Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prédictions 94-95

+4
gagnier91
sobazzzz
DG Chartier
Pepe Lemieux
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prédictions 94-95 Empty Prédictions 94-95 Lun 30 Jan - 11:37

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Prédictions 94-95

Une saison qui s’annonce spécial dans la LVP avec plus de clubs compétitifs que jamais.

Est

1. Flyers: après quoi 10 ans a gagnier la coupe du président on pense être encore les favorits jusqu’à preuve du contraire . Quelque changement cette année départ des Oates, Turgeon, Quinn, Huddy mais notre profondeur est encore là et on est content de nos nouvelles acquisitions en défense pour remplacer nos def 5-6-7. Peut être la dernière année à être largement favori parcontre.
2. Bruins: une dernière année pour Gretzky avant d’être UFA . Rambo a mit le paquet en signant Doughty et en ramassant tout ce qui bouge chez les ufa . Meilleur edition des Bruins avec Gretzky?
3. Rangers: Chartier n’a pas hésiter à sacrifier des jeunes pour s’assurer d’être dans le portrait dès cette année. On pense qu’il va continuer à s’améliorer durant la saison aussi . Pourrait menacer Boston si Barrasso fait la Job.
4. Nordiques: est-ce que Quebec va se relever de la blessure catastrophique de Roy ? Un club décimé avec bcp de trou mais une base solide avec un vrai centre numéro un. Une solide def et Roy qui en a bcp sur les épaules .
5. Islanders: très belle équipe sur papier encore une fois . Lambert un homme de peu de foie . Vas-il tout vendre avant les 20 premiers match? Sinon avec un peu de patience ce club là pourrait surprendre.
6. Montreal: beau petit noyau d’attaquant , Hasek et Subban tout une signature. Les habs sont solide encore cette année.
7. Capitals: une belle volonté de s’améliorer ici . Très belle profondeur . Mais trop de gâteau pas asser de crème . Modano se sent un peu seule pour traîner l’attaque mais plusieurs combinaisons possible avec tout le stock disponible. Beaupré ???
8. Devils: équipe en transition qui va essayer des choses durant l’année. On sais jamais comment un nouveau club va réagir. Richter devra faire la différence . Assurer de faire les séries et probablement 8 e
9. Pittsburgh: j-no se concentre sur le retour éventuel de Ian Moran mais cette année il devrait enfin raté les séries pour la première fois depuis sa reconstruction?
10. Whalers : un club sans talent avec une collection de goons grandissante mais pas asser pour menacer pour le premier pick je pense .
11. Floride : départ des gardiens à 75 devrait aider . Encore une belle collection de goons ici. Devrais choisir top 3 étant donner la faiblesse de l’Ouest qui vont se battre entre eux .
12. Buffalo: dernier de l’Est l’an passé ils sont encore pire cette année sans Doughty et Anderson . Favorit pour Iginla selon moi.

Ouest

1. Flames les flammes s’en vont tranquillement vers leur apogée. Pourrait menacer les Flyers au classement général étant donner la faiblesse de l’ouest. Peu de changement ici . Mais sont tout seul en haut !
2. Kings: l’arrivé de Oates devrait faire un grand bien ici. Kurri sur la 3 ça commence a etre du sérieux . Une question de chimie ici. Est-ce que sob va trouver les bonnes combinaisons et est-ce que le gardien va arrêter les pucks? Mais y’a vraiment juste deux gros clubs dans l’ouest.
3. Oilers: le blockbuster avec Detroit met les Oilers sur la map solide quand même avec Coffey qui est à lui seul une grande menace et qui peut traîner une attaque . Il va être le mentor de Gonchar et Blake. L’énigmatique Stamkos vas il être à la hauteur de son rôle de premier centre ? Belle ajout avec Jamie Benn aussi qui donne plus de crédibilité à l’attaque . Vernon est une valeur sur devant le filet aussi. Manque un peu de profondeur pour être contender mais avec la faiblesse de l’ouest Edmonton va connaître une belle saison.
4. Sharks: belle équipe de plombiers de luxe surtout à l’avant . Défense et gardien très suspect pourrait gâcher tout les efforts des Dineens, Tocchet et cie . Mais ça va être asser pour avoir l’avantage de la glace dans l’ouest
5. Jets: le duo Toews/Jagr devrait faire des flammèches. Bcp de bon joueurs défensif et de la dicipline devrait aider . Mais défensive et gardiens très suspects .
6. Blues; lente sorti de reconstruction gagnier va prendre son temps pour organiser ses affaires cette année. Encore trop jeune pour espérer plus ici.
7. Toronto: Équipe en transition vers la reconstruction. Max va liquider tranquillement cette année et ça sera pas asser pour tanker. Il va faire les séries par défaut.
8. Minnesota: lent début de reconstruction ici mais sont club est bcp plus faible que l’an passé. Terreri a 72 sera il encore aussi mauvais ? Ça va faire la différence ici.
9. Detroit: début de reconstruction ici avec quand meme déjà un début de goons.
10. Chicago: début de reconstruction ici. Il manque un peu de goons mais ça seras pas long que syko va arranger ça . Peut-être la seul année qu’il sera pas dernier dans l’ouest pour un bout .
11. Vancouver: les clubs orphelin se ressemblent tous et c’est une question de chimie et de quel gardien sera le plus mauvais .
12. Ducks: belle collection de goons et aucune attaque ici. Aucun rien en fait lol . Va devoir composer avec l’ouest

2Prédictions 94-95 Empty Re: Prédictions 94-95 Lun 30 Jan - 11:43

DG Chartier

DG Chartier
Admin

On vise un top 4 dans l'est. Merci pépé !

3Prédictions 94-95 Empty Re: Prédictions 94-95 Lun 30 Jan - 11:44

sobazzzz

sobazzzz
Admin

ca va surment mal aller, j’va me fâcher pi me rajeunir

DG Chartier aime ce message

4Prédictions 94-95 Empty Re: Prédictions 94-95 Lun 30 Jan - 11:46

gagnier91

gagnier91
Admin

Je vais essayer de faire les miennes un peu plus tard.

Assez d'accord pour l'Ouest... Jets/Blues/Leafs devraient se battre entre eux.

Et selon moi le pire club reste les Panthers


_________________
Prédictions 94-95 St-lou10

5Prédictions 94-95 Empty Re: Prédictions 94-95 Lun 30 Jan - 11:55

DG Chartier

DG Chartier
Admin

sobazzzz a écrit:ca va surment mal aller, j’va me fâcher pi me rajeunir

Tu viendras nous voir ! Smile

6Prédictions 94-95 Empty Re: Prédictions 94-95 Lun 30 Jan - 11:57

sobazzzz

sobazzzz
Admin

DG Chartier a écrit:
sobazzzz a écrit:ca va surment mal aller, j’va me fâcher pi me rajeunir

Tu viendras nous voir ! Smile

j’suis deja prêt

7Prédictions 94-95 Empty Re: Prédictions 94-95 Lun 30 Jan - 14:14

PoLo

PoLo
Admin

jmiserais un ptit deux que sobazz va finir en haut des flames dapres moi

sobazzzz aime ce message

8Prédictions 94-95 Empty Re: Prédictions 94-95 Lun 30 Jan - 16:47

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Islanders 7ième dans l'Est
pour le reste de la ligue je préfère ne pas me prononcer

c'est plus après 10 matchs pas 20 que j'abandonne la course

historiquement dans me 10 premiers matchs j'affronte les puissants Flyers 4 fois et les puissants Flames 2 ou 3 fois.

ça maganne un début de saison

9Prédictions 94-95 Empty Re: Prédictions 94-95 Mer 1 Fév - 8:28

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Let’s go on veut vos prédictions

10Prédictions 94-95 Empty Re: Prédictions 94-95 Mer 1 Fév - 19:11

Max

Max
DG

A toronto on va sûrement terminer entre 7 et 9. On a du liquider de haut salarié du a une mauvaise gestion de la part de notre banquier qu’ on a congédier

11Prédictions 94-95 Empty Re: Prédictions 94-95 Mer 1 Fév - 22:37

bodybreak

bodybreak
Admin

Flames, Kings, Oilers, Sharks, Jets, c'est vrai que c'est l'ordre de plus talentueux sur papier, mais les premiers 4 sont tous dans la même division & vont s'affronter souvent, donc, je pense que mon club peut faire le top 4 dans l'Ouest à cause de ça.


_________________
Prédictions 94-95 90s_lo10

12Prédictions 94-95 Empty Re: Prédictions 94-95 Mer 1 Fév - 23:08

gagnier91

gagnier91
Admin

L'est:

1)Flyers: Bof, ya rien à dire. Team plate. Selanne s'ennuie. Il veut venir à St-Louis.
2)Bruins: Énorme masse salariale. Dernière chance de profiter de Gretzky. Ils devraient être à la hauteur. Top 3 de la ligue.

3) Nordiques: Pas de profondeur en attaque, mais 3 gros défenseurs et surtout Roy.
4) Rangers: Plus améliorés que je pensais. Défensive trop offensive à mon gout, mais pourraient très bien finir avant Quebec.
5) Islanders: Club qui arrive à son apogé. Une attaque bâtie pour les séries. J'ajouterais un peu de grit en défense et ils pourraient surprendre. L'année de Housley?
6) Canadiens: Club assez bien balancé, mais c'est surtout Hasek qui les place dans cette catégorie (et pourrait les pousser 1-2 rangs plus haut)

7) Capitals: Bonne défensive, mais manque cruellement de punch. Séries assurés, mais ne peut pas aspirer à aller très loin.
8 ) Devils: Club qui va maturer tranquillement. Vont être le fun à regarder. Sakic est content. J'aime bien Richter.

------------

9) Whalers: Ils sont rendu avec quelques goons. Poches, mais pas assez pour les bas-fonds.
10) Penguins: Ils ont ajoutés quelques vieux goons des Blues et ont une défense de couillons. Toutefois, ils ne sont pas aussi mauvais que les Panthers. Vont se battre avec les Whalers.
11) Sabres: Ils sont pas parfait, mais pour un club en reconstruction, ils sont bien settés. Pauvre Steve Smith.
12) Panthers: Pire club de la ligue.. surtout sans Brodeur. Dommage que Reddick peut pas goaler.


_________________
Prédictions 94-95 St-lou10

13Prédictions 94-95 Empty Re: Prédictions 94-95 Mer 1 Fév - 23:41

gagnier91

gagnier91
Admin

L'Ouest:

1)Flames: Premier scoop: Mario ne battera pas Gretzky cette année. Deuxième scoop: Les Flames vont encore finir au sommet de l'Ouest. Mais pas de la ligue.
2) Kings: Sur papier, ils rivalisenet facilement avec les Flames. Mais Sobazzz a une sorte de malédiction. Club inconstant. Et messemble que l'aile droite est trop forte par rapport à la gauche?

3) Sharks: Le club de séries par excellence. Il reste encore en masse de talent et de robustesse. Troisième place en saison, ca semble haut, mais l'Ouest est tellement poche.
4) Oilers: Je m'attendais à plus des Oilers après l'acquisition de Coffey. Vont se battre avec les Sharks. Je suis content que Gonchar ait un bon mentor.

5) Blues: Transition lente... très lente. Mais avec des joueurs sexy. On espère surprendre, mais on ne se fait pas d'attente. On veut battre les Jets.
6) Jets: Une attaque à deux joueurs et une défensive potable. J'espère que les Blues vont les surpasser. Devraient être du même niveau.
7) MapleLeafs: Équipe sur le déclin qui n'a pas été capable de liquider tous ses joueurs. S'ils n'en liquident pas plus, pourraient finir en haut des Blues et des Jets. Mais ça serait surprenant...

8 ) Redwings: Team plate, mais pas assez goon et il reste encore des bons joueurs à échanger.

-------

9) Canucks: Pas aussi poche que les autres, mais un bon team plate de reconstruction.
10) Blackhawks: Syko a manqué de temps pour s'organiser. Je trouve la défensive trop bonne. En ce moment, je le metterais 9e. Mais il ne faut pas sous estimer Syko. À moins qu'il soit all in juste l'an prochain?
11) Northstars: De trop bons goalers, quoi que... Je pense que Terreri peut être mauvais. Le reste de l'équipe est très poche, et plusieurs goons sont là pour encore longtemps.
12) Ducks: Club goon, ils espèrent surment qu'un de leur gros défenseurs se blesse.


_________________
Prédictions 94-95 St-lou10

14Prédictions 94-95 Empty Re: Prédictions 94-95 Mar 2 Mai - 20:19

gagnier91

gagnier91
Admin

gagnier91 a écrit:
gagnier91 a écrit:L'est:

1)Flyers: Bof, ya rien à dire. Team plate. Selanne s'ennuie. Il veut venir à St-Louis.
2)Bruins: Énorme masse salariale. Dernière chance de profiter de Gretzky. Ils devraient être à la hauteur. Top 3 de la ligue.

3) Nordiques: Pas de profondeur en attaque, mais 3 gros défenseurs et surtout Roy.
4) Rangers: Plus améliorés que je pensais. Défensive trop offensive à mon gout, mais pourraient très bien finir avant Quebec.
5) Islanders: Club qui arrive à son apogé. Une attaque bâtie pour les séries. J'ajouterais un peu de grit en défense et ils pourraient surprendre. L'année de Housley?
6) Canadiens: Club assez bien balancé, mais c'est surtout Hasek qui les place dans cette catégorie (et pourrait les pousser 1-2 rangs plus haut)

7) Capitals: Bonne défensive, mais manque cruellement de punch. Séries assurés, mais ne peut pas aspirer à aller très loin.
8 ) Devils: Club qui va maturer tranquillement. Vont être le fun à regarder. Sakic est content. J'aime bien Richter.

------------

9) Whalers: Ils sont rendu avec quelques goons. Poches, mais pas assez pour les bas-fonds.
10) Penguins: Ils ont ajoutés quelques vieux goons des Blues et ont une défense de couillons. Toutefois, ils ne sont pas aussi mauvais que les Panthers. Vont se battre avec les Whalers.
11) Sabres: Ils sont pas parfait, mais pour un club en reconstruction, ils sont bien settés. Pauvre Steve Smith.
12) Panthers: Pire club de la ligue.. surtout sans Brodeur. Dommage que Reddick peut pas goaler.


A date j'ai quasiment tout bon a part les Devils qui ont surpris et les islanders qui décoivent encore!


Dans l'Ouest jsuis pourri!


_________________
Prédictions 94-95 St-lou10

Chewbacc aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum