Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

 » Annonces » Annonces » Recote

Recote

+4
sobazzzz
bodybreak
PoLo
Pepe Lemieux
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51recote - Recote - Page 3 Empty Re: Recote Lun 28 Mar - 12:48

Invité


Invité

jvois pas le trip pareil, ca donne quoi d'essayer d'être des bons dg pis de faire des bons trades quand dans le fond ca l'a AUCUN rapport c la recotte qui décide
jpense pas que bcp de club ont aucun joueur qui monte, c vraiment vraiment vraiment dla marde pis jme retiens pour pas donner ma démission, jvais continuer à checker vite fait mais fuck off passer des heures la dessus

52recote - Recote - Page 3 Empty Re: Recote Lun 28 Mar - 12:53

Invité


Invité

lol même mon farm perd -2 en moyenne jai vraiment pu rien dans mon club

53recote - Recote - Page 3 Empty Re: Recote Lun 28 Mar - 12:53

Invité


Invité

Johnney a écrit:Bon ben si c'est pareil pour tout les clubs, ça va être équitable!

j'ai fait le tour de chaque équipe joueur par joueur, c pas pareille pour chaque équipe bien entendu , ya des clubs ça fait vraiment pitié ça pas de sens et d'autre que c pas si pire et qui vont vraiment en tirer avantage à cause que ça l'a été trop désastreux pour d'autre... c de loin la recote qui va avoir le plus gros impact sur la ligue pis c pas dans le bon sens, c juste plate de mettre autant de temps la dedans pis toute pis de voir tout son travail gaché par une seule recote chiasse

54recote - Recote - Page 3 Empty Re: Recote Lun 28 Mar - 12:54

Invité


Invité

recote - Recote - Page 3 Salt-fly-fishing-south-africa-800X800




Dernière édition par Blais le Lun 28 Mar - 16:06, édité 3 fois

55recote - Recote - Page 3 Empty Re: Recote Lun 28 Mar - 12:57

Invité


Invité

jme serais moins affaibli avoir donner Lafontaine contre 1M pis c sans joke

56recote - Recote - Page 3 Empty Re: Recote Lun 28 Mar - 13:02

bodybreak

bodybreak
Admin

je suis curieux... pourquoi le recote c'est comme ca cette fois? le logiciel decide de donner un mauvais defois, ou c'est le decision du comité?


_________________
recote - Recote - Page 3 90s_lo10

57recote - Recote - Page 3 Empty Re: Recote Lun 28 Mar - 13:08

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

le plus plate
c'est les équipes en reconstruction

on a échangé nos meilleurs joueurs à leur peak
pour des espoirs ou des picks

et nos espoirs baissent d'OV

alors là-dessus

je ne vois pas l'intérêt de continuer
je vous quitte

bonne chance

58recote - Recote - Page 3 Empty Re: Recote Lun 28 Mar - 13:10

Invité


Invité

pas vrai Dollas a monté de 1 donc un seul joueur qui monte à Chicago et 13 joueurs qui decendent de 1 minimum (seulement dans mon PRO ...)



Dernière édition par Syko le Lun 28 Mar - 13:11, édité 1 fois

59recote - Recote - Page 3 Empty Re: Recote Lun 28 Mar - 13:10

Invité


Invité

on ne peu se permetre de perde Lambert ... on refait la recotte pis on donne toute un coup de pouce a PePe

60recote - Recote - Page 3 Empty Re: Recote Lun 28 Mar - 13:27

sobazzzz

sobazzzz
Admin

bon, on fait quoi a LA?

pu la peine de reconstruire sans valeur d'échange et pu d'équipe pour compétitionner, ni d'argent pour des agents libres. l'avenir est sombre..

61recote - Recote - Page 3 Empty Re: Recote Lun 28 Mar - 13:30

sobazzzz

sobazzzz
Admin

bodybreak a écrit:je suis curieux... pourquoi le recote c'est comme ca cette fois? le logiciel decide de donner un mauvais defois, ou c'est le decision du comité?

le comité a rien a voir la dedans.

mauvaise recote du logiciel, on s'est fait prendre par surprise, je croit qu'aucune équipe ne se doutait que sa pouvait arriver.

bonne nouvelle, ca devrait faire descendre le prix de UFA de facon considérable, du moins la durée des contrats octroyer.

fini le temps ou on avait hâte aux recotes pour voir nos joueurs progressé Wink

62recote - Recote - Page 3 Empty Re: Recote Lun 28 Mar - 13:45

Invité


Invité

ouin on peut pas vraiment refaire une recotte ... sinon à chaque année, les dg pas content de leur recotte vont en demander une autre .... c dla grosse criss de marde pis c vraiment plate ca même pas d'allure

63recote - Recote - Page 3 Empty Re: Recote Lun 28 Mar - 13:46

Invité


Invité

au contraire Sobazz les ufa vont couter un prix de fou bcp d'équipe ont des trous innatendu à boucher

64recote - Recote - Page 3 Empty Re: Recote Lun 28 Mar - 13:49

Invité


Invité

lol finalement ya juste les Flyers qui ont eu une bonne recotte Razz

65recote - Recote - Page 3 Empty Re: Recote Lun 28 Mar - 13:53

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Syko a écrit:au contraire Sobazz les ufa vont couter un prix de fou bcp d'équipe ont des trous innatendu à boucher

ca depend comment tu le voit.

signer Stevens a 31 ans a 5M$ pi qui baisse a 78 d'OV l'an prochain ca fait chier lol

66recote - Recote - Page 3 Empty Re: Recote Lun 28 Mar - 13:53

sobazzzz

sobazzzz
Admin

La ligue vient de prendre un tournant assez sensationnel, et je suis pas certain que c'est pour le bon de celle-ci.

Bien sur, je prêche pour ma paroisse quand aux mauvaise recotes de la majorité des joueurs aux peaks de leur carrière et des jeunes, mais faudrait adresser ca quand même.

Beaucoup de frustartion, qui devrait s'estomper avec le temps, mais je pense sincèrement que ca va nuire au developpement de la ligue. Les échanges ne seront plus ce qu'ils sont, les UFA non plus. Des jeunes avec un bel avenir sont maintenant des joueurs moyens, des joueurs aux peaks de leur carrière qui régressent. Gretzky qui va vraiment jouer jusqu'a 50 ans. La recote c'est la recote, je sait..

Autre point important, les +3. Dans ce cas aussi je perd de la crédibilité par ce que ca me concerne directement avec Niedermayer, mais ca fait 2-3 ans que j'en parle. Je trouve ridicule qu'un joueur peut pas monter de 3 OV, c'est d'autant plus vrai cette année. On avait rayé les +3 pour pas que les joueurs est des OV trop haut compartivement a ce qu'ils était dans la LNH, mais maintenant que les joueurs peuvent avoir des OV trop bas comparativement a LNH, devrait-on pas éliminer cette règla la aussi? Sinon ca manque un peu de sérieux.

Je parle de ca ici, et non au comité, parceque c'est trop important et que ca doit être discuter entre tous les membres de la ligue. Si c'est possible qu'on ai cette discussions sans bitchage et avec des points concrets et bien developper, ca aiderait surment a faire le ménage dans tout ca

67recote - Recote - Page 3 Empty Re: Recote Lun 28 Mar - 13:56

Invité


Invité

yer pas trop tard pour refaire une recote la saison est même pas commencé la moitié des DG savent même pas que les série sont fini...

c pck ça vraiment pas d'allure cette recote là c exeptionnelle ça l'avais jamais fait ça avant, c downant pour presque tout le monde en plus je voit pas c quoi le trip de continuer avec des joueurs qui vont tous être moins bon que la saison passé alors qu'il devrait être meilleur...

68recote - Recote - Page 3 Empty Re: Recote Lun 28 Mar - 13:59

Johnney

Johnney
DG

Lambert calme toi avec ta démission, je trouve que ta la gachette pas mal rapide. La ligue a vécu de bien pire épreuve que ça. Attendez donc de voir sque Pepe veut faire avant de tirer des conclusions...

69recote - Recote - Page 3 Empty Re: Recote Lun 28 Mar - 14:10

Invité


Invité

Je suis d'accord avec Sobazz pour les -3, un joueur sous les 34 ans devrait pas pouvoir perdre 3
je voterais pour une recotte aussi, mais ca implique bcp de chose refaire une recotte, surtout que les dg .écontent de leurs recottes vont tjs en demander une autre ...
Je pense vraiment que celle ci est exceptionnelle et qu'on devrait la refaire tout simplement, en appliquant le fait qu'on peut pas avoir +3 ni -3 ...
tk je vais suivre pareil dans un sens ou l'autre mais c capotant lol

70recote - Recote - Page 3 Empty Re: Recote Lun 28 Mar - 14:16

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Syko a écrit:Je suis d'accord avec Sobazz pour les -3, un joueur sous les 34 ans devrait pas pouvoir perdre 3
je voterais pour une recotte aussi, mais ca implique bcp de chose refaire une recotte, surtout que les dg .écontent de leurs recottes vont tjs en demander une autre ...
Je pense vraiment que celle ci est exceptionnelle et qu'on devrait la refaire tout simplement, en appliquant le fait qu'on peut pas avoir +3 ni -3 ...
tk je vais suivre pareil dans un sens ou l'autre mais c capotant lol

moi les -3 je peut faire avec après 30 ans. ce que je comprend pas, c'est comment un joueur a son peak a 28-29-30 ans peut perdre 2-3 overall, et qu'un jeune joueur en plein progression peut pas monter de 3 OV. Mais il peut stagner 4 ans de suite par compte, ce qui est beaucoup plus réaliste..

71recote - Recote - Page 3 Empty Re: Recote Lun 28 Mar - 14:28

Invité


Invité


16 Trevor Linden 75-- 73
33 Mike Eastwood 67-- 67
21 Neil Eisenhut 63-- 60
50 Stéphan Lebeau 64-- 61
55 Stéphane Matteau 65-- 64
26 Martin Rucinsky 66-- 65
17 Josef Beranek 67-- 65
40 Evgeny Davydov 64-- 63
9 Tony McKegney 68-- 64
38 Pavol Demitra 67-- 67
10 Pavel Bure 72-- 72
34 Chris Nilan 63-- 65
25 Jan Erixon 69-- 70
56 Igor Ulanov 67-- 67
29 Chris Joseph 66-- 62
4 Bob Beers 68-- 66
45 Peter Popovic 66-- 62
49 Yves Racine 66-- 66
7 Mario Marois 70-- 70
44 Dominic Roussel 67-- 65
42 Mark Laforest 69-- 68

OV en 95 : 67
OV en 96 : 65

1 ans plus vieux et 2 de moins doverall...


Va-t-il avoir envie de jouer encore vous pensez?



Dernière édition par Blais le Lun 28 Mar - 14:50, édité 1 fois

72recote - Recote - Page 3 Empty Re: Recote Lun 28 Mar - 14:39

sobazzzz

sobazzzz
Admin

tous mes joueurs ont perdu de l'expérience, comment est-ce possible?

73recote - Recote - Page 3 Empty Re: Recote Lun 28 Mar - 14:46

Invité


Invité

Les lois du simulateur sont impénétrables.

C'est un peu à l'image de la saison. Des échanges des plus bidons, de bons joueurs au ballotage, certains clubs qui change de philosophie a toute les semaines...

fiez vous pas juste au OV, c'est juste un indicatif...

74recote - Recote - Page 3 Empty Re: Recote Lun 28 Mar - 14:47

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Gus a écrit:

fiez vous pas juste au OV, c'est juste un indicatif...

les cotes en génrérale sont aussi pas mal moins intéressantes.

75recote - Recote - Page 3 Empty Re: Recote Lun 28 Mar - 14:51

Invité


Invité

non les Canucks c sure que non


ça aidera pas beaucoup pour la reconstruction des Penguins ça non plus

-3 : Huffman
-2 : Semak, Hill, Slegr, Brown, Harvey
-1 : Wilkinson, Norstrom, Smith, Peca, Dafoe
stagnent : Lemieux, Perreault, Blue, Tugnutt, Boucher
+1 : Barnes, Thibault

la seule surprise Jim Carey +2 Neutral

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 » Annonces » Annonces » Recote

Sujets similaires

-

» Recote
» Recote
» RECOTE !!!!
» recote
» RECOTE

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum