Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prêts interdits

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prêts interdits Empty Prêts interdits Ven 25 Nov - 12:16

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

On veut empêcher les prêts de joueurs pour que soit plus réaliste: Donc, a partir de maintenant vous devrez respecter ses clauses en faisant une transaction :

Un joueur échanger a un équipe X ne peut retourner a son équipe d'origine pour le même actif
un an plus tard

Ex:

Rinne vs Toews en 2000
Toews vs Rinne en 2001
serait refusé.

Rinne vs. Toews en 2000
Rinne + actif quelconque vs. Toews + actif en quelconque en 2001,
serait refusé.

Rinne vs. Toews en 2000
Rinne vs. Pominville + Zhitnik en 2001
serait accepté.



Dernière édition par Pepe Lemieux le Lun 18 Mai - 10:02, édité 4 fois

2Prêts interdits Empty Re: Prêts interdits Dim 4 Déc - 8:06

bodybreak

bodybreak
Admin

Donc, si vous désirez, il y a plein d'affaires que tu peux prêter ici à Winnipeg, mais il faut que tu te rends à l'autre côté de la rue de notre aréna. Les jours tellements froid, on peut même passer par les fameux troittoirs à l'intérieur, au-dessus des rues, au même niveau de l'entrée des sièges de niveau 300.

Prêts interdits Biblio10


_________________
Prêts interdits 90s_lo10

3Prêts interdits Empty Re: Prêts interdits Lun 12 Juin - 20:16

gagnier91

gagnier91
Admin

Rachunek


_________________
Prêts interdits St-lou10

4Prêts interdits Empty Re: Prêts interdits Lun 12 Juin - 20:21

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

ok ctais un pret Slayer le veut juste pu mais au pire on annuler le trade

kekun d autre le prendra

5Prêts interdits Empty Re: Prêts interdits Jeu 20 Juil - 13:15

Syko

Syko
DG

Regle de marde qui faut reviser ca ... Jtrade un joueur à blais qui le trade à durst et durst moffre un package contenant ce joueur et je suis bloquer a cause de ca. Je le dis depuis le debut que c laite jai jamais preter aucun joueur sauf mes blessés à pepe et maintenant je suis menotter a cause dune regle sorti de nul part qui regle le cas des prets (yen a eu quoi 2 en 20 ans?) et je peux pu trader. Vivement quon en rejase svp le fun dune ligue simulé pour plusieurs dentre nous cest de trader, encore plus depuis blais et durst back


Solution est simple, pas ldroit de trader un joueur blesser ou simplement laisser le comite decider si un trade est un pret ou pas cest toujours tres evident quand c le cas (ca arrive jamais anyway ...)


Ya juste 4-5 dgs qui trades pis veut veut pas on peut vouloir ravoir un joueir quon avait avant. Quand tu fais 20 trades ta situation peut changer completement dans la meme saison donc c vraiment imperatif selon moi de changer ca.



Dernière édition par Syko le Jeu 20 Juil - 13:24, édité 2 fois

6Prêts interdits Empty Re: Prêts interdits Jeu 20 Juil - 13:23

Invité


Invité

100% daccord... c deja assez dur trader... le comiter doit etre capable juger si c un pres ou bin non... assez facilment meme

7Prêts interdits Empty Re: Prêts interdits Jeu 20 Juil - 13:24

Invité


Invité

Arkkk c'est quoi cette règle la come on hahaha

8Prêts interdits Empty Re: Prêts interdits Jeu 20 Juil - 13:26

Invité


Invité

hahahaha moi durst et Pat qui commente ... ca sent le Conflit dinteret hahahah

9Prêts interdits Empty Re: Prêts interdits Jeu 20 Juil - 13:27

Syko

Syko
DG

Men .. jvous ai trader tout mon team lol asteur jsuis obliger de negocier avec gagnier et cays si jveux trader lol??? Dsl mais vous etes tous des glandeux lol tente pas dgosser pis tente pas darreter de trader. Javais chialer quand on avaot instaurer ca mais jmetais dis blais est pu la faque c moins grave jtrade pu c rendu mort le marché. La le marché est vivant mais ce reglement inutile le tue. C pas une question de conflit d'interet c une évidence

10Prêts interdits Empty Re: Prêts interdits Jeu 20 Juil - 13:58

Invité


Invité

hmm dapres moi faut faire attention a vos trades penser sy avant de trader.Je suis pour le fais de ne pas trader les joueur pour qu'il reviennent au club 1 dans la meme saison.Ont reset tout sa la saison prochaine tout echange est possible.selon moi

11Prêts interdits Empty Re: Prêts interdits Jeu 20 Juil - 14:01

Syko

Syko
DG

Blais et moi on a genre plus de trades a notre actif que les 24 autres dg ensemble (j'en met un peu lol mais ca doit pas etre siii loin) donc je pense quon sait pas mal comment ca fonctionne trader.

Si toi tu prefere agir de la sorte je n'ai absolument rien contre mais je vois pas pourquoi ca derangerait quelqun que jalle rechercher Markov (exemple)

12Prêts interdits Empty Re: Prêts interdits Jeu 20 Juil - 14:32

Invité


Invité

Le comite qui decide à la fin

13Prêts interdits Empty Re: Prêts interdits Jeu 20 Juil - 21:08

Invité


Invité

Ma vous dire de quoi lol .....   Oui je Trade à plein ma réputation est faite pis j'ai déjà ma coupe Stanley dans lvp mais ma vous dire même si je Trade à mort avec Blais et syko par exemple ce sont les 2 dg je veux plus le voir perdre hahahhaha on est des gars de compétition ya pas de prêt de joueur la. vous  êtes égarer la! Lol ...  Pis c'est pas comme si le joueur allais être Trade 7 fois entre 2 équipe dans même année Lol! Mais sa peux arriver plus d'une fois Mon opinion est que ce règlement la est pas nécessaire au bon fonctionnement de la ligue voilà

14Prêts interdits Empty Re: Prêts interdits Jeu 12 Oct - 12:55

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

update du reglement ici

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Tenez vous prets!!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum