Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Annonces » Annonces » Finances

Finances

+3
PoLo
sobazzzz
gagnier91
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Finances - Page 2 Empty Re: Finances Mar 10 Mai - 22:04

Invité

Invité

Ca fuckerait les plans à Blais un peu ..

27Finances - Page 2 Empty Re: Finances Mar 10 Mai - 22:05

PoLo

PoLo
Admin

bah on peut laisser les 3 ou 5 premiers choix a les equpe selon leur classement .. mais de commencer tranquillement avec le restant des rondes !!

28Finances - Page 2 Empty Re: Finances Mar 10 Mai - 22:11

sobazzzz

sobazzzz
Admin

et ce, a partir de l'an prochain. pas cette année de grâce, on prend pas des décisions comme ca durant un année en cours, ca se fait pas.

moi j'aime pas l'idée, mais je vais y'aller avec le groupe.

29Finances - Page 2 Empty Re: Finances Mar 10 Mai - 22:14

Invité

Invité

non c un projet pilot jen parle comme sa cette an.e osti on change pu rien SVP mais sa serais une bonne chose pour les 5 dernier un tirage a savoir qui va avoir le premier choix .. reste a voir si la majorité des dg ou les conseil je c plus si on est en démocrasi ou pas mais bon faudrais voir si sa peux etre appliquable dans le futur

30Finances - Page 2 Empty Re: Finances Mar 10 Mai - 22:20

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

a partir de l'an prochain je propose qu'on fasse le tirage parmis ls 5 derniers pour éviter le ridicule des reconstruction depuis 2-3 ans...

20 chances de gagner (1 seul tirage)

26e (dernier) = 10 chances
25e = 5 chances
24e = 3 chances
23e = 2 chances
22e = 1 chance

Le gagnant du tirage monte de 2 rangs maximum

exemple l'équipe qui fini 23e gagne le tirage :

et bien il choisissent 2e

Moi je pense que c'est même nécessaire comme règlement...

Le règlement Eric Lindros

31Finances - Page 2 Empty Re: Finances Mar 10 Mai - 22:52

Invité

Invité

jcommence a vous detester un peu plus a tous les jours.

32Finances - Page 2 Empty Re: Finances Mar 10 Mai - 22:53

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

random.org

ça ce ferait devant plusieurs témoins
on a quasiment quorum sur la rive-sud métropolitaine

il y a une couple de sports bars de bon gout sur Taschereau

33Finances - Page 2 Empty Re: Finances Mar 10 Mai - 23:01

Invité

Invité

haha rien de bien compliquer comme Pépé l'explique très bien les 5 derniers club je pense que sa va aider "un peu" a diminuer la lutte a la dernière place

34Finances - Page 2 Empty Re: Finances Mar 10 Mai - 23:03

Invité

Invité

ouais vos plans de connard vous devriez i penser avant jme mette a trader pour plein de pourri signée 3 ans a des minis salaires pour ma reconstruction.... c pcq je visais thornton jai fait sa... pas pour etre pourri toute la saison pis mle faire siffler par une lottterie... tk en meme temps meter un plancher salariale sa srait brillant

35Finances - Page 2 Empty Re: Finances Mar 10 Mai - 23:09

Invité

Invité

Blais a écrit:ouais vos plans de connard vous devriez i penser avant jme mette a trader pour plein de pourri signée 3 ans a des minis salaires pour ma reconstruction.... c pcq je visais thornton jai fait sa... pas pour etre pourri toute la saison pis mle faire siffler par une lottterie... tk en meme temps meter un plancher salariale sa srait brillant

hahaha On en parle !!!!! je viens de lancé l'idée !!

36Finances - Page 2 Empty Re: Finances Mar 10 Mai - 23:09

Invité

Invité

...

37Finances - Page 2 Empty Re: Finances Mar 10 Mai - 23:44

gagnier91

gagnier91
Admin

Comme vous, je trouve NECESSAIRE l'instauration d'une lotterie des l'an prochain.

Peut etre pas exactement celle proposée par Pepe mais semblable.

Et Dude... jsais pas pourquoi tu dis qu'on viens de décider ca la les finances.. mais cest décidé depuis la saison 94

38Finances - Page 2 Empty Re: Finances Mer 11 Mai - 0:02

Invité

Invité

gagnier91 a écrit:Comme vous, je trouve NECESSAIRE l'instauration d'une lotterie des l'an prochain.

Et Dude... jsais pas pourquoi tu dis qu'on viens de décider ca la les finances.. mais cest décidé depuis la saison 94
je ne fait pas partie des COMME VOUS,c ridicule une lotterie.c comme ca que les équipe de bas fond peuve finir par remonté,regardé tamba bay qui a pu se signé des bon joueur et avec beaucoup de transaction justement acause qu'il a été dans le bas fond et anaheim qui remonte la pente tranquillement pas vite avec ses premier choix.bon j'avoue que BLAIS a toute liquider se qui avait mais c sont club et il peut prendre la direction qui veut,des réglement il en n'a déja assez,je crois q'ont peut s'en passé d'un autre.

39Finances - Page 2 Empty Re: Finances Mer 11 Mai - 0:11

gagnier91

gagnier91
Admin

Non mais un reglement impliquant les 4 derniers par exemple.. comme dans la vraie vie. Comme ca les reconstructions ridicule vont etre moins tentantes. Inquiete toi pas les bons clubs auront pas de chances la dedans

40Finances - Page 2 Empty Re: Finances Mer 11 Mai - 0:19

Invité

Invité

ouin bin pour etre honnete moi je serais jamais aller en reconstruction si les finance de l«'équipe aurais pas étét baccler, tier on pas toujours le choix de passer par la reconstruction, c est cool dans une ligue avoir un bon club pis ganger toujous perdre ca devient emmerdant

41Finances - Page 2 Empty Re: Finances Mer 11 Mai - 0:21

Invité

Invité

gagnier91 a écrit:Comme vous, je trouve NECESSAIRE l'instauration d'une lotterie des l'an prochain.

jai jamais dit qie que sa eter décide cetter année je tiens a rapeller que je Pépé est mon coloc donc je c de puis longtemps que le slider allais changer mais je connaissais pas les répercutions mais bon jmen fou pas mal le comité va prendre une décision sur sa moi je suis un simple DG

42Finances - Page 2 Empty Re: Finances Mer 11 Mai - 0:25

gagnier91

gagnier91
Admin

Les ''simple DG'' sont importants, j'écoute tous vos points de vue mais ca faisais un bout qu"on en parlais des repercussions..

43Finances - Page 2 Empty Re: Finances Mer 11 Mai - 0:27

Invité

Invité

gagnier91 a écrit:Les ''simple DG'' sont importants, j'écoute tous vos points de vue mais ca faisais un bout qu"on en parlais des repercussions..

non non c'est correct mais bon a lavenir évité de changer les chose au mileux de la saison ...

44Finances - Page 2 Empty Re: Finances Mer 11 Mai - 1:30

Slayer

Slayer
Admin

moi je suis contre la lotterie paske jai pas vraiment le choix de finir bas cé paske jai rien comparer a tout vous team de dieux qui fons les série oublier pas que jen ai meme pas gagner 10 lan passer si vous pensez que lui qui fini dernier aime sa bien pentout cé plate ta rien d'autre a faire que perdre pis en passant ya jamais personne qui en veule de nos pas bon paske le 3/4 des joueurs que vous posséder son meilleur que tout ce que je possede pis vous voulez me dire que javais le choix. Mais il devrai avoir un clause pour que pu personne puisse faire comme blais cé a dire tout échanger dans le but de finir dernier lontemps. Ah pis je pense que j'aurais pleurer a pres avoir fini dernier de me faire shifter mon pick par une équipe qui a déja des meilleur joueur que moi so

Les Ducks son clairement contre la lotterie iiopupt

45Finances - Page 2 Empty Re: Finances Mer 11 Mai - 2:24

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

les gars relaxez Razz

la loterie ca changerait pas grand chose...

Pas comme si vous aviez des chances de perdre gros

dans le pire des cas vous reculez de 1 rang et vous avez un % très minime de chances que ca arrive...

ce règlement existe dans la NHL justement pour les mêmes raisons...

46Finances - Page 2 Empty Re: Finances Mer 11 Mai - 3:00

Invité

Invité

gagnier91 a écrit:Non mais un reglement impliquant les 4 derniers par exemple.. comme dans la vraie vie. Comme ca les reconstructions ridicule vont etre moins tentantes. Inquiete toi pas les bons clubs auront pas de chances la dedans
non,je sais que les bon club seront pas toucher,je suis contre quand meme.quand un club reconstruit c pas en premier lieu pour le draft mais très bien pour pas etre dans le rouge coté finances
et personne espère finir toujours dernier pendant 15 saison.c pour ca que verre le 2 tier de la saison passer après 10 defaite de suite que j'ai réaliser que mes chance de faire les série était presque nul que j'ai décider de faire le ménage surtout que la moitié de mon club était des UFAs,alors soit je reconstrut se club soit je me mettait dans le trouble financièrement j'ai choisit la meilleur option qui est la reconstruction.

47Finances - Page 2 Empty Re: Finances Mer 11 Mai - 3:14

Invité

Invité

Pepe Lemieux a écrit:les gars relaxez Razz

la loterie ca changerait pas grand chose...

Pas comme si vous aviez des chances de perdre gros

dans le pire des cas vous reculez de 1 rang et vous avez un % très minime de chances que ca arrive...

ce règlement existe dans la NHL justement pour les mêmes raisons...
oui,mais moi je veux perdre aucun rang comme aucune des équipe qui vont en faire partie,meme si ca serait toi.
c'était une belle crosse de la NHL aussi ca.quand il ont commencer la lotterie quelle equipe était en difficulté,les penguins de pittsburg,qui a eu CROSBY pittsburg,qui a fini par gagné la coupe stanley pittsburg,qui remplis l'aréna pittsburg,qui c payé un nouvelle aréna pittsburg.la NHL ne veut pas déménager c clubs des USA pour un club canadien,c pour ca la lotterie faire fonctionné un club qui attirait pu personnes et oublié ca ceux qui pense que QUÉBEC va ravoir un club,vous rever trop.bettman ne l'acceptera jamais.

48Finances - Page 2 Empty Re: Finances Mer 11 Mai - 4:41

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Moi je trouve ca poche pour certains clubs qui ont vrm tout fait pour finir dernier alors que cette loterie existait pas... faudrait que ca soit annoncé la mettons pour prendre effet dans 3 ans dequoi de meme en bas de ca ce serait une joke pour les teams qui ont vrm tout liquider a lextreme comme les stars et vancouver

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

49Finances - Page 2 Empty Re: Finances Mer 11 Mai - 7:32

Invité

Invité

exactement sa faudrait sa soit annoncer la pour dans 3 ans. le temps decouler des contracts de marde. pour etre pres a pas etre trop pourri quand da va commencer... jaime pas la lotterie mais bon si c annoncé un bout a lavance sa srait pas mal mieu.

50Finances - Page 2 Empty Re: Finances Mer 11 Mai - 7:45

Invité

Invité

100% d'accord, c'est un excellente idée jtrouve, dsl blais

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

» Annonces » Annonces » Finances