Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démission du Dg des Canucks

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Démission du Dg des Canucks Empty Démission du Dg des Canucks Dim 26 Sep - 16:06

Invité


Invité

Bonjour messieurs,

c'est avec regret que j'annonce ma démission de la LVP. J'ai passé de très bon moments à lire vos messages et à parler transaction avec vous. Cette ligue est sublime et ne lâchez-pas votre bon travail!

Douf

Invité


Invité

Par contre je peux faire les lignes pour les séries, a moins que ca ne dérange quelqu'un??

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Dommage que t'ailles pu le temps ou d'intéret Douf! A+

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

Invité


Invité

Carl Morin a écrit:Dommage que t'ailles pu le temps ou d'intéret Douf! A+

L'intérêt y est toujours, ça me fend le coeur de laisser aller mon petit Pavel Bure!!! Mais avec 2 émissions de radio, une chronique, le travail au journal étudiant + les cours, je suis débordé. Mais comme d'autres anciens l'ont fait, je vais peut-être faire un retour un jour. D'ici là, je vais faire les lignes pour les séries vu que c'est contre les Hawks!

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Salut Douf je te souaite bonne chance dans tes projets et je vais tenter de profiter de ton absence pour aller chercher Pavel Bure par la porte arrière.

COmme tu dit n'exclu pas un retour. il y a des expansions qui s'en viennent 4 équipes deux en 98 et deux autres en 2000 donc ca pourrait être une alternative a long terme.

Bye

gagnier91

gagnier91
Admin

Salut Douf! En esperant tu revienne! Et vite

Invité


Invité

Mouais, la vrai vie d'abord, le virtuelle après...le plaisir avant tout par contre...Faut savoir ce retirer au bon moment pour apprécier les bien fait de la vie!! Bonne chance!!

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

merci pour ta participation Douf,

si tu pouvais effectivement continuer à faire tes lignes pour les séries.

ton remplaçant débutera avec le draft 1994.

garde nos coordonnés si tu as le gout de faire un retour, tu seras toujours le bienvenu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Démission
» Démission
» Démission
» Démission
» CANUCKS RFA 97

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum