Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Site internet

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Site internet Empty Site internet Mer 20 Avr - 17:42

Invité


Invité

Ya pas personne qui est capable de trouver un site pour éberger la ligue ?? ou bien ma etrew oubliger moccuper de sa moi meme Razz jai un peux de temps temps si 5 jours de congé yaouuuu ! Tk va falori checker sa sinon on va perdre le site!!! Sinon ya toujours loption de se payer un domaine on aurais la paix !

2Site internet Empty Re: Site internet Mer 20 Avr - 19:38

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Moi si ca coute pas trop cher chu prêt a coter pour payer et avoir la paix. Au nombre l'heure que je passe la dessus ca va être un bon investissement

3Site internet Empty Re: Site internet Mer 20 Avr - 19:41

PoLo

PoLo
Admin

mais kna tu va sur le lien qui indique daller pour ceux qui detienne un site webfreehosting c'Est pas que ca va fermer .. mais simplement une genre de mise a jour ou un transfert de site!

4Site internet Empty Re: Site internet Mer 20 Avr - 19:49

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Je sais Polo mais hier Carl a passer la nuit a essayer

5Site internet Empty Re: Site internet Mer 20 Avr - 20:19

sobazzzz

sobazzzz
Admin

je suis prêt a coter aussi.

6Site internet Empty Re: Site internet Mer 20 Avr - 20:19

Invité


Invité

mais c pas du nouvo pareil lans passer on na tout perdu rapeller vous cetais pas tripant passer des heures dans les fichier du forum pour chercher les contract c truc la serais bien que sa recommence pas !

7Site internet Empty Re: Site internet Mer 20 Avr - 21:17

Invité


Invité

moi aussi je peux coter

8Site internet Empty Re: Site internet Jeu 21 Avr - 2:14

Slayer

Slayer
Admin

moi aussi jpeu coté jy pensais hier justement si on paye tout un petit quelque chose sa nous coutera pas cher

9Site internet Empty Re: Site internet Jeu 21 Avr - 2:36

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Je sais pas comment ca peu couter par exemple aucune idée

10Site internet Empty Re: Site internet Jeu 21 Avr - 6:50

Invité


Invité

moi too je coterais avec plaisir si c pour éviter du taponnage mais meme à la il va falloir en faire un site ...
la lui il est sur le bord de nous planter dans face ils disent Avril !

11Site internet Empty Re: Site internet Jeu 21 Avr - 6:58

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Carl a réussi a sauver ce que ce site la contient au moins c ca la base au moins on risque pas de perdre rien

Peut-être par exemple qu'il va avoir un shutdown le temps qu'on ait l'autre site.

12Site internet Empty Re: Site internet Jeu 21 Avr - 10:45

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Dude Love a écrit:mais c pas du nouvo pareil lans passer on na tout perdu rapeller vous cetais pas tripant passer des heures dans les fichier du forum pour chercher les contract c truc la serais bien que sa recommence pas !


Ca cétait lautre forum celui de Lemad et yétais sur le meme site que sa page principale et ya manqué despace de basse de donné, moi jai mis les 2 séparés fake si le site plante le forum en sera pas affecté et on a droit a qqchose comme un million de post ou + cher pu trop

Forumactif ya quand meme des gros forums qui marchent avec eux jen ai pas tant peur

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum