Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

 » Annonces » Annonces » Recote

Recote

+4
sobazzzz
bodybreak
PoLo
Pepe Lemieux
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151recote - Recote - Page 7 Empty Re: Recote Mar 29 Mar - 20:45

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Je suis disponible pour tout editer ca

Ca serait bien mieux selon moi . En totu cas plus égal pour tous

Resterait a déterminé comment on applique ca mais c'est un détail

beaucoup plus fair qu'une recote complete

152recote - Recote - Page 7 Empty Re: Recote Mar 29 Mar - 20:46

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Si je comprend bien, tout ce temps passer a éditer les joueurs depuis le debut de la ligue aurait pu être éviter sachant que les cotes peuvent aussi baisser autant? S'aurait été équivalent!

153recote - Recote - Page 7 Empty Re: Recote Mar 29 Mar - 20:48

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Pepe Lemieux a écrit:Je suis disponible pour tout editer ca

Ca serait bien mieux selon moi . En totu cas plus égal pour tous

Resterait a déterminé comment on applique ca mais c'est un détail

beaucoup plus fair qu'une recote complete


alors il faudra s'entendre sur un systéme de modifications de cotes.

154recote - Recote - Page 7 Empty Re: Recote Mar 29 Mar - 20:51

Invité


Invité

aller voir le post Quoi faire? je croit que mon system serait pas mal bon

155recote - Recote - Page 7 Empty Re: Recote Mar 29 Mar - 21:24

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Tout ca pour dire que j'ai perdu mon gardien numero un pour l'avenir, et mon seul joueur qui allait rapporter de l'argent en une seul recote, caliss lol

156recote - Recote - Page 7 Empty Re: Recote Mar 29 Mar - 22:27

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

salut,

j'ai attendu quasinement 2 jours avant de revenir voir les détails de drame sur le forum.

je ne voulais juste pas que ma frustration ait le dessus sur la saison

c'est pas facile, comme plusieurs je suis du type émotif

et en plus, je vis des patentes pas agréable pesronnellement.

j'ai repris le travail progressivement au bureau lundi et ce n'est pas du tout encouragent.

pour vous exprimer des sentiments en ce moment vis-a-vis la liste, je déside vous présenter exhibit A: un sketch culte de SML mettant en vedettes Chris Farley, Mike Myers, Alec Baldwin et Janeane Garofalo .



je suis donc le gros Farley, quoi que j'ai perdu un peu de poids avec mon régime réduit en cholestérol qui trouve que le jeu à l'air le fun mais je ne comprends pas ce que l'animateur dit et j'ai comme l'impression des les règles sont un peu pétées et changent au fur à mesure.

je suis dans cette ligue pour le meilleur et pour le pire depuis le début et l'entente initiale, la prémisse de base c'est qu'il y a avait une constante. cette constante c'est qu'aux recotes, un joueur de moins de 31 ans va augmenter de OV en moyenne de 1. on s'entend qu'il va y avoir des années à 0 et des années à +2 et les joueurs de plus de 31 ans allaient perdre en moyenne 1.5 par saison, certaine saisons, ils pouvaient augmenter de 1 mais la saison suite, ils allaient baisser de 2 ou 3.

mais là et depuis quelques saisons, les picks ou espoirs que j'ai accepté dans des trades contre des vétérans à leur peak baissent de valeur et donc de potentiel. tout ça pour dire que mes Pronger, Forsberg et Brodeur ont déjà peaké à 19-20 ans. ce n'est pas acceptable.

je ne blâme pas les simulateurs: Pépé, Carl et gagnier qui ont fait tout une job lors de la grosse crise précédente mais c'est le logiciel de simulation qui a été régulièrement critiqués dans les premières saisons par des vétérans qui ne sont plus avec nous maintenant. ça fait 6 saisons que je bâtis pour absulement rien, mon club perd de la valeur et je n'ai pas d'argent pour acheter des UFA. c'est comme si les paramètres du jeu ont changé.

j'ai essayé d'échangé Scott Niederfreakinmayer durant la saison et la meilleure offre que j'ai eu pour lui a été Martin Gélinas. il y a présentement dans la ligue au moins 10 à 12 gardiens qui ont un meilleur potentiel que Martin Brodeur.

je me dis que le match des étoiles que j'ai simulé avec 3 dés de donjons et dragons était plus réaliste que ce qui se passe depuis 2-3 saison avec ce logiciel de simulation.

félicitations à dallas pour sa victoire en finale, je vais aller à la place Longueuil au kiosque de gravure et de clé pre`s du casse-croute pik-nik et je vais vous envoyer une copie d'ici quelques jours.

157recote - Recote - Page 7 Empty Re: Recote Mar 29 Mar - 22:38

gagnier91

gagnier91
Admin

Il y a aussi le fait que LEMAD avait tellement etudier le simulateur CEst pas pour rien que les etoiles ont plus de 80, les joueurs de soutien tel overall etc. Il avait analyser que a partir de tel overall, chaque overall a un plus gros impact que tel overall. Faudrais retrouver ce texte et cest pour ca aussi que je veux que ca revienne comme avant

158recote - Recote - Page 7 Empty Re: Recote Mar 29 Mar - 22:45

gagnier91

gagnier91
Admin

En passant, cest gelinas qui est trop haut. SUndin avais 81 et cetait tres bon . la cest sur que la recotte a pas aidé mais bon.

159recote - Recote - Page 7 Empty Re: Recote Mar 29 Mar - 23:03

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

y a un maudit paquet de joueurs qui sont trop haut: Gélinas, MacLean, Ledyard...
c'est pas ça le problème quoiqu'un peu aussi.

je parle pour ma paroisse de St-Calvert de Torrieux dans le comté de Davoirsujauraisjamaisamorcerunprocessusdereconstrctuinlesjoueursquejevaisréclamerserontinférieurenpotenielàceuxquejoffreenéchangeetleurpotentielvamêmebaisserdanslessixpremièresannéesdeleuractivié.

le fait que la recote est été mauvaise pour à peu près tout le monde ne la rend pas valide. les clubs en reconstruction qui n'ont pas profité des bonus de classement, des revenus de playoffs sont touchés de plus fort qu'on club de vétérans qui baissent de leur peak trop tôt, l'écart entre les deux types de clubs est insurmontables et franchement pas intéressant à relevé puisque plus personne ne voudra prendre le risquqe de drafter même un Martin Brodeur au draft, attendre 4 saisons qu'il soit activé pour ensuite le voir perdre du potentiel à 22 ans.

160recote - Recote - Page 7 Empty Re: Recote Mar 29 Mar - 23:19

Invité


Invité

excellent point!

161recote - Recote - Page 7 Empty Re: Recote Mer 30 Mar - 1:29

bodybreak

bodybreak
Admin

Lambert Closse a écrit:y a un maudit paquet de joueurs qui sont trop haut: Ledyard...

pas d'accord :geek:


_________________
recote - Recote - Page 7 90s_lo10

162recote - Recote - Page 7 Empty Re: Recote Mer 30 Mar - 7:27

Invité


Invité

Lambert Closse a écrit:... attendre 4 saisons qu'il soit activé pour ensuite le voir perdre du potentiel à 22 ans.

Ca arrive tellement souvent dans la NHL...C'était pas ca le réalisme du jeu?

163recote - Recote - Page 7 Empty Re: Recote Mer 30 Mar - 8:26

Invité


Invité

Gus a écrit:
Lambert Closse a écrit:... attendre 4 saisons qu'il soit activé pour ensuite le voir perdre du potentiel à 22 ans.

Ca arrive tellement souvent dans la NHL...C'était pas ca le réalisme du jeu?


peu tu me donner une couple de cas Gus? mm'essemble sa arrive pas si souvent dans la NHL.Pcq quans sa arrive les scouts doivent se faire foutre a porte

164recote - Recote - Page 7 Empty Re: Recote Mer 30 Mar - 8:39

Invité


Invité

non ca arrive crissement souvent, mais là on parle vraiment d'une tendance générale c'est ca le fuck, c'est quand même pas ca la norme

165recote - Recote - Page 7 Empty Re: Recote Mer 30 Mar - 8:40

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

des exemples yen a un mechant paquet Blais...

regarde les choix de 1er ronde du CH dans les années 90 il sont passée de la 1er ronde a pas grand chose...

Ya des joueurs qui ont connu des gros début dans la NHL aussi et qui sont disparu de la mappe avant 25 ans...



Mais la LVP c'est entendu un peu a l'avance qu'on sait a quoi s'attendre de nos prospects en gardant un peu de hazard là dedans aussi.

166recote - Recote - Page 7 Empty Re: Recote Mer 30 Mar - 9:27

gagnier91

gagnier91
Admin

cest sur que ca arrive souvent mais pas a tous a la fois lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 » Annonces » Annonces » Recote

Sujets similaires

-

» Recote 06/07
» RECOTE
» Recote
» Recote
» RECOTE !!!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum