Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?

+2
Pepe Lemieux
Lambert Closse
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité


Invité

Hier je me suis shopé un virus du nom de Ms removale tool qui se faisait passer pour un programme légitime qui veux qu'on le télécharge pour "enlever les virus" alors qu'en fait le virus c'est lui ... je runais depuis longtemps sans anti virus et ça me m'était jamais arrivé, mais bon, chaque bonne chose à une fin ... j'ai donc loadé avira que j'ai installé pour me débarasser de cette merde. Ça marché, merveilleux, cependant en tentant de visiter le site de la ligue là, mon antivirus m'a bloqué l'accès et envoyé ce message:

Navigation sécurisée
Page de diagnostic pour lvp.ueuo.com

Quel est l'état actuel du site Web lvp.ueuo.com ?

Ce site est considéré comme suspect et vous risquez d'endommager votre ordinateur si vous le visitez.

Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?

Sur les 3 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 2 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2011-06-27 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2011-06-27.

Malicious software includes 2 trojan(s). Successful infection resulted in an average of 6 new process(es) on the target machine.

Le programme malveillant est hébergé sur 2 domaine(s), dont blogachq.dyndns-blog.com/, blognotc.dyndns-blog.com/.

This site was hosted on 1 network(s) including AS46475 (LIMESTONENETWORKS).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour la diffusion de programmes malveillants ?

Au cours des 90 derniers jours, lvp.ueuo.com ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites Web.

Ce site a-t-il déjà hébergé des programmes malveillants ?

Non, ce site n'a pas hébergé de programmes malveillants au cours des 90 derniers jours.

Comment cela s'est-il produit ?

Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter un code malveillant à des sites Web légitimes, ce qui nous amène à afficher le message d'avertissement.

Étapes suivantes :

* Revenir à la page précédente.
* Si vous êtes le propriétaire de ce site Web, vous pouvez demander une analyse de votre site à l'aide des Outils Google pour les webmasters. Pour plus d'informations sur cette procédure, consultez leCentre d'aide Google pour les webmasters.


Donc, ma question est la suivante ... pour ceux d'entre vous qui avez un bel antivirus flambant neuf ... est-ce que vous avez des problèmes avec la page du site ?

Invité


Invité

Bon pour la prmeiere marde ta pogné sa vien pas du site jai pogné sa moi aussi un moment donné, jtai pu capable faire fuck all, rien pour googlé le probleme... a fallut jaille dans system restore pis que je revienne 3 jours en narriere pis que jme pogne un anti malware... pas que la merde...


Pis pour le site jai le meme avertissement.. jai contacté le host par email jattend toujours une reponse. Moi je fait proceed anyway pour le site pis mon Anti-Virus ET mon anti Spyware/Malware detect rien sur mon ordi.

Jwork sur une solution pour la merde du site ; /

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

oui majeur problème avec firefox 5

mais pas de trouble avec explorer

Invité


Invité

Lambert Closse a écrit:oui majeur problème avec firefox 5

mais pas de trouble avec explorer

Ouais moi aussi je suis avec Firefox, mais n'est-il pas justement réputé pour être plus "safe" qu'Explorer ?

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Firefox bloque les maudits pop up

Explorer laisse tout passer

Invité


Invité

Blais a écrit:Bon pour la prmeiere marde ta pogné sa vien pas du site jai pogné sa moi aussi un moment donné, jtai pu capable faire fuck all, rien pour googlé le probleme... a fallut jaille dans system restore pis que je revienne 3 jours en narriere pis que jme pogne un anti malware... pas que la merde...


Pis pour le site jai le meme avertissement.. jai contacté le host par email jattend toujours une reponse. Moi je fait proceed anyway pour le site pis mon Anti-Virus ET mon anti Spyware/Malware detect rien sur mon ordi.

Jwork sur une solution pour la merde du site ; /


Moi j'ai été chanceux, y'a pas bloqué mon net ... mais il bloquait l'accès à mon panneau de configuration et a l'utilisation de fichier .exe ... donc y'a fallu que j'aille en mode sans échec avec prise en charge réseau pour pouvoir installé mon anti syware ... il trouvait rien ... j'ai loadé une autre bebelle basic, rogue quelque chose ... pis avec ça sa l'a enlevé, ça faisait juste détruire ce qui runnait sur l'ordi pendant que tout mes programmes étaient fermé... un programme de genre 500k sur le dos

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Pas de trouble avec ca a phi

Invité


Invité

Lambert Closse a écrit:Firefox bloque les maudits pop up

Explorer laisse tout passer

Ouais mais j'en avais quand même un modit paquet de pop up sur le site avec firefox Evil or Very Mad

gagnier91

gagnier91
Admin

Google Chrome ici et ca me dit la meme affaire. Site suspect! Jai eu peur aussi de fucker mes affaires

Johnney

Johnney
DG

ca me le fait aussi...c'est save ou pas?

Invité


Invité

Oui Johnney je suis pas mal certain que C'est safe!

Moi je frait proceed Anyway pis sa mes Anti Virus/Spyware/Malware detect rien pentoute!

Invité


Invité

ouin j'ai le même problème, j'ose même pu ouvrir mon ordi là, faut je l'envoit faire cheker pour enlever le virus...

peut tu me dire ques t'a faite exactement Lessard pck moi ya pu rien qui ouvre tout est bloqué tant que j'achète pas l'antivirus...

Invité


Invité

Rambo2 a écrit:ouin j'ai le même problème, j'ose même pu ouvrir mon ordi là, faut je l'envoit faire cheker pour enlever le virus...

peut tu me dire ques t'a faite exactement Lessard pck moi ya pu rien qui ouvre tout est bloqué tant que j'achète pas l'antivirus...

M'a te copier coller la page que j'ai pris pour me dépanner

Johnney

Johnney
DG

moi je vais pu sur le site...

Invité


Invité

lol

gagnier91

gagnier91
Admin

Fuck! ok jva pu sur le site non plus

Invité


Invité

Je ne croit pas que ce virus, meme je suis PERSUADÉ que se virus vien du site. Ya evidament quelque chose de wrong avec le site mais un virus sa epargne PERSONNE. je suis TLT sur le site pis jai un anti virus + un anti spyware / malware actif pis rien harm mon ordi. Jai deja pognée le virus de Rambo et Krijci... de la vrai merde.

Invité


Invité

ouais je suis toujours sur le site aussi et aucun problème

sobazzzz

sobazzzz
Admin

j'ai deja pogné le virus avant.

mais la, rien.

Invité


Invité

aucun problème ici

gagnier91

gagnier91
Admin

jsais pas si stun criss de virus mais mon ordi ouvrais pu en mode normal ya fallu je restaure criss

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

pas de virus chez nous, j'ai un Kaspersky flambant neuf
mais beaucoup de pop-up fatigants qui passent quand même à travers
mon anti pop-up

gagnier91

gagnier91
Admin

merde trouvez un moyen jose meme pas aller sur le site

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

si vous avez firefox allez dans outils/options/securité

et décochés les 2 chose suivantes :

blocker les sites signalés comme étant des sites d'attaques

blocker les sites signalés comme étant des contrefacon

mais ca regler mon probleme

Invité


Invité

Pepe Lemieux a écrit:si vous avez firefox allez dans outils/options/securité

et décochés les 2 chose suivantes :

blocker les sites signalés comme étant des sites d'attaques

blocker les sites signalés comme étant des contrefacon

mais ca regler mon probleme


haaa wais ?? ta trouver sa tu seul ? Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum