Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recotte de lan prochain

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recotte de lan prochain Empty Recotte de lan prochain Dim 22 Mai - 14:15

Slayer

Slayer
Admin

Jaimerai bien savoir ce que Garnier et les autre admin contre faire pour que les recottes sois moins mauvais que lan passer parce que oui cé p-t pareil pour tlm mais regarder mon équipe si le recotte reste comme sa moi jaurais jamais de club ??

2Recotte de lan prochain Empty Re: Recotte de lan prochain Dim 22 Mai - 14:27

Slayer

Slayer
Admin

ce que jme dit cé que pour un club en recontrustion quand 90% de ton club stagne sa taide pas bin bin

3Recotte de lan prochain Empty Re: Recotte de lan prochain Dim 22 Mai - 17:54

Invité


Invité

je suis bien d'accord avec toi, quand tu t'attend à ce que ton équipe fasse un bond en avant et que finalement t'a juste un joueur de 29ans et moins important qui monte de 1 d'overall... c illogique

le système qui a été fait l'an passé a simplement permis à nos équipes de stagner en général, mais ça serait vraiment plate que ça se reproduise l'an prochain encore, surtout pour les club en reconstruction qui ont des plus jeune joueur et qui espère avoir une équipe compétitive un jour

voici le système que je propose, on fait la recotes habituelle avec le simulateur, et on modifi manuellement au besoin

29ans et moins +1 au minimum
30-34ans -1
35ans et plus -3 au minimum

en aucun cas des +3, je pense qu'il s'agirait de la meilleure option afin d'assurer un certain roulement et un certain équilibre aussi pour pas que les joueurs deviene trop fort et trop longtemps aussi... oui c plate ça l'enlève beaucoup de place au hasard, mais ça l'enlève surtout beaucoup de place aux déceptions, je dit pas si on aurait juste quelques joueurs qui stagne ou qui baisse mais là yen a trop pis c plate, si on est chanceux on va avoir 2-3 joueurs qui monte de 2, tebin des 35ans et plus qui baisse de 4-5, ça serait ça le hasard

je propose parrallelement de monter de 5 en di tout les joueurs de la ligue l'an prochain aussi suite à la recote, ça l'a beaucoup trop descendu au cour des dernières années ya plein de joueurs qui ont jamais été indiscipliné dans la NHL et qu'il sont entrain de le devenir c illogique




4Recotte de lan prochain Empty Re: Recotte de lan prochain Dim 22 Mai - 17:58

bodybreak

bodybreak
Admin

On a déjà fait qqch...

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com/t719-recotes

/discussion fermé


_________________
Recotte de lan prochain 90s_lo10

5Recotte de lan prochain Empty Re: Recotte de lan prochain Dim 22 Mai - 18:05

Invité


Invité

moi ce système là me convient pas Brent, je c que la ligue tourne pas autour de moi et de mes idées, je donne simplement mon opignion, je pense que ça serait bien pour la ligue d'apporter certaine modifications à ce niveau c'est tout

6Recotte de lan prochain Empty Re: Recotte de lan prochain Dim 22 Mai - 18:11

PoLo

PoLo
Admin

entierement d'accord .. des club qui essait de se sortir des bas fond comme les ducks et bien d'autre .. yon 2-3 joueur qui monte de 1 .. mais yon 15jeune qui stagnent .. c un peu plate pour eux

7Recotte de lan prochain Empty Re: Recotte de lan prochain Dim 22 Mai - 18:22

Invité


Invité

Moi, je suis pour l'idée du +1 au minimum pour les moins de 30 ans.

8Recotte de lan prochain Empty Re: Recotte de lan prochain Dim 22 Mai - 18:26

bodybreak

bodybreak
Admin

chu toujours ouvert aux idées mais ça semble qu'on a parlé bcp bcp sur ça avant ce plan a été créé... j'en veux que les jeunes vont s'ameliorer aussi... mais j'ai trouvé que d'habitude, presque tlm parmi les RFAs augment +1 chaque an. bizarre qu'on aurait un club entier qui a stagné... c bizzare. le logiciel est difficile à predire. meme que les OVs ne ditent pas tout l'histoire (voir: Todd Elik, Petri Skriko, Alexei Zhamnov)... et aussi que les joueurs peuvent basser en pts marqué malgré leur OV sont augmenté ou stagné... va concentrer sur les bons trios de l'hockey, et pas sur les OVs, et tout va bien Smile


_________________
Recotte de lan prochain 90s_lo10

9Recotte de lan prochain Empty Re: Recotte de lan prochain Dim 22 Mai - 23:31

Slayer

Slayer
Admin

moi en tk jme souvien meme pas davoir participer a de débat la pis jaimerai vraiment ca que sa soir discuter sinon bin sa me donne rien davoir juste des jeune pis despere qui devienne bon a voir les recottes de lan passer sérieux jai aucune chance de devenir bon si sa reste comme sa mais bon en sa doit etre équitable pour les plus gros club

10Recotte de lan prochain Empty Re: Recotte de lan prochain Dim 22 Mai - 23:35

gagnier91

gagnier91
Admin

Je compte pas changer ca... a moins que la recotte soit encore mauvaise j'y penserai, mais la on se base sur 1 an sur 6.

Allez voir le post des recottes

11Recotte de lan prochain Empty Re: Recotte de lan prochain Dim 22 Mai - 23:35

Slayer

Slayer
Admin

bah dans ce cas mek tu vien de me dire que je suis mieu daller cherche 20 vieu a place de mon équipe thanks mek

12Recotte de lan prochain Empty Re: Recotte de lan prochain Dim 22 Mai - 23:38

gagnier91

gagnier91
Admin

si cest ce que tu veux vien me voir! Jvais les prendre les jeunes.

Ya trop de nouveau.. yont toutes vue seulement la derniere recotte et pas ceux d'avant... tout le monde a peur.. pas bon ca!

13Recotte de lan prochain Empty Re: Recotte de lan prochain Dim 22 Mai - 23:40

sobazzzz

sobazzzz
Admin

ouin attendons de voir ce que ca va donner avant de virer en peur.

on va voir rendu la.

14Recotte de lan prochain Empty Re: Recotte de lan prochain Dim 22 Mai - 23:40

Slayer

Slayer
Admin

eu men sa juste pas de bon sens tes recote so se me donne quoi lan passer ya aucoin pis zhinnik pis je pense brawaithe qui a monte le reste a stagner ou basse wow jai hate en sale au recote moi jai hate en sale de me dire youppi mais joueur son rester pareil

15Recotte de lan prochain Empty Re: Recotte de lan prochain Dim 22 Mai - 23:40

Slayer

Slayer
Admin

moi je dit que rendu la il va etre rendu trop tard

16Recotte de lan prochain Empty Re: Recotte de lan prochain Dim 22 Mai - 23:46

Invité


Invité

gagnier91 a écrit:Je compte pas changer ca... a moins que la recotte soit encore mauvaise j'y penserai, mais la on se base sur 1 an sur 6.

Allez voir le post des recottes

Je suis d'accord avec sa arrêter de chialer pis faite des échange si vous êtes pas satisfait de vos jeunes sa arrive a tlm de pas monté d'ov ou descendre un moment donné va falloir arrêter de pleurer pis faire avec le système .... peace Recotte de lan prochain 1841317061

17Recotte de lan prochain Empty Re: Recotte de lan prochain Lun 23 Mai - 21:28

Invité


Invité

slayer25 a écrit:moi je dit que rendu la il va etre rendu trop tard

c surtout que rendu là le problème c que la recote peu influencer la décision, c sure qu'un DG qui a eu une recote popire comparativement aux autres va dire arrêter de chialer la recote c la recote ou une stupidité du genre...
c pour ça qu'il faudrait prévoir un système adéquat à l'avance.
pk prendre la chance d'attendre de voir quand ça serait si simple à régler, situation vraiment ridicule, et tellement importante en plus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum