Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conference de Presse

+5
gagnier91
Johnney
Lambert Closse
PoLo
sobazzzz
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Conference de Presse - Page 2 Empty Re: Conference de Presse Lun 13 Fév - 12:16

Invité


Invité

"Jaime pas St-Louis mais jyrai pas prenjdre tes stars des qu'ils seront libre..." SA ABSOLUMENT RIEN A VOIR avec prendre un club d'expension! jveut me batir mon club de A a Z a partir du debut pas reprendre un club toute faite.

quand meme sa changerai ma maniere de geré sa te REGUARDE PAS PENTOUTE... ya plein dequipe qui decrisse leur club pis tu fou absolument rien ... rgarde tu me dira clairment pas quoi faire pis tu refusera encore moin ma candidature comme DG de Nashville... ya des limites a vouloir gaché mon fun.

Tu fait juste pourrir ma game avec t raison nebuleuses pour pas ma laisser mon futur club.. ta meilleur raison c pour t preference personelle ... taime pas lee changements... come on imagine a quel point que on sen fou

27Conference de Presse - Page 2 Empty Re: Conference de Presse Lun 13 Fév - 12:33

gagnier91

gagnier91
Admin

ma meilleure raison cest que tu as clairement dit que tu voulais detruire un peu Dallas avant de les quitter, que tu voulais mettre plein de profondeur a dallas pour avoir un meilleur club d'expansion, que tu as fais du chantage pour avoir Redden avec Nashville, pi essayer de nous faire sentir mal parce qu'on laisserais pas ca passer.

T'es un crosseur Blais, fak c'est normal faut je te watch. C'est la job d'un commissaire de checker les crosseurs. Toute des choses t'as pas fait en public mais tu l'as fait en privé. Jle sais que t'es un bon DG, mais j'en ai rien a foutre. Tu es mal intentionné et jveux pas jouer a la chaise musicale avec mes DG.

28Conference de Presse - Page 2 Empty Re: Conference de Presse Lun 13 Fév - 12:34

Invité


Invité

LOOOL Jai simplement demandé si cetait poissible de partir avec Redden PIS VOUS AVEZ RIE DE MOI jai pogné les nerfds pis jai dit dla marde si t pas capable faire la difference t un tres mauvais commissaire pour nous ...

29Conference de Presse - Page 2 Empty Re: Conference de Presse Lun 13 Fév - 12:39

Invité


Invité

Lol si jpouvait copié le chat de lautre fois quand jai dit sa pis que johnny etait la... je suis certain johnny LUI a compri que jetait en crisse pis jdisait dla marde... comme si jallais passé ma saison a detruire les stars pour prendre Nashville.... t vraiment dumb

30Conference de Presse - Page 2 Empty Re: Conference de Presse Lun 13 Fév - 12:48

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Blais est pas un crosseur apres les services quil a rendu a la ligue cest la moindre des choses quon lui laisse les preds. Et non il aura pas droit a redden mais pour le reste quil finisse sa saison comme il lentend...dans la paix et le plaisir. Jpense pas que personne icitte essaye tant que ca de passer une crosse a tout prix et blais est Pas pire qu un autre la-dessus

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

31Conference de Presse - Page 2 Empty Re: Conference de Presse Lun 13 Fév - 12:56

PoLo

PoLo
Admin

carl a raison .. blais a rendu de fiere service .. pis ces intention sont bonnes!!
jaurais meme pas peur de faire ca .. ni pour les stars ni pour les preds!!! blais est pas un jeune qui va dilapider les stars avant de crisser son camp !!

32Conference de Presse - Page 2 Empty Re: Conference de Presse Lun 13 Fév - 13:01

Invité


Invité

Blais dilapide sont club aux 2 semaines lol c pas comme si ca allait changer de quoi Razz

33Conference de Presse - Page 2 Empty Re: Conference de Presse Lun 13 Fév - 14:18

gagnier91

gagnier91
Admin

Jdit pas qu'il les aura pas. Jdit qu'il est trop tot pour decider ca tout suite, ca pourrait avoir trop d'incidence sur le reste de la saison. J'aime mieux voir tout mes options rendu a la mi-saison, voir meme a la date limite.

Blais est un excellent DG, et pas un crosseur dans le plus gros sens du terme, mais il essaye souvent de passer des petites vites et joue sur les lignes... spour ca aussi j'aime garder un oeil.

C'est lui qui a parti le tripp dechanger tous ses joueurs pour des joueurs de 66 ov ou moins pour finir dans la cave. Mais pire encore, il a ecdhanger son premier choix pour la lune avant de se booster. Lol si cest pas crosseur ses bords jme demande cest quoi :p

34Conference de Presse - Page 2 Empty Re: Conference de Presse Lun 13 Fév - 14:48

Invité


Invité

Hahahahahaha vu de même pas le choix de t'approuver Gagnier rire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum