Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pittsburgh

+2
Johnney
PoLo
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Pittsburgh - Page 2 Empty Re: Pittsburgh Mar 2 Nov - 16:08

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Voici mon avis, un de plus=

Kreci, le dg qui a refusé ton offre aurait pu faire des meilleurs choix pour sa concession à l'époque et d'ailleur il avait été remercié pour son immobilisme.

Closse= En voulant soumettre une offre pour Lemieux je trouve ca avait pas rapport tu sois le dg par intérim.

Le fait davoir gardé Lemieux a Pittsburgh na guere rendu service aux Penguins qui de toute facon avait les mains liés pour les Ufas et nont pas la profondeur pour l'entourer.

De toute facon on voit tous la game sous un oeil différent comme par exemple moi avec un club dexpansion jaime mieux finir dernier et aller chercher un bon choix que de compétitionner et de me retrouver avec Bonk. qui a raison ? personne...

Ca devrait tant qua moi etre au commissaire d'oser trancher sur ce cas-ci et meme si la décision est pas tjrs en accord avec ce que lon souhaiterait de faire avec(il y aura tjrs des pour et des contres), parce ce nest pas plus intéressant a long terme pour personne qua chaque fois qu'une décision doit etre prise davoir un débat d'idée iterminable comme cest le cas présentement.






https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

27Pittsburgh - Page 2 Empty Re: Pittsburgh Mar 2 Nov - 16:26

Carl Morin

Carl Morin
Admin

En passant jai trouvé un prospect dg qui fera son apparition bientot. Au début il voulait Pittsburgh et quand je lui ai parlé de la situation de léquipe avec Lemieux le trou et tout, y ma répondu fuck Pittsburgh. Il fera son choix parmis les autres équipes restantes.

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

28Pittsburgh - Page 2 Empty Re: Pittsburgh Mar 2 Nov - 17:14

Johnney

Johnney
DG

S'il veut le meilleur club dispo il serait mieux avec Dallas.

Mon opinion: aucune offre ne vaut Lemieux donc il devrait rester à Pittsburgh...à moins que qqn offre plus!

29Pittsburgh - Page 2 Empty Re: Pittsburgh Mar 2 Nov - 17:56

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

En tout cas il faut que je tranche et on il aura jamais de consensus là dessus. Après avoir peser les pour et les contres.


contre: C'est fait bizarre d'échanger le meilleur joueur de la ligue sans que le DG de cette équipe n'est de pouvoir de décision. Ca peu causer quelques débats par rapport a la qualité de l'offre en question, quelle est la meilleur offre etc...

Pour : L'échange de Lemieux est la seule solution pour remettre les finances de PIT en ordre. Le DG précédent n'a jamais réussi a remettre les finances du club a flot et aurait du échanger Lemieux mais ce fut fut marqué par son immobilisme. J'ai l'impréssion que si on attend que les Peinguins ait un Dg on va attendre longtemps. Le cl;ub n,est pas intéressantr du tout comme il est présentement. On est pas sensé toléré qu'un club soit en pas de zero pendant 2 saisons consécutives et il faut donner l'exemple avec eux sinon des clubs voudront faire la même chose.

Décision:

Lemieux DEMEURE sur le marché des échanges mais sera échangé seulement si l'offre ne peu être refusé. Minimum 2 jeunes joueurs ( 25 ans et moins) avec un potentiel de 80 OV et plus. Si je juge qu'une offre en vaut la peine je la soumettrai au comité et la trade va se faire si elle a du bons sens. Autrement dit Lemieux est sur le marché mais sera échangé seulement pour la lune et plus. Pour le bien de la ligue et la concession de PIT. Donc à moins que quelqu'un ait une meilleur solution pour que PIT monte leur current founds a zero et plus a la fin de la prochaine saison. On va continuer le processus.

Pour faire une offre pour Lemieux écrivez moi par MP et si l'offre est jugé suffisante je vais vous le dire et soumettre tout ca au comité des échanges

30Pittsburgh - Page 2 Empty Re: Pittsburgh Mar 2 Nov - 19:31

Invité


Invité

Si j'avais Pittsburg Lemieux serait partit vla longtemps par respect pour lui ...

31Pittsburgh - Page 2 Empty Re: Pittsburgh Mar 2 Nov - 20:21

Invité


Invité

N,oublions pas que malgré son salaire Lemieux rapporte énormément d'argent à Pitsburgh, le problème est plus avec les autres joueurs.

Par contre disons que pepe offrirais Lindros, Recchi, Gonchar et un 1st disons, ben là c'est bon pour Pitsburgh qui est pas batit pour gagner MAINTENANT. Mais n'oubliez pas, le point que je voulais amenez c'est que personne ici n'échangerais Lemieux s'il était dans son équipe à moins de recevoir la LUNEEEEEEEEEEE et le fait que peronne est se genre d'attachement pour Lemieux présentement ne devrais pas faire qu'il parte pour moins que la LUNEEEEEEEEEE. Et même si Pitsburgh n'est pas batit pour gagner maintenant, Lemieux sera toujours le meilleurs joueurs de la ligue dans 5 ans ... rien ne presse.

Un gars de 90 qui peu vous faire gagner plusieurs match à lui seul veut bien l'équivalent de 3 gars à 80, sinon 2 +++

32Pittsburgh - Page 2 Empty Re: Pittsburgh Mar 2 Nov - 20:53

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Ca prendrait un bon DG pour gérer le club si Lemieux reste. Si toi NJ est tu es pret a t'occuper d'eux pour t'assurer qu'ils remontent la pente financièrement. Je suis pret a te donner le madat de relancer les Pens financièrement

33Pittsburgh - Page 2 Empty Re: Pittsburgh Mer 3 Nov - 0:24

gagnier91

gagnier91
Admin

C'est quoi leur masse pour la prochaine saison deja? Et leur revenue de la derniere?

34Pittsburgh - Page 2 Empty Re: Pittsburgh Mer 3 Nov - 0:33

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Penguins 14 765 000 $ selon les chiffres de Johnny

Une équipe bottom 5 PIT donc les revenus cette année seront entre d'environ 12-13 M maximum considérant qu'il a Mario pour attirer la foule.

il sont déja dans le rouge de 1.3 m et ca fait 3 ans qu'il sont dans le rouge. Il serait préférable de remédier a ca avant de donner le club a un nouveau DG

Donc ils perderaientt encore du cash cette année


L'autre solution serait de garder Lemieux et de tout échanger ce qui coute 500 000 et plus pour des vieux contrat aubaines ou des espoirs

En tradant:

Craig Wolanin 725 000 3 ans
Stu Barnes 658 000 pour 4 ans
Robert Reichel 4 ans 500 000
Alexander Semak 2 ans 572 000
John Blue 465 000 pour 2 ans
Ron Tugnutt 518 000 pour 1 an

On sauve 3.4 M

et ya aussi le cas Joe Mullen a 2.25 M





35Pittsburgh - Page 2 Empty Re: Pittsburgh Mer 3 Nov - 0:43

Johnney

Johnney
DG

la solution, lambert l'avait, envoyer Mullen dans le farm!!

36Pittsburgh - Page 2 Empty Re: Pittsburgh Mer 3 Nov - 0:49

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

ouin ca serait l'idéal et peu etre trader le superflu comme John Blue a 465 000

37Pittsburgh - Page 2 Empty Re: Pittsburgh Mer 3 Nov - 7:28

Invité


Invité

Pepe Lemieux a écrit:ouin ca serait l'idéal et peu etre trader le superflu comme John Blue a 465 000

je pense que oui...

Parce que certain de ces joueurs est l'avenir du club...

Craig Wolanin 725 000 3 ans
Stu Barnes 658 000 pour 4 ans
Robert Reichel 4 ans 500 000
Alexander Semak 2 ans 572 000

j'aime bien l'équipe en place malgré tout...Une bonne gestion des lignes pourrait faire quelques miracles.

38Pittsburgh - Page 2 Empty Re: Pittsburgh Mer 3 Nov - 15:00

gagnier91

gagnier91
Admin

Avec Mullen din mineures... et il devrais faire plus de revenue cette anner avec la hausse du slider en mi saison... donc devrais generer quelques revenus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum