Résultats à l'infirmerie Au ballotage Résumé des mouvements Classement Calendrier Meilleurs pointeurs Meilleurs défenseurs Meilleurs gardiens Meilleures recrues Meneurs individuels Xtrastats Statistiques d'équipe Records (par match) Mises en échec Alignements Pointeurs par équipe Attributs Finances Lignes Calendrier par équipe Stats vs équipe Liste choix et espoirs Joueur de la semaine Joueur du mois Agents libres Classement farm Meneurs farm Par équipe farm Forum lvp Stats des autres saisons Liste des dgs Carriere Stats Musée des throphés
gagnier91 /ST- LOUIS sobazzzz / LOS ANGELES Slayer / ANAHEIM Lambert Closse / NYI Rocky / BOSTON Ouelmachine / MONTREAL Syko / CHICAGO Chewbacc/ NEW JERSEY Beaulamalu / QUEBECX-bo / FLORIDE Joce / HARTFORD leslaybrule / EDMONTON PoLo / CALGARY johnney / BUFFALO TiMaxDuNordQC/ VANCOUVER Phil Parent / SAN JOSE DG Chartier/ NY RANGERS Bodybreak / WINIPEG J-NO / PITTSBURGH Qc lalancette / WASHINGTON LocAssassins Qc / MINNESOTA Pepe / PHILADELPHIE Max / TORONTO Corriwings / DETROIT
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Blais a écrit:ouais vos plans de connard vous devriez i penser avant jme mette a trader pour plein de pourri signée 3 ans a des minis salaires pour ma reconstruction.... c pcq je visais thornton jai fait sa... pas pour etre pourri toute la saison pis mle faire siffler par une lottterie... tk en meme temps meter un plancher salariale sa srait brillant
je ne fait pas partie des COMME VOUS,c ridicule une lotterie.c comme ca que les équipe de bas fond peuve finir par remonté,regardé tamba bay qui a pu se signé des bon joueur et avec beaucoup de transaction justement acause qu'il a été dans le bas fond et anaheim qui remonte la pente tranquillement pas vite avec ses premier choix.bon j'avoue que BLAIS a toute liquider se qui avait mais c sont club et il peut prendre la direction qui veut,des réglement il en n'a déja assez,je crois q'ont peut s'en passé d'un autre.gagnier91 a écrit:Comme vous, je trouve NECESSAIRE l'instauration d'une lotterie des l'an prochain.
Peut etre pas exactement celle proposée par Pepe mais semblable.
Et Dude... jsais pas pourquoi tu dis qu'on viens de décider ca la les finances.. mais cest décidé depuis la saison 94
gagnier91 a écrit:Comme vous, je trouve NECESSAIRE l'instauration d'une lotterie des l'an prochain.
Peut etre pas exactement celle proposée par Pepe mais semblable.
Et Dude... jsais pas pourquoi tu dis qu'on viens de décider ca la les finances.. mais cest décidé depuis la saison 94
gagnier91 a écrit:Les ''simple DG'' sont importants, j'écoute tous vos points de vue mais ca faisais un bout qu"on en parlais des repercussions..
non,je sais que les bon club seront pas toucher,je suis contre quand meme.quand un club reconstruit c pas en premier lieu pour le draft mais très bien pour pas etre dans le rouge coté financesgagnier91 a écrit:Non mais un reglement impliquant les 4 derniers par exemple.. comme dans la vraie vie. Comme ca les reconstructions ridicule vont etre moins tentantes. Inquiete toi pas les bons clubs auront pas de chances la dedans
oui,mais moi je veux perdre aucun rang comme aucune des équipe qui vont en faire partie,meme si ca serait toi.Pepe Lemieux a écrit:les gars relaxez
la loterie ca changerait pas grand chose...
Pas comme si vous aviez des chances de perdre gros
dans le pire des cas vous reculez de 1 rang et vous avez un % très minime de chances que ca arrive...
ce règlement existe dans la NHL justement pour les mêmes raisons...
Aller à la page : 1, 2, 3