Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle ère arrive a Pittsburgh

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité


Invité

Et oui le club se retrouve toujours dans les dettes, L’ancien dg aura tout donné pour une coupe Stanley en oubliant les années avenir. Par contre, le club a réussi à aller chercher quelques joueurs par le draft qui pourront les aider dès cette année, nous avons Ryan Smyth, qui pourra évoluer sur le premier trio avec Lemieux. Lemieux avait Russ Courtnall avec lui qui jouais un match sur 2. Lemieux ce dit heureux de voir arrivé un jeune espoir avec un bon potentiel qui n’aura pas peur de se placer devant le filet. De plus on a l'arrivée de Tucker, qui pourra venir faire la différence par ca turbulence. Et l’arrivée de Sundstrom qui pourra venir renforcir le jeu défensif de l'attaque.

Nous avons droit à une équipe avec de grosse lacune offensivement, par contre nous espérons cette année connaitre une année pas trop difficile pour pouvoir ce sortir de la dette pour pouvoir redevenir compétitif.

Il y l'arrivée d'un jeune coach qui pourrait venir changer l'image du club, avec un vision plus offensive que Constantine, Lemieux ce dit ravit de ce mouvement.

Défensivement rien de nouveau, sauf que les jeunes défenseurs de l'année passer auront plus responsabilité et plus d’expérience ce qui aidera grandement le club.

Quel que transaction mineur vont porter quelques vétérans, qui pourront aider le club cette saison à avoir plus profondeur.

Pour les buts malgré des saisons difficiles, Tugnutt est de retour devant le filet accompagner de blues, pendant ce temps un jeune gardien ce développe dans les mineurs qui pourra être d'une grande utilité dans le futur, Thibault

mais comme le dg n'arrêtera pas de dire Lemieux est son joueur de confiance, malgré le fais qu'il lui coute extrêmement cher et qu'il ne l'aide pas financièrement, il le gardera jusqu'à la fin, Lemieux lui en est très reconnaissant, il a gagné sa coupe avec Pittsburgh, il va tenter d'aider les jeunes recru à se développer pour gagner un jour ou un autre la coupe à Pittsburgh. Le club va gagner ou mourir avec Lemieux.

Mais pour vous montrer un aperçu du club la saison prochaine voici l'alignement

Barnes (70) - Lemieux (90) - Smyth (67)
Kerr (69) - Semak (70) - Kachowski (66)
Guay (67) - Perreault (67) - Brunet (65)
Sundstrom (62) - Peca (64) - Tucker (64)

Huffman (70) - Wolanin (72)
Wilkinson (71) - Hill (69)
Dineen (67) - Smith (67)

Tugnutt (71)
Blue (70)

Une nouvelle ère arrive a Pittsburgh Nhl_g_tucker_fight_195 Une nouvelle ère arrive a Pittsburgh Images?q=tbn:ANd9GcQqb3nfbFffrLgq3kU2nR2R8EZHsi3W

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Les Flyers sont fier de contribuer à ce 3e trio francophone prometteur

Une nouvelle ère arrive a Pittsburgh 4345358791_f148ea7d50

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

cette transaction n'a pas encore été validée par le commissaire

et Guay est un américain du Rhode Island

Rhode Island is neither a road nor is it an island. Discuss

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Embarassed

Invité


Invité

gariep a écrit:
Barnes (70) - Lemieux (90) - Smyth (67)
Kerr (69) - Semak (70) - Kachowski (66)
Guay (67) - Perreault (67) - Brunet (65)
Sundstrom (62) - Peca (64) - Tucker (64)

Huffman (70) - Wolanin (72)
Wilkinson (71) - Hill (69)
Dineen (67) - Smith (67)

Tugnutt (71)
Blue (70)

Une nouvelle ère arrive a Pittsburgh Nhl_g_tucker_fight_195 Une nouvelle ère arrive a Pittsburgh Images?q=tbn:ANd9GcQqb3nfbFffrLgq3kU2nR2R8EZHsi3W

En enlevant Lemieux, il y a juste Anaheim qui est pire c'est certain.
En l'ajoutant, San Jose et Tampa se sont renforcie, y a t'il une autre équipe qui pourrait repêcher 2e autre que Pitsburgh ?

Ça pourrait enfin débuter ta reconstruction si tu peux repêcher top 3 pour les 3 prochaine année.

Finalement Gretzky est partie à 10M cette année, si tu espères vraiment resigner Lemieux dépêche toi de faire de la GROSSE argent.

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Vancouver.

Invité


Invité

DALLAS

sobazzzz

sobazzzz
Admin

non pas Dallas, t'a un bon petit club.

Invité


Invité

vancouver pourrait bien avoir le premier, dallas va surement avoir un ou deux ptits jeunes qui vont avoir une saison de fou et Quinn derriere le banc ca va etre tuff avoir un top 3

Invité


Invité

Apres de longue discution avec Mario Lemieux, celui-ci a un sentiment d'appartenance tres fort envers pitts, mais il commence a ce voir comme un fardeau à l'équipe qui on de la misère financièrement, il nous a dit qu'il voudrais fort aider le club a revneir sur les track de la victoire, mais son salaire et les finances du club ne le permette pas, il voudrais aussi gagner une autre coupe stanley

Bref suite à une longue discution avec Mario nous avons d'autre choix que de le mettre sur le marcher

Donc lemieux est disponible pour toute equipe aspirante a la coupe, on recherche au moins 2 joueurs avec 75 et 80 de potentiel pour le remplacer, car nous savons tres bien que l'équipe qui va se retrouver avec lemieux va devenir une équipe tres prometteuse pour gagner la coupe, il est selon moi en ce moment le meilleur joueur de la ligue. Bref lemieux est disponible et je suis pret a négocier

certaine négociation avec certain club on commencer, mais je veux l'annoncer a tout le monde

sobazzzz

sobazzzz
Admin

oh la la, la plus grosse transaction de l'histoire?

Ca va couter un bras, et une jambe.

Invité


Invité

sobazzzz a écrit:oh la la, la plus grosse transaction de l'histoire?

Ca va couter un bras, et une jambe.

Qu'est ce que tu avais eu pour Gretzky dont ?

Johnney

Johnney
DG

Gariep, demande la lune et tu vas l'avoir!

Invité


Invité

Johnney a écrit:Gariep, demande la lune et tu vas l'avoir!

Quand le comité à essayer de l'échanger la lune est loin d'être venu et Lemieux avait à ce moment là 1 année de plus restante à son contrat. Voyons voir si le marché sera plus coopératif cette fois-ci.

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Il avait eu comme offre, au moins 2 joueurs de plus de 80ov de potentiel, + autre chose.

Moi, pour 2 ans de Gretzky j'avait eu Olausson, Olczyk, un premier choix, 500 000$ et je me souviens plus. Pas terrible.

Mais Lemieux lui a prouver qu'il est pas un choqueux.

Invité


Invité

Lemieux sur ma 2e ligne ?

Invité


Invité

sobazzzz a écrit:Il avait eu comme offre, au moins 2 joueurs de plus de 80ov de potentiel, + autre chose.

Moi, pour 2 ans de Gretzky j'avait eu Olausson, Olczyk, un premier choix, 500 000$ et je me souviens plus. Pas terrible.

Mais Lemieux lui a prouver qu'il est pas un choqueux.

C'était deux défenseur, beurk à échanger un attaquant dominant pour des défenseurs

Le seul avantage que Lemieux à sur Gretzky c'est 4 année de contrat plutôt que deux, mais il est plus blessable est produit moins.


Ce que t'as eu pour Gretzky c'est un peu comme si je donnais Bodger, Cullen un 1st et de l'argent. D'excellent joueurs y'a aucun doute, mais rien de top sexy avec une valeur égalant la lune la dedans.

Reste à voir si des top sexy seront offert. Jagr, Selanne, Lindros, Sackic, Sundin, Naslund, Kovalev, etc etc

Malheureusement selon moi l'offre gagnante va contenir un gars top sexy + des bon joueurs. Je m'attend pas à ce que personne en donne 2. Même que je m'attend à ce que peu d'équipe offre un top sexy ... Qui est vraiment prêt à offrir 10-15 ans d'une vedette pour 4 ans d'une super vedette? Dans cette ligue en plus ? La réponse est selon moi 3-4 DG maximum.

Tandis que donner des bon joueurs moins rechercher dans la ligue personne n'est gêné de le faire ... Si t'es New Jersey préfère tu donner des Savard, Bodger, Hatcher, Coffey, Cullen, ou bien tu préfères donner des Bondra, Shanahan, Kovalev ?

Voilà ce que je pense qui va arriver

sobazzzz

sobazzzz
Admin

2 défenseurs, + un attaquant a 78, + un attaquant a 75 + un attaquant a 74 + un premier choix + 1M

des défenseurs oui, mais sa venait pas tout nu non plus Wink

mais j'avoue que sans un top sexy attaquant de plus de 80ov, y'aura pas de deal.

Invité


Invité

sobazzzz a écrit:2 défenseurs, + un attaquant a 78, + un attaquant a 75 + un attaquant a 74 + un premier choix + 1M

des défenseurs oui, mais sa venait pas tout nu non plus Wink

mais j'avoue que sans un top sexy attaquant de plus de 80ov, y'aura pas de deal.

Voilà, les deux def à 80 stait pas pire, mais personne donnerais un attaquant de 78 pour un def de 80 à âge égal. L'attaquant de 78 était sur un contrat ufa, pis les joueurs à 74-75 c'est rendu middle of the pack pomal ... Bref rien qui lui faisait de peine à donner pour Lemieux.

Moi ce que j'ai hâte de voir c'est si quelqu'un va offrir quelque chose d'assez bon pour avoir de la peine lol

sobazzzz

sobazzzz
Admin

ca depend du defenseur et de l'attaquant, un 80 ca rapporte de l'argent.

mais je suis d'accord avec toi, on parle quand même de Lemieux, il va produire autant que Wayne si il est bien entouré.

Lemieux et Coffey ca avait fait des flammêches Wink

Invité


Invité

Pepe aurait les munitions !!

Federov + Lindros merci bonsoir on an un deal pis en plus il garde Selanne !!!

Invité


Invité

c surtout qu'il a la place sur sa masse

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Pas le genre a Pépé..

Invité


Invité

Rambo2 a écrit:c surtout qu'il a la place sur sa masse

L'an prochain ça masse va être rendu comme la notre à tout signé ses vieux contrat

Invité


Invité

sobazzzz a écrit:Pas le genre a Pépé..

Pis non vraiment pas son genre lol

Mais en même temps son club s'en viens à terme pis il va l'être pour LONGTEMPS fake ça lui sert à rien d'accélérer les choses et de réduire la duré de son peak

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum