Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Re-Rating Carnage!!!!

+9
X-Bo
Lambert Closse
DG Chartier
bodybreak
gagnier91
Syko
Johnney
sobazzzz
PoLo
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Re-Rating Carnage!!!! - Page 3 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Mer 8 Mai - 18:15

Syko

Syko
DG

Ouin ben avec une analyse plus poussée c encore pire qu'on pensait à Chicago. Va vraiment falloir jaser d'une facon que les recottes soient plus prévisibles je pense, moins de stagneux et de +2 et plus proche de squon veut comme progression.

Sur mes 8 joueurs de 29 ans et - et 75 potentiel et plus, seulement Savard a une recotte normale avec un total de +9 points (+1 dans chaque cote devrait donner +9).

Les 7 autres ont stagner dans au moins une cote sans se reprendre ailleurs. Ca gache le fun sans joke je dois vraiment me controller pour pas tout crisser ca la chaque année. Ma grosse recotte c Radu qui a stagner partout mais a pogner +8 de passing nowhere. C calissement n'importe quoi et vraiment injuste comme système. Faudrait vraiment enlever de la lattitude au hasard ou simplement donner +1 dans chaque cote. Jme repète chaque année mais msemble on pourrait faire de quoi avant de vraiment perdre des dgs pour ces non sens. Si Johnney pis moi on était nouveau pense pas qu'on serait rester lol


Je dois perdre un 77 de valeur chaque année en moyenne à la recotte, pt plus si on compare avec quelqun qui a des bonnes recottes. Ca fait 11 mauvaises recottes sur les 12 dernières, je dois être rendu à un Lemieux de perdu avec votre système de marde, jvois pas trop c quoi la logique la dedans.

52Re-Rating Carnage!!!! - Page 3 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Mer 8 Mai - 18:47

Syko

Syko
DG

Ceci étant dit, good job Polo, pepe et cie pour la grosse job que vous faites. Mon chialage est fait vous avez la paix pour une coupe de semaine 

v.vm.

53Re-Rating Carnage!!!! - Page 3 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Mer 8 Mai - 20:30

PoLo

PoLo
Admin

na tu un qui peut cheker mon club avec le lien que jai donner tenot êndant que je rentre les autre xlub dans le simu ?

http://www.ligueduvieuxpoil.com/1984-1985/jambon.html

54Re-Rating Carnage!!!! - Page 3 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Mer 8 Mai - 20:59

Slayer

Slayer
Admin

juste comme sa les dernier joueur son a ana pas tb lol mais belle recote ici

55Re-Rating Carnage!!!! - Page 3 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Mer 8 Mai - 21:02

Johnney

Johnney
DG

Slayer a écrit:juste comme sa les dernier joueur son a ana pas tb lol mais belle recote ici
Oui dsl j’ai ecrit TB a cote de tes joueurs au lieu de ANA

56Re-Rating Carnage!!!! - Page 3 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Mer 8 Mai - 21:10

Slayer

Slayer
Admin

meilleur recote ever a anaheim lol

57Re-Rating Carnage!!!! - Page 3 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Mer 8 Mai - 21:29

Phil Parent

Phil Parent
DG

Lapierre a eu +6 en scoring. Bonne chance a Québec.

Je referais encore le deal, il aurait pas joué pour moi anyway.

58Re-Rating Carnage!!!! - Page 3 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Mer 8 Mai - 21:46

Syko

Syko
DG

Meszaros a eu une recotte bizzare ou il a gagné seulement en IT SP ST (ses faiblesses) et pantoute ailleurs mais ca en fait un criss de bon def complet top 4 l'air de rien. Excellente acquisition contre un pick qui aura donné Don Sweeney.

Andrej Meszaros   D R  OK  71 68 74 69 48 69 65 64 72 75 66 60 41 74   29   1  1 400 000
Don Sweeney D R 88 22 5,10 185 CAN 67 67 64 74 70 80 62 46 61 73 39 51 52 67

vbvbmvbm

59Re-Rating Carnage!!!! - Page 3 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Mer 8 Mai - 22:18

PoLo

PoLo
Admin

RERATE FAIT!!!!! UFA enlever de vos clubs !!!!

demain j'esseye de faire les trades!!!

60Re-Rating Carnage!!!! - Page 3 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Jeu 9 Mai - 0:45

sobazzzz

sobazzzz
Admin

machine polo

61Re-Rating Carnage!!!! - Page 3 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Jeu 9 Mai - 3:56

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Nice

62Re-Rating Carnage!!!! - Page 3 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Jeu 9 Mai - 5:27

PoLo

PoLo
Admin

63Re-Rating Carnage!!!! - Page 3 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Jeu 9 Mai - 7:34

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Je commence ça à soir

64Re-Rating Carnage!!!! - Page 3 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Jeu 9 Mai - 8:12

Phil Parent

Phil Parent
DG

On va etre actifs. Du moins on va essayer. Mais pas pour les plus gros poissons.

On attends que le marché soit aussi peu compétitif que l'an passé.

Les jours ou les DGs débiles mentaux donnaient des dizaines de millions a Kevin Dineen sont loins derrières nous.

65Re-Rating Carnage!!!! - Page 3 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Jeu 9 Mai - 8:46

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Haha Dineen à été surpasser ses dernières années juste a regarder Chra zetterberg Markov Kaberle

66Re-Rating Carnage!!!! - Page 3 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Jeu 9 Mai - 10:32

Johnney

Johnney
DG

Polo je vois pas plus tes joueurs qui ont disparut dans le orster update Razz

67Re-Rating Carnage!!!! - Page 3 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Jeu 9 Mai - 12:27

Phil Parent

Phil Parent
DG

Perezhogin est tu dans ce groupe la? Sont dans les UFAs.

68Re-Rating Carnage!!!! - Page 3 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Jeu 9 Mai - 15:22

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Oui messemble perezhigin est à polo

69Re-Rating Carnage!!!! - Page 3 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Jeu 9 Mai - 20:09

Johnney

Johnney
DG

Ok mais commence pas les agents libres alors...

70Re-Rating Carnage!!!! - Page 3 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Jeu 9 Mai - 20:54

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

C régler il les à racheter

71Re-Rating Carnage!!!! - Page 3 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Jeu 9 Mai - 21:19

Phil Parent

Phil Parent
DG

Les rachats on les annonce ou?

J'ai Dustin Boyd et Branko Radisveauxetvis à licensier.

72Re-Rating Carnage!!!! - Page 3 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Ven 10 Mai - 4:05

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

PArs une section Phil

73Re-Rating Carnage!!!! - Page 3 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Ven 10 Mai - 5:20

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Je vais faire les trades à soir

74Re-Rating Carnage!!!! - Page 3 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Ven 10 Mai - 8:38

Invité


Invité

fuckin degeux a détroit 8 de mes meilleurs joueurs qui stagnent... tbk

75Re-Rating Carnage!!!! - Page 3 Empty Re: Re-Rating Carnage!!!! Ven 10 Mai - 9:06

Invité


Invité

faut le faire pareil mon meilleur attaquant Benn stagne, mes 2 meilleurs defs Coffey et Lowe stagnent, mon gardien partant Holtby stagne. assez pour me demander si je reconstruit pas encore... Fuckin degeux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum