Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis a tous les Dg

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avis a tous les Dg Empty Avis a tous les Dg Sam 3 Mar - 17:05

Invité


Invité

Bon de pusi quelque temps des dg, je doit même dire des vétéran Dg, pollue le topic Échange et Ballotage! Je vous demanderais daller discuter de tout sa ailleurs ya un topic blog des échange faique faite donc sa la !! Raison pourquoi je dit sa c polo qui se fait du fun a fouiller dans les topic pas rapport pour voir les échanges. Sinon ya juste les topic échange et c plus facile pour lui. Autre chose quand vous m envoyer un un message priver confirmer un trade marquer donc trade comme objet ou ballotage idéalement exemple : trade tor-cal , trade dal-flo sa maide aussi Razz Pis pour l'amour de Dieu envoyer mi votree confirmation quand vous vous etes entendu jai souvant des message de juste un club haaa je c pas si c officiel mais je prend la chance jai une moyenne de 10message par jours donc essayer detre clair dans vos message ! Merci Jvous aimes

2Avis a tous les Dg Empty Re: Avis a tous les Dg Sam 3 Mar - 18:00

PoLo

PoLo
Admin

Avis a tous les Dg 2496184546

3Avis a tous les Dg Empty Re: Avis a tous les Dg Sam 3 Mar - 18:05

sobazzzz

sobazzzz
Admin

z99 44x

4Avis a tous les Dg Empty Re: Avis a tous les Dg Sam 3 Mar - 19:29

Invité


Invité

que pasa?

5Avis a tous les Dg Empty Re: Avis a tous les Dg Dim 4 Mar - 10:27

Invité


Invité

T'as pas la possibilité de bloquer le topic pour que personnes d'autres que toi écrive dessus?


Tsé comme la petite clôture qu'on met devant l'escalier pour les petits enfants.... Wink

6Avis a tous les Dg Empty Re: Avis a tous les Dg Dim 4 Mar - 11:45

PoLo

PoLo
Admin

Gus a écrit:T'as pas la possibilité de bloquer le topic pour que personnes d'autres que toi écrive dessus?


Tsé comme la petite clôture qu'on met devant l'escalier pour les petits enfants.... Wink
na tjs un qui reussi a passer par dessus pareille Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum