Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conference de Presse

+5
gagnier91
Johnney
Lambert Closse
PoLo
sobazzzz
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Conference de Presse Empty Conference de Presse Dim 12 Fév - 14:35

Invité


Invité

Apres mur reflection et plusieur offre plus qu'allechante des futurs proprietaires des Predateurs de Nashville j'ai finalment pris la dure decision de quitté les Stars et la chaleureuse ville de Dallas pour rejoindre la nouvelle concession a Music City!

J'ai un avoeux a faire au fans... J'ai une haine profonde envers vos precieux Cowboys! ... et de grosses part d'investie dans les Oilers du Tennessee!

Cette annonce fait donc de moi une des personalités les plus detesté au Texas ... Ceci dit, ma decision est irrévocable!

La declaration hative de cette nouvelle est du a la pression considerable que les dirigeants de Nashville me font subir... Ils ont besoin d'un DG pour commencé a scruté les joueurs qui ne seront pas protegé , une liste des prochaines drafts et etablir un plan selon notre futur budget.

J'ai donc accepté avant qu'un nouveau DG le fasse!
La tache sera ardu! Mais je sais dans quelle genre du situation je m'embarque et je suis pres a relevé ce defi!
Ce qui fait le plus mal est de laissé Dallas et tous ce temps investi derriere moi...Mais bon, je ne me sentait pas a la maison au Texas et Music City m'attend les bras grand ouverts!

Je resteré actif toute la saison en tant que Directeur General des Stars de Dallas qui vise une fois de plus une place en serie! Tout en preparant l'arrivé de mes Predateurs!


Merci a tous!


On se revoit au Tennessee avec Johnny Cash et Elvis! jkhj



2Conference de Presse Empty Re: Conference de Presse Dim 12 Fév - 14:38

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Deja que les Preds seront pas gâté en frais de gilets..

Ils ont fait quoi pour mérité tout ca? Sad

3Conference de Presse Empty Re: Conference de Presse Dim 12 Fév - 14:43

Invité


Invité

j'adore le gilets jaune des Preds ... sa me fait pensé au Suedois lol

4Conference de Presse Empty Re: Conference de Presse Dim 12 Fév - 14:46

PoLo

PoLo
Admin

une bonne nouvelle pour les preds !!
pour ce qui est des partisans des stars.. c'est une merveilleuse nouvelle.. ils vont etre content d'enfin pouvoir connaitre le nom des joueur avant quils soient deja echanger

5Conference de Presse Empty Re: Conference de Presse Dim 12 Fév - 14:47

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Les gilets moutarde entre pas avant quelques années pareil Razz

6Conference de Presse Empty Re: Conference de Presse Dim 12 Fév - 14:47

sobazzzz

sobazzzz
Admin

PoLo a écrit:une bonne nouvelle pour les preds !!
pour ce qui est des partisans des stars.. c'est une merveilleuse nouvelle.. ils vont etre content d'enfin pouvoir connaitre le nom des joueur avant quils soient deja echanger

Sergei Brylin connait meme pas le nom de on DG

7Conference de Presse Empty Re: Conference de Presse Dim 12 Fév - 14:48

PoLo

PoLo
Admin

brylin a été plus longtemps a calgary .. en comptant toutes les fois je l'ai obtenue .. que partout ailleurs Razz

8Conference de Presse Empty Re: Conference de Presse Dim 12 Fév - 15:25

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Conference de Presse Predators04

9Conference de Presse Empty Re: Conference de Presse Dim 12 Fév - 15:27

Invité


Invité

Conference de Presse 136048101_crop_650x440

10Conference de Presse Empty Re: Conference de Presse Dim 12 Fév - 16:57

Invité


Invité

lghkgflu

Pauvres Predateurs ..

11Conference de Presse Empty Re: Conference de Presse Dim 12 Fév - 17:13

Invité


Invité

Jte comprend par exemple, pas facile jouer dans l'ombre d'un aussi gros club que les 'Boys ! Surtout qu'en 97 ils gagnaient leur 3e superbowl en 4 ans Razz

Les Titans en ont combien déjà men souviens pu ?
Razz

12Conference de Presse Empty Re: Conference de Presse Dim 12 Fév - 18:12

Johnney

Johnney
DG

anyways blais tu reste dans l'ouest alors ca devrait pas te prendre trop de temps avant de faire les séries...Razz

13Conference de Presse Empty Re: Conference de Presse Dim 12 Fév - 19:22

Invité


Invité

Qui sera DG des Stars?

14Conference de Presse Empty Re: Conference de Presse Dim 12 Fév - 19:30

gagnier91

gagnier91
Admin

Jsurveille tes moves Blais... et en passant, jte confirme vraiment pas comme DG DE Nashville.

En passant, jai chez nous le 3e gilet dla photo de Lambert. jlaimais trop

15Conference de Presse Empty Re: Conference de Presse Dim 12 Fév - 19:31

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Phil Parent a écrit:Qui sera DG des Stars?

on va trouver un nouveau DG

16Conference de Presse Empty Re: Conference de Presse Dim 12 Fév - 20:05

Invité


Invité

gagnier91 a écrit:Jsurveille tes moves Blais... et en passant, jte confirme vraiment pas comme DG DE Nashville.

En passant, jai chez nous le 3e gilet dla photo de Lambert. jlaimais trop

c tu pcq t commissaire que tu te doit d'etre enervant? c quoi tu pouvait esperer de mieu pour Nashville un nouveau dg qui comprend rien? pis tu surveille mes moves? si faut jvieillisse un joueur ou 2 pour faire les playoffs tu men nempechera pas certain

Merci Mr.Bettman

17Conference de Presse Empty Re: Conference de Presse Dim 12 Fév - 21:19

gagnier91

gagnier91
Admin

T'as parler de tes plans l'autre fois cetait pleins de mauvaises intention. tu nous fais du chantage pour avoir redden avec ton expansion, etc

Mais bon cest pas ca la vraie raison. J'aime voir les DG rester avec leurs clubs, j'aime pas le mouvement. Ca garde l'identité des clubs, et je taime comme DG a dallas. de plus, avec un club comme Nashville jvx pas te voir disparaitre un an ou 2 pck tes joueurs auront pas de valeur..

18Conference de Presse Empty Re: Conference de Presse Dim 12 Fév - 21:23

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Je pense que Blais est parfait pour nashville et jy faid confiance pour dallas et les meilleurs interets de ce club

La seule chose que je suiveillerais c'est qu'il essai pas d'aller chercher trop de prfondeur a dallas pour laisser par expres des joueurs non proteges au draft d'expansion.

19Conference de Presse Empty Re: Conference de Presse Dim 12 Fév - 21:28

Invité


Invité

Pepe Lemieux a écrit:Je pense que Blais est parfait pour nashville et jy faid confiance pour dallas et les meilleurs interets de ce club

La seule chose que je suiveillerais c'est qu'il essai pas d'aller chercher trop de prfondeur a dallas pour laisser par expres des joueurs non proteges au draft d'expansion.

Ouin. Ce que le champ à dit.

Anyway le gros, le plus grand prédateur dans ligue sera jamais ton chat a dents de sabres, ca va toujours etre le grand requin de la Californie.

20Conference de Presse Empty Re: Conference de Presse Dim 12 Fév - 23:51

bodybreak

bodybreak
Admin

Nashville était candidat serieux à demanager à Winnipeg avant qu'Atlanta... True North et la LNH ont discuté la possibilité que les Thrashers ou Coyotes seront les nouveaux Jets, donc, faut que je passe un bout de temps comme DG de Nashville. jkhj


_________________
Conference de Presse 90s_lo10

21Conference de Presse Empty Re: Conference de Presse Lun 13 Fév - 8:36

Slayer

Slayer
Admin

nashville a aucun lien avec atlanta brent ya aucune chance que les preds devienne les jets

22Conference de Presse Empty Re: Conference de Presse Lun 13 Fév - 9:29

Invité


Invité

gagnier91 a écrit:
Mais bon cest pas ca la vraie raison. J'aime voir les DG rester avec leurs clubs, j'aime pas le mouvement.

Ouin mais ce que toi tu aime on sen fou pas un peu? l'interet de la ligue first!

Jveut pu Dallas... vous allez pas m'oubligé a les guardés quand jpeu prendre une equipe qui ce crée que j'aime 4 fois plus que les Stars.
Pis i pouvait pas arrivé mieu c pas commme si jlaissais un club criblé de dettes et sans valeur pour se retourner debord! Jlaisse un beau club avec une belle base pour un nouveau DG, pis un des DGs les plus actifs de la ligue prend les Preds , merveilleux non?

Donc on regle ca la.

Je prend Nashville.

23Conference de Presse Empty Re: Conference de Presse Lun 13 Fév - 11:29

Invité


Invité

On a juste à dire que si tu prend les preds, ta pas le droit de repecher dans les stars à l'expansion (c'est une idée, c pas comme si ca te désavantageait tant que ca en fait)

À moins, bien sur, que le nouveau DG des Stars aye été actif entre temps

24Conference de Presse Empty Re: Conference de Presse Lun 13 Fév - 11:35

Invité


Invité

Le nouveau DG des stars aurait un avantage que les autres clubs on pas eu mais sa ne me derange pas! trop vieux les joueurs de mes stars anyway!

25Conference de Presse Empty Re: Conference de Presse Lun 13 Fév - 11:36

gagnier91

gagnier91
Admin

tout ce que je dis, c'est d'agir comme si t'avais pas encore les Predz pcq t'es pas confirmé...

Un DG qui se sait a la derniere année de son contrat dans la LNH et qui ne veux pas revenir car il ira avec un autre club agira pas de la meme facon que un DG dont le but est resté. Si tu garderais les Stars tu garderais tes jeunes mais si tu les donnes tu veux aller chercher des veterans. Tu vois, ca change ta maniere de gerer. Donc pour L'instant je sais ps si jvais te les laisser cest tout ce sera a voir en temps et lieux quesse qu'on a comme DG. Jaime pas St-Louis mais jyrai pas prenjdre tes stars des qu'ils seront libre...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum