Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jour 106

+3
gagnier91
Lambert Closse
PoLo
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

2Jour 106 Empty Re: Jour 106 Mer 14 Fév - 19:34

PoLo

PoLo
Admin

tout n'er pas encore pour la premiere position , mais bon jafffronte les canucks et les sharks affronte les pengouins , jdoute que ca bouge

3Jour 106 Empty Re: Jour 106 Mer 14 Fév - 19:35

Invité


Invité

Oh Yess jkhj

4Jour 106 Empty Re: Jour 106 Mer 14 Fév - 19:52

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

et on termine la saison en battant nos prochains adversaires en séries à leur domicile.

5Jour 106 Empty Re: Jour 106 Mer 14 Fév - 19:54

gagnier91

gagnier91
Admin

Pire marde ever


_________________
Jour 106 St-lou10

6Jour 106 Empty Re: Jour 106 Mer 14 Fév - 20:02

Slayer

Slayer
Admin

bah coudonc on est sur de finir 7e on visais mieu au debut de la saison mais sa pas marche au moin on aura pas tout perdu

7Jour 106 Empty Re: Jour 106 Mer 14 Fév - 20:12

gagnier91

gagnier91
Admin

Jai lgout de calisser ca la lol


_________________
Jour 106 St-lou10

8Jour 106 Empty Re: Jour 106 Mer 14 Fév - 23:28

Invité


Invité

lol vas chier gagnier toi tu fais pas les séries au moins....

9Jour 106 Empty Re: Jour 106 Jeu 15 Fév - 5:34

PoLo

PoLo
Admin

wow les redwings champion de la division centrale , non mais caliss kossé ca?

10Jour 106 Empty Re: Jour 106 Jeu 15 Fév - 7:13

Invité


Invité

on joue pour ,419 mais on est en séries... Pis je comprend pas pourquoi je suis qualifié. si jamais les Leafs gagnent on est à égalité pour les pts mais ils auront plus de victoires que nous... alors pourquoi ça ne pourrait pas être eux en series?

11Jour 106 Empty Re: Jour 106 Jeu 15 Fév - 7:22

Invité


Invité

en plus on est pas dans le boulier a 68 pts mais les Sabres le sont a 76... WTF? ça marche pas pentoute.

12Jour 106 Empty Re: Jour 106 Jeu 15 Fév - 8:10

gagnier91

gagnier91
Admin

Deja bon que ca te met pas 3e de l'Ouest


_________________
Jour 106 St-lou10

13Jour 106 Empty Re: Jour 106 Jeu 15 Fév - 11:05

Johnney

Johnney
DG

Ken Holland Carbo a écrit:en plus on est pas dans le boulier a 68 pts mais les Sabres le sont a 76... WTF? ça marche pas pentoute.

le règlement a toujours été seulement ceux qui font pas les playoffs qui sont dans le boullier

14Jour 106 Empty Re: Jour 106 Jeu 15 Fév - 11:43

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Johnney a écrit:
Ken Holland Carbo a écrit:en plus on est pas dans le boulier a 68 pts mais les Sabres le sont a 76... WTF? ça marche pas pentoute.

le règlement a toujours été seulement ceux qui font pas les playoffs qui sont dans le boullier

Non seulement ça mais aussi les
Clubs qui sont pas en séries repêchent avant les clubs qui fond les series

15Jour 106 Empty Re: Jour 106 Jeu 15 Fév - 12:16

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Ken Holland Carbo a écrit:on joue pour ,419 mais on est en séries... Pis je comprend pas pourquoi je suis qualifié. si jamais les Leafs gagnent on est à égalité pour les pts mais ils auront plus de victoires que nous... alors pourquoi ça ne pourrait pas être eux en series?

KenHolland a raison, je ne comprends pas pourquoi la machine l'a déclaré qualifié avec seulement 81 matchs de jouer et avec une défaire au 82ième match de Détroit et victoire des MapleLeafs le dépasseraient au classement.

je vais faire mon enquête mais de toute façon, je révise le classement à la fin de chaque saison pour déterminer à la main le classement final et l'ordre du draft.

j'ai retrouvé mes notes pour le départage en cas d'égalité que j'ai suivi depuis que notre ligue a des matchs en prolongation.

je me rappelle d'avoir posté un message pour annoncer l'ordre et personne ne s'en est plaint. de mémoire, il y a eu une seule occasion où j'ai du me rendre au # 3.

1- plus de points au classement (P)
2- plus de victoires (W)
3- moins de défaites (L)

maintenant si le comité veut que je change ça, ça m'est égal, dites-moi comment vous voulez le gérer.

pour ce qui est de Buffalo qui va choisir avant des clubs qui ont récolté moins de points c'est effectif depuis le boulier et les deux conférences, je dis pas que c'est juste , on a voulu suivre d'assez près la LNH.

la saison prochaine à 24 clubs on pourrait aussi bien classer les clubs pour les séries de 1 à 24 avec en première ronde le #1 qui affronte le #16, #2 vs. #15 et les clubs #17 à #24 seulement dans le boulier. c'est comme vous voulez mais pour le moment, je propose qu'on garde ça comme c'est depuis plusieurs saisons.

16Jour 106 Empty Re: Jour 106 Jeu 15 Fév - 13:28

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

l'an prochain seulement les 8 clubs qui auront pas fait les séries seront dans le boulier

17Jour 106 Empty Re: Jour 106 Jeu 15 Fév - 13:54

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Pepe Lemieux a écrit:l'an prochain seulement les 8 clubs qui auront pas fait les séries seront dans le boulier

mais on garde les deux conférences donc possiblement qu'un club avec plus de points dans une sera exclu des séries par rapport à un club de l'autre conférence qui va les faire en récoltant moins de points.

il va falloir demander au policier de St-Louis de nous recalculer les % de la loterie.

18Jour 106 Empty Re: Jour 106 Jeu 15 Fév - 15:12

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Lea
Playoffs commencent quand?

19Jour 106 Empty Re: Jour 106 Ven 16 Fév - 9:42

Johnney

Johnney
DG

Pepe Lemieux a écrit:
Johnney a écrit:
Ken Holland Carbo a écrit:en plus on est pas dans le boulier a 68 pts mais les Sabres le sont a 76... WTF? ça marche pas pentoute.

le règlement a toujours été seulement ceux qui font pas les playoffs qui sont dans le boullier

Non seulement ça mais aussi les
Clubs qui sont pas en séries repêchent avant les clubs qui fond les series

exact....ma saison est pas mal basée sur ce règlement lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Jour 49
» Jour 67
» Jour 83
» Jour 99
» Jour 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum