Je vais seulement avoir accès à la ligue sur mon cell.
Polo, si je t'envoi des modifications de lignes par MP est-ce que ça va trop te faire chier? Si oui ben c'est pas la fin du monde on ira avec autoline lol
Résultats à l'infirmerie Au ballotage Résumé des mouvements Classement Calendrier Meilleurs pointeurs Meilleurs défenseurs Meilleurs gardiens Meilleures recrues Meneurs individuels Xtrastats Statistiques d'équipe Records (par match) Mises en échec Alignements Pointeurs par équipe Attributs Finances Lignes Calendrier par équipe Stats vs équipe Liste choix et espoirs Joueur de la semaine Joueur du mois Agents libres Classement farm Meneurs farm Par équipe farm Forum lvp Stats des autres saisons Liste des dgs Carriere Stats Musée des throphés
gagnier91 /ST- LOUIS sobazzzz / LOS ANGELES Slayer / ANAHEIM Lambert Closse / NYI Rocky / BOSTON Ouelmachine / MONTREAL Syko / CHICAGO Chewbacc/ NEW JERSEY Beaulamalu / QUEBECX-bo / FLORIDE Joce / HARTFORD leslaybrule / EDMONTON PoLo / CALGARY johnney / BUFFALO TiMaxDuNordQC/ VANCOUVER Phil Parent / SAN JOSE DG Chartier/ NY RANGERS Bodybreak / WINIPEG J-NO / PITTSBURGH Qc lalancette / WASHINGTON LocAssassins Qc / MINNESOTA Pepe / PHILADELPHIE Max / TORONTO Corriwings / DETROIT
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Lambert Closse a écrit:ma mère est native de Oujda mais elle a passé son enfance à Meknes et Casa et puis le pays est devenu indépendant et sa famille a du quitter le Maroc. ses oncles et ses tantes ont émigré en Italie, en Espagne, au Canada et en France.
ça faisait des belles places à visiter la famille durant les vacances: Sienne, Palma de Mallorca, Brossard, Grenoble, Lille et Paris, mais surtout Palma de Mallorca ou mon père et ma mère ont tenté d'immigré avant d'aboutir au Canada.
je ne sais pas si c'est l'endroit le plus agréable au monde mais entre le rythme de vie, la température et l'hospitalité des membres de ma famille éloignée, c'est là que j'ai passé mes plus belles vacances.