Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Absences » Vacances

Vacances

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vacances Empty Vacances Mar 26 Déc - 9:19

bodybreak

bodybreak
Admin

Je pars bientôt & je reviens le 5 janvier. Pas certain si je serai capable faire mes lignes pendant ce temps. Au pire, je vais garder un oeil vers mon club pour des blessures et demander de l'aide par Facebook Messenger (par ex. habille ce gars puis pesser le bouton autoline).

2Vacances Empty Re: Vacances Jeu 22 Mar - 23:05

bodybreak

bodybreak
Admin

Je serai en voyage jusqu'à Pâques.  Comme d'habitude, je vais demander des changements en cas de blessure par Facebook Messenger.  Si je peux me rendre au forum / télécharger le logiciel, je le ferai en plus!

3Vacances Empty Re: Vacances Jeu 22 Mar - 23:22

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

un voyage dans le Sud?
ou plus près de chez vous, Beauséjour, Lac-du-Bonnet?

4Vacances Empty Re: Vacances Lun 2 Avr - 21:09

bodybreak

bodybreak
Admin

Près de chez Blais, mais je ne lui ai jamais vu.

5Vacances Empty Re: Vacances Mer 16 Mai - 21:03

bodybreak

bodybreak
Admin

Je pars encore une fois, et serai absente du 25 mai au 29 mai inclusif. Je serai en Californie pour la 1ère fois de ma vie. Je n'aurai aucune ordinateur. Je ne sais pas si je serai même capable de vérifier mon club et demander pour des changements spécifiques en cas de blessure.

Alors, je cherche quelqu'un qui peut surveiller mon club. J'ai assez de gars comme healthy scratch & qui peut changer les positions que ce serait bien possible de remplir des trous sans avoir besoin chercher des gars de farm. Et même si c'est nécéssaire appeller des gars de Manitoba (AHL) après nombreux blessures, le club serait toujours capable respecter le minimum moyen OV.

En 4 simus, ou moins, je ne prévois pas beaucoup de travail.

Pas d'autoline svp. Smile

Merci beaucoup!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

» Absences » Vacances