quelqu'un est au courant? il semblait bien intégré et intéressé.
mais on ne peut pas forcer un dividu comme dirait Claude Poirier d'aimer la simulation
Résultats à l'infirmerie Au ballotage Résumé des mouvements Classement Calendrier Meilleurs pointeurs Meilleurs défenseurs Meilleurs gardiens Meilleures recrues Meneurs individuels Xtrastats Statistiques d'équipe Records (par match) Mises en échec Alignements Pointeurs par équipe Attributs Finances Lignes Calendrier par équipe Stats vs équipe Liste choix et espoirs Joueur de la semaine Joueur du mois Agents libres Classement farm Meneurs farm Par équipe farm Forum lvp Stats des autres saisons Liste des dgs Carriere Stats Musée des throphés
gagnier91 /ST- LOUIS sobazzzz / LOS ANGELES Slayer / ANAHEIM Lambert Closse / NYI Rocky / BOSTON Ouelmachine / MONTREAL Syko / CHICAGO Chewbacc/ NEW JERSEY Beaulamalu / QUEBECX-bo / FLORIDE Joce / HARTFORD leslaybrule / EDMONTON PoLo / CALGARY johnney / BUFFALO TiMaxDuNordQC/ VANCOUVER Phil Parent / SAN JOSE DG Chartier/ NY RANGERS Bodybreak / WINIPEG J-NO / PITTSBURGH Qc lalancette / WASHINGTON LocAssassins Qc / MINNESOTA Pepe / PHILADELPHIE Max / TORONTO Corriwings / DETROIT
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Lambert Closse a écrit:CaptaineThunder semble avoir abandonné et détruit son profil.
quelqu'un est au courant? il semblait bien intégré et intéressé.
mais on ne peut pas forcer un dividu comme dirait Claude Poirier d'aimer la simulation
Obtenu a la off season de 1988.. en même temps que Cam neelyLambert Closse a écrit:gagnier91 a écrit:Il me manque John leclairLambert Closse a écrit:salut,
j'ai pris l'initiative comme la saison passée de mettre à jour la liste des cotes des prospects.
je n'en suis qu'à la première étape, ajouter les repêcher en fonction du club qui les ont drafter
la prochaine est de traiter les échanges donc ne soyez pas surpris que certains de vos prospects échangés sont encore avec votre club et le contraire.
de toute façon comme diraient Yves Corbeil et Loto-Québec en cas de disparité, la liste de vos prospects la plus à jour demeure :
http://ligueduvieuxpoil.com/1989-1990/LVP1990Futures.html#Islanders
bonne chance
merci de m'en aviser, si tu l'as obtenu récemment par échange c'est normal sinon, je vais suivre la trail de papier afin de le diriger au meilleur endroit.
gagnier91 a écrit:Obtenu a la off season de 1988.. en même temps que Cam neelyLambert Closse a écrit:gagnier91 a écrit:Il me manque John leclairLambert Closse a écrit:salut,
j'ai pris l'initiative comme la saison passée de mettre à jour la liste des cotes des prospects.
je n'en suis qu'à la première étape, ajouter les repêcher en fonction du club qui les ont drafter
la prochaine est de traiter les échanges donc ne soyez pas surpris que certains de vos prospects échangés sont encore avec votre club et le contraire.
de toute façon comme diraient Yves Corbeil et Loto-Québec en cas de disparité, la liste de vos prospects la plus à jour demeure :
http://ligueduvieuxpoil.com/1989-1990/LVP1990Futures.html#Islanders
bonne chance
merci de m'en aviser, si tu l'as obtenu récemment par échange c'est normal sinon, je vais suivre la trail de papier afin de le diriger au meilleur endroit.
Pepe Lemieux aime ce message
Pepe Lemieux a écrit:
Pier yves mcsween un an 450 k SJ
Signent
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5