Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Meumérage draft 2007

+5
Lambert Closse
ouelmachine
leslaybrule
sobazzzz
gagnier91
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Meumérage draft 2007 - Page 3 Empty Re: Meumérage draft 2007 Sam 13 Aoû - 9:50

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

plusieurs voulaient Godard
et comme d'habitude, Pépé a a réussi à convaincre un compagnon de lui céder ce qu'il avait besoin à un prix dérisoire.
en deux quelques petits tours de passe-passe, il est en train de se magasiner les Bulldogs de Syracuse de la Ligue Fédérale et la première chose qu'on va savoir c'est que dans deux drafts, on va entendre:
avec le premier choix du repêchage de 1979* de la LVP, les Flyers de Philadelphia sont fiers de sélectionner, des Greyhounds de Sault Ste-Marie: Wayne Gretzky.

52Meumérage draft 2007 - Page 3 Empty Re: Meumérage draft 2007 Sam 13 Aoû - 9:55

leslaybrule

leslaybrule
DG

moi le joueur que je voulait a été repéché donc pkoi c un tour de passe passe

53Meumérage draft 2007 - Page 3 Empty Re: Meumérage draft 2007 Sam 13 Aoû - 10:10

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Lambert Closse a écrit:plusieurs voulaient Godard
et comme d'habitude, Pépé a a réussi à convaincre un compagnon de lui céder ce qu'il avait besoin à un prix dérisoire.
en deux quelques petits tours de passe-passe, il est en train de se magasiner les Bulldogs de Syracuse de la Ligue Fédérale et la première chose qu'on va savoir c'est que dans deux drafts, on va entendre:
avec le premier choix du repêchage de 1979* de la LVP, les Flyers de Philadelphia sont fiers de sélectionner, des Greyhounds de Sault Ste-Marie: Wayne Gretzky.

Twisted Evil

54Meumérage draft 2007 - Page 3 Empty Re: Meumérage draft 2007 Sam 13 Aoû - 10:12

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

leslaybrule a écrit:moi le joueur que je voulait a été repéché donc pkoi c un tour de passe passe

désolé, j'utilise un vocabulaire d'une autre époque.
je voulais juste dire que Pépé a le tour d'acquérir en quelques transactions qui ont l'air de rien les joueurs qu'ils veut pour pas cher.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum