Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quart de finale Sabres(4) vs Devils (2)

3 participants

Qui va gagner?

Quart de finale Sabres(4) vs Devils (2) Vote_lcap0%Quart de finale Sabres(4) vs Devils (2) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Quart de finale Sabres(4) vs Devils (2) Vote_lcap0%Quart de finale Sabres(4) vs Devils (2) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Quart de finale Sabres(4) vs Devils (2) Vote_lcap23%Quart de finale Sabres(4) vs Devils (2) Vote_rcap 23% [ 3 ]
Quart de finale Sabres(4) vs Devils (2) Vote_lcap8%Quart de finale Sabres(4) vs Devils (2) Vote_rcap 8% [ 1 ]
Quart de finale Sabres(4) vs Devils (2) Vote_lcap8%Quart de finale Sabres(4) vs Devils (2) Vote_rcap 8% [ 1 ]
Quart de finale Sabres(4) vs Devils (2) Vote_lcap8%Quart de finale Sabres(4) vs Devils (2) Vote_rcap 8% [ 1 ]
Quart de finale Sabres(4) vs Devils (2) Vote_lcap31%Quart de finale Sabres(4) vs Devils (2) Vote_rcap 31% [ 4 ]
Quart de finale Sabres(4) vs Devils (2) Vote_lcap22%Quart de finale Sabres(4) vs Devils (2) Vote_rcap 22% [ 3 ]
Total des votes : 13


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Johnney

Johnney
DG

Prédictions!

Johnney

Johnney
DG

trop de blessé à Buffalo, les Devils en 4 lol

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Devils en 6 mais tout le crédit revient au Flyers...

Invité


Invité

les Moribonds ont battu de peine et misère NYI, je c pas si maximiser autant son lineup va les aider encore bien longtemps, les Sabres sont une meilleure équipe de série, Moog est toujours invaincu, en 6

gagnier91

gagnier91
Admin

devils en 6. Pourtant tres serrer

Invité


Invité

Savard et les Devils en 7 Sad

Invité


Invité

Oh yeah !!!
Jonnhey on va se trash talker ça !!!

Devils en peu importe, disont 6 pour la forme, mais je tiens à préciser que le communiquer officiel provenant du New Jersey ne donne en AUCUN cas de crédit au Flyers :albino:

Johnney

Johnney
DG

J'ai mis devils en 4 lol mais je vais quand même te trash talker ça... si j'en gagne une tu vas en entendre parler Smile
Je considère faire jouer Andreychuk sur 3lignes!

Invité


Invité

Johnney a écrit:J'ai mis devils en 4 lol mais je vais quand même te trash talker ça... si j'en gagne une tu vas en entendre parler Smile
Je considère faire jouer Andreychuk sur 3lignes!

3 c'est un peu beaucoup lol

Johnney

Johnney
DG

J'ai eu cette idée après avoir vu ton line up pour le dernier match face aux Islanders lol

Invité


Invité

Johnney a écrit:J'ai eu cette idée après avoir vu ton line up pour le dernier match face aux Islanders lol

well, pour être bien honnête j'ai eu ce lineup pour les 3 derniers match face aux islanders lol

Ça moins marché contre toi par exemple Evil or Very Mad

Johnney

Johnney
DG

Blank!!

Invité


Invité

Y'a des soirs comme ça où la grosse équipe prend pas la petite équipe au sérieux et ce qui arrive souvent c'est que la petite équipe gagne ... c'est malheureux ... mais il reste encore bien assez de temps pour se reprendre afro

Invité


Invité

Eh voilà !!! en général voici ce qui se passe après le genre de match d'hier !!!

Grosse game de nos vétérans qui ont bien remplacer la perte de Shanahan après moins d'une minute de jeu !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum