Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Revirement dans les finances

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Moi pi mon homologue du parti Libéral Krecji on s'est entendu sur un nouveau point.

On va ouvrir la constitution de la LVP et changer a jamais le projet de lemad de faire une inflation constante dans la ligue. Les salaires qui montent graduellement apportent une instabilité et une confusion totale dans les finances de la ligue. Et les DGs ne savent pu quoi en penser de tout ca

Ce qu'on propose de faire c'est de stabiliser les finances au niveau des RFA de cette année afin d'atteindre la prochaine coche du slider des finances au bout de 3 ans. Cette fameuse prochaine coche donne des revenus moyen par équipe de 25 a 28 M par année environ. Ca peu varier de 15 a 35 M selon le potentiel des équipes.

Dans les 2 prochaines saisons on va jouer la saison 50/50 avec les 2 coches du slider pour pas trop monter les revenues vite et la 3 eme année on monte définitivement a la prochaine coche du slider pour y demeurer a vie après.

Donc si dans 3 ans les revenu moyen seront de 25 a 28M par équipe; Les revenus cette année et l'an prochain seront de seulement 18-20M en moyenne par équipe, les équipes au dessus de ça auront des difficultés financièrement a moins de connaitre du succès en saison regulière ou en séries


Après les 2 prochaines saisons qui serviront de transition, les finances de la ligue seront simple et efficaces pour le restant de l'existence de la ligue elle demeureront pareil et ca sera beaucoup plus facile à gérer.


Échelle des masses salariales prévu pour l'an prochain


Équipe 1er tier 20-24 M
Équipe dans le peloton 17-20 M
Équipe en reconstruction (ANA,TB,SJ,PIT) moins de 16 M

SI un DG exagère dans ses dépenses notre ministre des finances du parti libéral Mr Lessard va intervenir.

Qu'est-ce que vous en pensez cher confrères ?

gagnier91

gagnier91
Admin

Goood

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

c'est plein de bon sens

Invité


Invité

mouais chu mieux detre premier en osti haha mais sa va pour vu quon s'entendre sur de koi pis quon le change pu !

Carl Morin

Carl Morin
Admin

L'important tant qua moi c'est d'arrêter de changer de plan a tous les 2 jours lol, celui-la semble tres correct tenons nous en a ca que tlm sache enfin a quoi s'attendre.

Je suis pour!

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Carl Morin a écrit:L'important tant qua moi c'est d'arrêter de changer de plan a tous les 2 jours lol, celui-la semble tres correct tenons nous en a ca que tlm sache enfin a quoi s'attendre.

Je suis pour!


SI je change tous les 2 jours de plan c'est parce que je cherche le meilleur possible et je suscite l'opinion du monde avant que la période des UFA commence pour être sur et certain de ce qu'on va faire va bien fonctionner pour la ligue. Parce que sinon on pourra pas revenir en arrière. C'est plus compliqué que tu pense de trouver un système parfait. Les finances c'est une parti importante du jeu on peu pas faire n'importe quoi avec ca. Il n'avait aucun plan d'établie à la base pour l'inflation des finances donc il fallait en trouver un...

Pi je me suis rendu compte que plusieurs DG mentionnaient que l'on aurait jamais du monter les salaires et je suis d'accord avec ca. Ça simplifiera les finances pour l'avenir. Je pense que c'est la meilleur solution.

Si personne a rien à dire contre ce systeme on va l'adopter. Mais si quelqu'un a des commentaires c'est le temps ou jamais. Gênez vous surtout pas si vous trouvez des côtés négatifs à ce systeme j'aimerais les connaitre

Invité


Invité

ok moi ca me va

Johnney

Johnney
DG

j'aillas justement proposer un entre deux des choix qu'on avait...cette nouvelle option est ok pour moi!
Mais pk ne pas continuer monter les salaires comme en vrai vie et ajuste les cap d'années en années?

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

C,est trop compliqué voila la principale raison

Ca donne trop de confusion une contsnte evolution et tous ce que ca donne c'est des chiffres de salaire plus actuel


Ca en vaut pas la peine ni le casse téte ni le risque de se planter

Invité


Invité

100% d'accord avec ca, tellement de job pour si peu tout ca lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum