Nos Sharks ont un pouls! Après avoir poireautés toute l'année passée, les Sharks sont passés à l'attaque et ont mis le paquet, comme on dit vulgairement, pour assurer que la deuxième partie du mystérieux "Plan" se mettre en branle.
Après avoir rapidement & aggressivement acquéri les services du gardien de but étoile John Vanbiesbrouck, pratiquement la première journée des agents libres, les Sharks ont causé un tolé un offrant 6 MILLIONS DE SMACKERS à Kevin Dineen, un des meilleurs attaquants dans les deux sens de la ligue et selon "Citizen Phil", le meilleur attaquant disponible dans cette cuvée était aussi disponible Wayne Gretzky, le meilleur joueur de tout les temps.
"Dineen c'est comme Jody Hull sur 12 boites de stéroides. Pis vous savez comment j'ai aimé Jody." à dit le DG, avant qu'un représentant de la ligue l'éloigne des journalistes.
Et ce n'est pas terminé! San Jose serait encore dans la course pour d'autres joueurs autonomes. L'insider connu sous le nom de "Foie De Morue" nous huile...
"Parent est sua coke...sniff sniff....y veut Cunneyworth pis Walter....sniff sniff.....yé fouuuuuu....oh ouin pis y veut échanger Hackett pis Ohlund aussi...sniff sniff...heille, t'en as tu, toé, dla coke? sniff sniff...."
....
Quel journalisme.
Dans les autres nouvelles, Robert Reichel et Petr Sykora ont rencontré leurs nouveaux partisans, avant de disparaitre dans une limousine avec quatre partisanes. Cela porte a 7 le nombre de jeunes Sharks qui semblent avoir trouvés l'amour a San Jose, si on peut dire.
Alors nouvelle de dernière minute...Jeff Hackett est en beau calvaire. Après avoir porté les Sharks a bout de bras la saison passé, il se retrouve second...faudra voir la suite des choses.
C'étais les nouvelles des sports, ceci était une présentation de America OnLine!! AOL!! Le meilleur service internet, facturé à l'heure...a tout les Jeudi soirs, venez discuter avec un joueur des Sharks sur USENET! OUI! USENET!! Le futur des communications.
Dans 30 secondes, WCW Nitro. Bonne soirée.
v=e8k4VmTbdcQ