Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rutland, Vermont

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rutland, Vermont Empty Rutland, Vermont Mar 14 Aoû - 0:27

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

salut,

c'est au tour de mononque Lambert d'être en vacances, après plusieurs mois de retour progressif, j,ai plusieurs semaines de repos d'accumulées que je dois saisir le plus tôt possible, donc drette-là.

au menu, au moins deux petits voyages, un petit de trois jours avec Mme Closse à Rutland Vermont puis un nouveau road trip américain avec Lambert Jr. East Rutheford New Jersey, Canton Ohio, South Bend Indiana, Buffalo New York et retour à temps pour le retour en classes de l'étudiant au ou à la John Molson School of Business.

autrement dit, New England Patriots vs. New York Football Giants, Pro Football Hall of Fame & Museum, University of Michigan vs. the Fighting Irish of Notre Dame et un exploration du lieu d'origine des ailes de poulets mondialement connues.

il va me rester encore une petite semaine pour être tranquille à la maison et profiter de temps de qualité avec mon petit chien blanc.

enfin, 6 semaines plus tard, un voyage en aéronef vers les Vieux Continents afin de participer à la Jubilation du 100ième anniversaire de naissance de ma mamie Georgette.

je vais donc être un peu moins régulier que d'habitude, je fais confiance au simulateur de me faire des autolines aussi souvent que nécessaires. j'ai 25 joueurs dans mon pro, je devrais être correct.

à noter qu'en vertu du règlement Félix Potvin, Steve Mason ne peut être réclamé au ballotage considérant que j'ai seulement le minimum obligatoire de 4 gardiens actifs signés.

2Rutland, Vermont Empty Re: Rutland, Vermont Mar 14 Aoû - 13:11

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Profite en

3Rutland, Vermont Empty Re: Rutland, Vermont Mar 14 Aoû - 16:27

Syko

Syko
DG

Beau trip ca !

4Rutland, Vermont Empty Re: Rutland, Vermont Mer 15 Aoû - 12:46

Invité


Invité

bon trip!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Vermont

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum