Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Point de presse a pitts

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Point de presse a pitts Empty Point de presse a pitts Sam 7 Mai - 17:11

Invité


Invité

Apres avoir gagner la coupe stanley, Lemieux a assiter a la descente au enfer de son équipe, celui-ci connaissait une saison d'enfer l'année passer mais une grave blessure la empecher de poursuivre la campagne, cette saison il voyas que le club pourrait commencer a etre bon, mais dans 4 ans et ce lorsque son contract sera fini. Il a annoncer au grand public des pinguins qu'il avait ete fier d'avoir jouer pour eu, mais le dg lui a donner la chance de poursuivre sa carrière lorsqu'il était a son top avec une équipe réelement compétitive comme tampa. il sera enfin bien entrourer depuis la conquete de la coupe. Celui-ci a tout de meme affirmer qu'il n'allais pas vendre sa maison Pitts. Lemieux coutais cher au club et lui aussi le savait et sourtout savais qu'avec les finances difficiles a pitts ca aurais prit du temps avant qu'il soit bien entourer, en partant le lcub pourra mieux respirer financièrement. Ce qui a fait en sorte que le dg a décider dese séparer de ca super star, c'est qu'il etais encore blesser, et que son club gagnait tout de meme sans la présence de leur joueur vedette.

Point de presse a pitts Mariolemieux

Prospal n'est pas pret a jouer encore, mais sera un atout pour l'équipe dans le futur. L'argnet recu va permettre au club de faire plus d'argent, mais sourtout, l'équipe de libère de 4 millions sur leur masse. Ce qui fera un grand changement pour l'équipe.

L'attout important dansla transaction est la venu du jeune protige à la défense Niclas Lidstrom, Tugnutt joue au dessus de ses moyens cette saison, Lidstrom pourra aider la brigade déffensive à rester compétitive. De plus il sera un attout pour le futur, lorsque tout les jeunes défenseur auront 4 ans d'expérience, mais celui-ci pourra nous aider des maintenants

Adams Graves l'homme au multiple pénalité pourra donner un apuie offencif , il devra élever son niveau de jeux d'un cran, car il sera le meilleur attaquant sur papier de notre formation. Voyons voir ce que cet formation pourra donner a cours terme, car je sais qu'elle sera tres bonne dans quelques année

Certaine rumeur cours a pitts qu'un autre échange aura lieu, un échange qui aura un moins grand impacte sur la ligue, mais qui pourrait grandement l'équipe à faire rougir les meilleurs équipe de la ligue.

Je crois qu'il n'y a plus un joueur maintenant qui a gagner la coupe est encore présent a pitts, une nouvelle ère commence, et qui prendra de l'expension avec les saisons.

2Point de presse a pitts Empty Re: Point de presse a pitts Sam 7 Mai - 17:26

PoLo

PoLo
Admin

une nouvelle ère debute a pittsburg!!! avec la superstar lidstrom a la brigade defensive affraid

3Point de presse a pitts Empty Re: Point de presse a pitts Sam 7 Mai - 17:28

Invité


Invité

ouais j'aime bien, il fuadrais juste je me trouve un gars pour aller avec pis fuck je serais de retour pour etre compéitif mais je pense pas ca va etre tout suite

4Point de presse a pitts Empty Re: Point de presse a pitts Sam 7 Mai - 19:09

Invité


Invité

Je pense que tru a bien fait de lesser aller Lemieux le sentimental c pas bon dans la gestion dun club Wink

5Point de presse a pitts Empty Re: Point de presse a pitts Sam 7 Mai - 21:06

Johnney

Johnney
DG

mauvais move...tu aurais été mieux avec l'ancienne offre des Devils...

6Point de presse a pitts Empty Re: Point de presse a pitts Sam 7 Mai - 21:11

gagnier91

gagnier91
Admin

quelle offre

7Point de presse a pitts Empty Re: Point de presse a pitts Sam 7 Mai - 21:39

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Johnney a écrit:mauvais move...tu aurais été mieux avec l'ancienne offre des Devils...

je sais pu cétait quoi loffre des devils mais de la a dire mauvais move té malade je paye trop cher pi jen suis conscient personne voulait donner autant pi oubli pas que lemieux il lui restait 5 saisons a lépoque

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

8Point de presse a pitts Empty Re: Point de presse a pitts Sam 7 Mai - 23:37

Invité


Invité

exact, pis le passer c est le passer,je devais prendre ma chance

9Point de presse a pitts Empty Re: Point de presse a pitts Lun 9 Mai - 7:57

Johnney

Johnney
DG

C'est mon opinion personnelle. Je trouve simplement que quand tu trades un top foward, il te faut un très bon foward en retour. Peut-être que je sous-estime l'importance des défenseurs!

10Point de presse a pitts Empty Re: Point de presse a pitts Lun 9 Mai - 8:26

Invité


Invité

Lidstrom a des plus belle cote que 9/10 des attaquants. ya rcu du cash prospal + Graves avec sa.. jaurai meme pas donner Lidstrom 1vs 1 contre Lemieux(pas dans ma situation)

11Point de presse a pitts Empty Re: Point de presse a pitts Lun 9 Mai - 9:51

Johnney

Johnney
DG

Peut etre que je capote trop sur Lemieux aussi... 90ov

12Point de presse a pitts Empty Re: Point de presse a pitts Lun 9 Mai - 11:07

Invité


Invité

ouais c sur , cetait quand meme juste une facon de parler jaurai surment echanger lidstrom contre lemieux mais Lidstrom jle trouve presque aussi unique que Lemieux meme a 83 de potentiel(dans le jeu bien evidament)

13Point de presse a pitts Empty Re: Point de presse a pitts Lun 9 Mai - 20:02

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Je me dit que j'ai pas payé si cher pour Bourque, même si c'est pas Lemieux.

14Point de presse a pitts Empty Re: Point de presse a pitts Lun 9 Mai - 21:18

Invité


Invité

merci encore pour elias sobazz

15Point de presse a pitts Empty Re: Point de presse a pitts Lun 9 Mai - 21:26

sobazzzz

sobazzzz
Admin

merci pour Bourque Wink

on reparlera de Elias dans 10 ans

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum