hehe.

18Clauses Grand-Père Empty Re: Clauses Grand-Père Sam 5 Mar - 9:15

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

19Clauses Grand-Père Empty Re: Clauses Grand-Père Mer 11 Jan - 16:19

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

sobazzzz a écrit:La polyvalence d'Andre Roy est étonnante

considérant qu'il se retrouvait le plus souvent au banc des punitions avant que la rondelle soit mise en jeu, c'est plutôt difficile de se prononcer sur sa position sur la glace.

en passant, les cartes Pro-Set 1990-91, on oublie ça pour le retour en arrière?

20Clauses Grand-Père Empty Re: Clauses Grand-Père Mer 11 Jan - 16:21

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

oui on oubli les carets de hckey totu court

masi hockeydraftcentral is back

21Clauses Grand-Père Empty Re: Clauses Grand-Père Mer 11 Jan - 16:39

Johnney

Johnney
DG

On repars à 0 à partir de 1979...ce que je veux dire c'est que quand Lindros (exemple) va revenir dans ligue il y aura pas de niaisage à le déplacer à l'aile droite à cause d'une preuve très nébuleuse?

Le moins on accepte de changements de position, le plus on va devoir faire des trades pour combler les trous!

22Clauses Grand-Père Empty Re: Clauses Grand-Père Mer 11 Jan - 16:58

leslaybrule

leslaybrule
DG



Dernière édition par leslaybrule le Mer 11 Jan - 18:47, édité 1 fois

23Clauses Grand-Père Empty Re: Clauses Grand-Père Mer 11 Jan - 18:17

Johnney

Johnney
DG

post ca dans la section changement de position Leslays.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum