Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage sur la dissolution

+2
sobazzzz
Pepe Lemieux
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Quand voulez vous qu’on le fasse?

Sondage sur la dissolution  - Page 2 Vote_lcap63%Sondage sur la dissolution  - Page 2 Vote_rcap 63% [ 10 ]
Sondage sur la dissolution  - Page 2 Vote_lcap37%Sondage sur la dissolution  - Page 2 Vote_rcap 37% [ 6 ]
Sondage sur la dissolution  - Page 2 Vote_lcap0%Sondage sur la dissolution  - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Sondage sur la dissolution  - Page 2 Empty Re: Sondage sur la dissolution Lun 5 Fév - 10:16

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Il reste deux dg actifs qui n’ont pas vôté encore tout est entre vos
Mains

27Sondage sur la dissolution  - Page 2 Empty Re: Sondage sur la dissolution Lun 5 Fév - 10:26

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Dans un monde ideal ce serait l’égalité on on dissout un equipe sur 2, soit TB a mon avis

2 grosses annees UFA ce serait encore mieux

Meme si jaime moeux voir partir les 2 clubs inutiles

28Sondage sur la dissolution  - Page 2 Empty Re: Sondage sur la dissolution Lun 5 Fév - 10:36

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Moi j’aimerais que ça s’en fasse cette année en même temps et on en parle pu c’est réglé . Je desteste laisser traîner des dossiers inutilement. Et je trip pas à ce que les deux associations ne soit pas de nombre égaux pendant un an.

Ça fait pareil déjà 2 saisons qui sont orphelins les deux et une 3 e si ça arrive l’an prochain

29Sondage sur la dissolution  - Page 2 Empty Re: Sondage sur la dissolution Lun 5 Fév - 10:52

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

En cas d’égalité dans les votes j’irais avec làttente de un an puisque plusieurs d’entre nous qui avons voté pour maintenant étions plutôt indifférents à un an d’attente

30Sondage sur la dissolution  - Page 2 Empty Re: Sondage sur la dissolution Lun 5 Fév - 10:56

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Moi en cas degalité jirai avec le compromis de un club par année

On votera rendu la Razz

31Sondage sur la dissolution  - Page 2 Empty Re: Sondage sur la dissolution Lun 5 Fév - 10:58

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

On est rendu Marxistes-léninistes

32Sondage sur la dissolution  - Page 2 Empty Re: Sondage sur la dissolution Lun 5 Fév - 12:01

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

On est rendu Marxistes-léninistes

33Sondage sur la dissolution  - Page 2 Empty Re: Sondage sur la dissolution Lun 5 Fév - 12:14

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Kkun a changer son vote

Ca ben l’air quon va etre encore pogner avec du gaspille se talent

Bon ca va me laisser le temps de faire de la place dans mon lineup pour l’annprochain et faire le plein de liquidités

34Sondage sur la dissolution  - Page 2 Empty Re: Sondage sur la dissolution Lun 5 Fév - 13:28

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Revirement de situation

On va mettre une heure limite

Le sondage va être officiel ce soir Après la simu

On compte le gars qui a voté deux ans dans dans un an ( logiquement)



Dernière édition par Pepe Lemieux le Lun 5 Fév - 18:39, édité 1 fois

35Sondage sur la dissolution  - Page 2 Empty Re: Sondage sur la dissolution Lun 5 Fév - 17:39

Johnney

Johnney
DG

wow j'était certain que ça finirait avec le choix #1!

36Sondage sur la dissolution  - Page 2 Empty Re: Sondage sur la dissolution Lun 5 Fév - 17:47

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Jai changé de choix

Ca fit mieux lan prochain pour les Kings

Meme si sa me gosse

37Sondage sur la dissolution  - Page 2 Empty Re: Sondage sur la dissolution Lun 5 Fév - 18:40

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

en cas d'égalité on fait quoi ?

un 2e tour ?

38Sondage sur la dissolution  - Page 2 Empty Re: Sondage sur la dissolution Lun 5 Fév - 18:42

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

8-7 pour cette année

si on compte pas le vote pour 2 ans comme un vote pour 1 an



39Sondage sur la dissolution  - Page 2 Empty Re: Sondage sur la dissolution Lun 5 Fév - 18:47

sobazzzz

sobazzzz
Admin

9-6 jai rechanger de vote

40Sondage sur la dissolution  - Page 2 Empty Re: Sondage sur la dissolution Lun 5 Fév - 18:47

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Ca va se faire cette annee

41Sondage sur la dissolution  - Page 2 Empty Re: Sondage sur la dissolution Lun 5 Fév - 18:48

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

cool

42Sondage sur la dissolution  - Page 2 Empty Re: Sondage sur la dissolution Lun 5 Fév - 19:50

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Jcheck ca pi les UFA cetait pas terrible cet année

43Sondage sur la dissolution  - Page 2 Empty Re: Sondage sur la dissolution Lun 5 Fév - 19:53

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

ca vient de changer lol


j'ai hâte de voir pareil ca va etre qui les acheteurs appart new Jersey

Je verrais bien BUffalo, WAS MTL DAL

44Sondage sur la dissolution  - Page 2 Empty Re: Sondage sur la dissolution Lun 5 Fév - 20:00

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Ce serait tout a l’avantage pour NJ, PIT et FLA de faire des grosses signatures

45Sondage sur la dissolution  - Page 2 Empty Re: Sondage sur la dissolution Lun 5 Fév - 20:06

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Plusieurs clubs de l'est devraient profiter du temps que je suis en reconstruction hehe

46Sondage sur la dissolution  - Page 2 Empty Re: Sondage sur la dissolution Mar 6 Fév - 16:47

Johnney

Johnney
DG

Dallas a pas énormément de cash et étrangement il aparait juste au UFA lol
New Jersey c'est clair qu'il va signer qqc de gros
Floride a juste trop de cash lousse ca va être fou sauf que son line up est déjà complet.
Washington a l'air de se diriger vers une reconstruction
Pitsburgh, Buffalo....mystère

47Sondage sur la dissolution  - Page 2 Empty Re: Sondage sur la dissolution Mar 6 Fév - 17:12

PoLo

PoLo
Admin

a calgary on lsait pas pentoute , on va attendre de voir notre masse salariale apres le depart de bon salarié

48Sondage sur la dissolution  - Page 2 Empty Re: Sondage sur la dissolution Mar 6 Fév - 18:10

sobazzzz

sobazzzz
Admin

PoLo a écrit:a calgary on lsait pas pentoute , on va attendre de voir notre masse salariale apres le depart de bon salarié

Ca adonne bien Hossa coute pas cher comparativement aux UFA Wink

49Sondage sur la dissolution  - Page 2 Empty Re: Sondage sur la dissolution Mar 6 Fév - 19:14

PoLo

PoLo
Admin

pas cher est un bien grand mot Razz

50Sondage sur la dissolution  - Page 2 Empty Re: Sondage sur la dissolution Mar 6 Fév - 19:36

sobazzzz

sobazzzz
Admin

4,3 spas mal moins que le 14M quil aurait aux UFa Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum