Considérant que les archives des Trophées précédentes ont mystérieusement disparues.
Considérant que depuis le départ de LeMad c'est pas mal à part une ou deux exceptions moi qui me suis tapé le travail des Trophées des archives.
Considérant que j'ai proposé à tous de prendre ma relève dans ce dossier.
Considérant que personne ne s'est proposé, je me sacre aujourd'hui Grand Empereur des Archives et des Trophées de la LVP.
Considérant que les nominations, les votes et les résultats ont depuis le début de la ligue à chaque saison difficiles. Que très peu de participants participaient.
Je déclare aujourd'hui une réforme complète du processus afin d'éliminer toute équivoque et conspiration.
Ainsi, toutes les archives précédentes sont déclarées nulles et caduques et de nouvelles archives standardisées seront annoncées et publiées après la conclusion de la finale courante.
Vous noterez dans ces archives trois types de jubilaires, les automatiques en caractères noirs, les arithmétiques en caractères mauves mais un beau mauve et enfin le récipiendaire du Trophée Conn-Smyth, nommé par le DG de l'équipe championne de la Coupe Longueuil en caractères bleus.
entre autres changements,
certains trophées qui étaient soumis aux votes des DGs (Bill Masterton Memorial et King Clancy Memorial)ont été retirés, trop compliqué de faire plaisir à tout le monde, ça enlève le plaisir de s'en occuper.
si quelqu'un veut repartir ça sur un autre topic, je vous laisse ça dans vos mains propres.
seuls ceux qui pouvaient être accordés par une formule mathématique ont été conservés.
le Trophée du DG de l'année à été remplacé par le Jack Adams,
la Coupe Calder par la Coupe Avco pour différencier du Trophée Calder remis à la recrue par excellence.
Dernière édition par Lambert Closse le Dim 22 Mar - 19:45, édité 4 fois