Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

 » Annonces » Annonces » Démission

Démission

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Démission Empty Démission Ven 15 Oct - 7:56

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

chers amis,

c'est avec émotion que je vous annonce ce matin que je démissione de mon poste de commissaire de la ligue.

l'intérêt n'y est tout simplement plus, je suis désolé.

je vais demeurer DG des Islanders pour le moment mais vous ne devez pas vous a attendre à beaucoup de participation de ma part. Mes jeunes futures super vedettes ne sont pas disponibles et mes vétérans qui le sont n'intéressent personne.

j'ai confiance que le comité trouvera un remplaçant digne du poste à combler.

la ligue a quelques petits défis à relever, j'ai confiance qu'ils seront relevés avec succès.

cette annonce confirme également la retraite du vénérable Dr. Zaius, rendu lui aussi trop vieux pour s'occuper d'une équipe de hockey.

cette décision est effective à compter de la fin du présent draft afin de donner du temps au comité de nommer un successeur.

2Démission Empty Re: Démission Ven 15 Oct - 8:25

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

J'espère que tu va demeurer comme DG. Tu as tellement mit de temps a bâtir cette équipe. Il faut que tu sois la pour la faire gagner. Et tu fais parti du noyau solide de la ligue on peut pas se permettre de te perdre comme DG.

Merci pour ta contribution à la ligue comme commissaire. Tu as été important dans la transition avec lemad et instrumental pour traverser les nombreuses crises existentiel de la ligue.



Dernière édition par Pepe Lemieux le Ven 15 Oct - 9:06, édité 2 fois

3Démission Empty Re: Démission Ven 15 Oct - 9:13

Invité


Invité

ayoye ca frappe ca à matin !! J'espère que tu vas rester DG on a besoin de toi pour nous calmer en temps de crise lol
Je pense que ca prend un commissaire pour trancher quand les opinions divergent !

4Démission Empty Re: Démission Ven 15 Oct - 9:39

Johnney

Johnney
DG

Ouin...j'espère que tu gardes les Islanders.
Pour le nouveau prez, va falloir décider en groupe.
Je suggère Pepe puisqu'il connait pas mal plus que n'importe qui cette ligue.

5Démission Empty Re: Démission Ven 15 Oct - 14:21

Invité


Invité

Wais esperons que tu reste comme DG les Islanders sont sous bonne main avec toi mon Lambert Mais pour Pépé pense que c le meilleur candidat !

6Démission Empty Re: Démission Ven 15 Oct - 15:29

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Tant que tu reste comme dg Closse! Apres avoir attendu Forsberg et Palffy aussi longtemps je peux pas croire que tu restera pas pour les épauler dans leur cheminement.

Moi aussi je suis tanné de simuler et je vais éventuellement laisser faire ma part de simulation à un autre surtout sil y a qqun qui semble intéressé à l'apprendre de lui-meme. Sauf que je tiens idéalement à mettre les xtrastats en place pour la saison prochaine pour avoir mis du temps la-dessus.

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

7Démission Empty Re: Démission Ven 15 Oct - 16:43

Invité


Invité

j espere que tu vas rester lambert close tu as fait un bon travail et du est un dg tres exellent

8Démission Empty Re: Démission Ven 15 Oct - 17:49

gagnier91

gagnier91
Admin

Commissaires de la maniere tu explqieu ca a pa sl'air ben ben compliqué...

Sinon moi jva pouvoir faire ma part de simu au pire mais c pck je sais que je suis pas le plus constant

9Démission Empty Re: Démission Ven 15 Oct - 19:18

Invité


Invité

lambert j espere que tu va rester ca serait vraiment triste de te voir partir avec tout le travail que tu as accomplit dans cette ligue

10Démission Empty Re: Démission Ven 15 Oct - 21:41

Invité


Invité

Ouin... Une autre claque pour la LVP... Merci pour tout quand meme Lambert. et Mr. Zaius.

Pepe all the way!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

 » Annonces » Annonces » Démission

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum