Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ancienne référence pour les RFA

+2
PoLo
gagnier91
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

gagnier91

gagnier91
Admin

Lors de la signature des RFA…
Fini le temps où on mettait à jour une liste de comparaison des joueurs ayant signés par le passé. Trop de trouble à mettre à jour! Et ici j’ai un moyen beaucoup plus simple qui guidera beaucoup mieux les nouveaux.


On aura juste à calculer la moyenne OV que votre joueur aura pour la durée de son contrat. Si  on arrive à un nombre à virgule, on arrondit à l’unité.

Afin d'alléger la job de RFA pour les dgs et l'agent des joueurs. On a mit un montant fixe à tout les joueurs cotés en bas de 70 OV

Pour les UFA je prend le OV le plus haut pour la totalité du contrat

67 et moins: 350 k
68-69: 500K


Bien sur tjrs en tenant compte de la progression prévu dans 1 ov par année. Le DG n'a qu'a choisir le nombre d'années qu'il veut de 1 a 5.

70-71 OV: 750K à 1.25 millions
72-73 OV: 1.1 million à 1.6 millions
74-75 OV: 1.6 million à 2.2 millions
76-77 OV: 2 millions à 2.5 millions
78-79 OV: 2.6 millions à 3.2 millions
80-81 OV: 3.2 millions à 4.2 millions
82-83 OV: 4 millions à 5.5 millions
84-85 OV: 5.5 millions à 7 millions
86-87 OV: 6.5 millions à 7.5 millions
88-89 OV: 8 millions à 9 millions
90 OV et +: 9 millions et plus

Pour les gardiens: Je peux aller si nécéssaire et si possible, jusqu'à 250 000 sous le minimum inscrit ci-haut.

On présumera que votre joueur, s’il a :
18-29 ans : +1 OV par année
30-32 ans : aucun changement
33-36 ans : -2 OV par année
37 ans et + : UFA


Exemples :
Paul Kariya, 23 ans, 75 OV . Si je veux le signé 5 ans, durant les 5 années de contrats, il aura : 76, 77, 78, 79, 80. Si on additionne tous ces chiffres et on les divise par 5, cela donne 78 overall. Il devra signer entre 2.6 millions et 3.2 millions.

Glen Wesley, 29 ans, 75 OV. Pour 5 ans de contrats, il aura : 76, 76, 76, 76, 74. Cela donne 75.6. On arrondit à 76. Il devra signer entre 2 et 2.5 millions par saison.


Qu’est-ce qui ferait qu’il toucherait 1.5 millions au lieu de 2.5 millions? On se base sur les cotes du joueur, sa valeur en général et ce qu’il a prouvé dans la ligue jusqu’à maintenant.

Toutefois, lorsque le contrat que vous voulez signer touche aux années UFA (30 ans et plus), attendez vous à ce que le joueur veule signer plus cher (sans toutefois dépasser la limite pour son OV).

N’hésitez pas à faire des comparaisons avec des signatures récentes, même si la liste n’est plus tenue à jour. Faites vos recherches et utilisez votre jugement.



Dernière édition par gagnier91 le Mer 29 Mai - 16:28, édité 16 fois

Invité


Invité

Wow, bon système ca!

PoLo

PoLo
Admin

c pas trop melant pour l'agent .. et pour les dg tout ca?
jtrouve cetais moins compliquer sdire ah lui ya signer tant jle signe tant ! lol
tk pas pire pareille

Invité


Invité

Je vais la tenir a jour la liste, à partir des signatures de 1998.

sobazzzz

sobazzzz
Admin

a mort les joueurs aux qualités défensives

gagnier91

gagnier91
Admin

Vu que je suis a Nicolet et que je tiens a faire les contrats des RFA pareil, je vous demanderais de faire un joueur à la fois par team cette année. Ca va etre moins compliqué pour moi! Les 65 et moins vous pouvez signer ca one shot!

Donc des que le draft d'expansion finit, vous pouvez commencer. Ceux qui ont deja fait des offres recommencez svp

gagnier91

gagnier91
Admin

AJOUT: Pour les gardiens: Je peux allé si nécéssaire et si possible, jusqu'à 250 000 sous le minimum inscrit ci-haut.

PoLo

PoLo
Admin

criss joueur par joueur .. ca va etre long en siboire cette année!

gagnier91

gagnier91
Admin

On va commencer de meme avec vos gros joueurs.. on verra comment ca va aller

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Avant on signait le joueur a son OV actuel, donc un 75 cette année signait a la valeur d'un 75, et non pas en prévision de l'an prochain. On change ca? Donc toutes les RFA vont monter de salaires si je comprend bien? ou je manque quelque chose?

gagnier91

gagnier91
Admin

On signait pas selon le OV actuel... on comparait avec le meme age et le meme durée de contrat.. ce qui revient au meme

Invité


Invité

Ben c'était un peu comme ça, mais ton gars te coutait plus cher plus tu le signais pour longtemps, donc ça revient un peu au même.

Moi je me pose juste la question avec la charte, oh fuck j'vois pu les chiffre je reviens avec ma question lol


Bon je prend l'exemple:

Paul Kariya, 23 ans, 75 OV . Si je veux le signé 5 ans, durant les 5 années de contrats, il aura : 76, 77, 78, 79, 80. Si on additionne tous ces chiffres et on les divise par 5, cela donne 78 overall. Il devra signer entre 1.75 millions et 3 millions.

Il peut couter entre 1,75 et 3M dépendamnent de ses cote. On s'entend que peux de gars de 75 dans la ligue on des plus belle cote que Kariya. Donc ça devrais être pas loin de 3M ? Mais là vous êtes rendu à vous obstiner dans le bout de 2M. Donc ma question est la suivante, qui va approcher les 3M ? Se serait les gars qui vont acheter des années UFA ?



Dernière édition par krejcifan le Mer 16 Mai - 22:20, édité 1 fois

sobazzzz

sobazzzz
Admin

gagnier91 a écrit:On signait pas selon le OV actuel... on comparait avec le meme age et le meme durée de contrat.. ce qui revient au meme

okay mais cette année on compare avec 1OV plus haut. Donc ils vont signer plus cher, oui ou non?

Invité


Invité

sobazzzz a écrit:
gagnier91 a écrit:On signait pas selon le OV actuel... on comparait avec le meme age et le meme durée de contrat.. ce qui revient au meme

okay mais cette année on compare avec 1OV plus haut. Donc ils vont signer plus cher, oui ou non?

Je dirais que non, Forsberg est dû cette année, donc mon ptit doigt me dis qu'il a été signé avant que rambo fasse monter les prix, donc c'est pour ça que ça te semble peu élevé en comparaison en comparaison avec les nombreux gars qui ont été signé plus récement que gagnier t'as nommé.

sobazzzz

sobazzzz
Admin

krejcifan a écrit:
sobazzzz a écrit:
gagnier91 a écrit:On signait pas selon le OV actuel... on comparait avec le meme age et le meme durée de contrat.. ce qui revient au meme

okay mais cette année on compare avec 1OV plus haut. Donc ils vont signer plus cher, oui ou non?

Je dirais que non, Forsberg est dû cette année, donc mon ptit doigt me dis qu'il a été signé avant que rambo fasse monter les prix, donc c'est pour ça que ça te semble peu élevé en comparaison en comparaison avec les nombreux gars qui ont été signé plus récement que gagnier t'as nommé.

c'est logique ca, merci Krejci

gagnier91

gagnier91
Admin

krejcifan a écrit:Ben c'était un peu comme ça, mais ton gars te coutait plus cher plus tu le signais pour longtemps, donc ça revient un peu au même.

Moi je me pose juste la question avec la charte, oh fuck j'vois pu les chiffre je reviens avec ma question lol


Bon je prend l'exemple:

Paul Kariya, 23 ans, 75 OV . Si je veux le signé 5 ans, durant les 5 années de contrats, il aura : 76, 77, 78, 79, 80. Si on additionne tous ces chiffres et on les divise par 5, cela donne 78 overall. Il devra signer entre 1.75 millions et 3 millions.

Il peut couter entre 1,75 et 3M dépendamnent de ses cote. On s'entend que peux de gars de 75 dans la ligue on des plus belle cote que Kariya. Donc ça devrais être pas loin de 3M ? Mais là vous êtes rendu à vous obstiner dans le bout de 2M. Donc ma question est la suivante, qui va approcher les 3M ? Se serait les gars qui vont acheter des années UFA ?

En passant cest 2.75 M mais oui, les futurs UFA et les gars de 79 et non 78 OV

Invité


Invité

Okidoo

Maintenant reste juste à faire passer ça partout avec cohérence, ne récompense pas ceux qui vont chialer plus que les autres Smile

PoLo

PoLo
Admin

pour vous RFA .. pour les nouveau et ceux qui ont jamais bin bin signer leur rfa ... SVP A LA FIND E VOS SIGNATURE .. EDITER VOTRE PREMIER POST AVEC LES JOUEUR ET EUR CONTRAT .. MARQUER EN ROUGE SVP .. ALLER VOIR UN MODEL DUN AUTRE EQUIPE EX:FLAMES
jveux pas commencer a chercher partout dans toutes les pages comme a chaque osti dannée!!
merci de votre com,prehension !
et bonne negociation .. si on peux apeller ca comme ca ! Razz

gagnier91

gagnier91
Admin

Cette année, attendez vous a une legere hausse des prix... mais jvais quand meme m'en tenir a ma charte!

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Ca tombe bien j'ai juste tony twist et kevin kaminski a resigner lol

Invité


Invité

Soit pas trop négociateur gagnier, si tu fais tes devoirs dans tes offres et qu'elles ont du bon sens tu n'as pas a diminuer pour aller chercher le milieu entre les deux offres ...

Je veux dire ... Jagr qui se fait offrir moins que sont salaire actuel, Brind'amour qui se voit offrir sous les 3M alors que des gars comparable comme Muller, Tocchet, Verbeek ont tous signé à plus de 3M il y a de ça trèèèès longtemps ...

Si t'as première offre est bonne dans la charte, go, négocie pas!

P.S. Sorry les boys, mais common, c'est comme si j'essayais de négocier Selanne à moins de 4M.

gagnier91

gagnier91
Admin

J'ai monté un peu la charte des RFA pour la prochaine saison.

Rien de drastique mais c'etait rendu bas pas mal


_________________
Ancienne référence pour les RFA St-lou10

PoLo

PoLo
Admin

bonne idée!

gagnier91

gagnier91
Admin

Je suis pret mes amours!


_________________
Ancienne référence pour les RFA St-lou10

gagnier91

gagnier91
Admin

Up!! JVais etre pret a commencer ca. Tout le monde qui ont fait des offres a date jaimerais que vous me fassiez remonter le sujet sinon ca se peut jle vois pas!

Reminder:

Un joueur qui n'empiete pas sur ses années UFA va signer vers le bas de sa bracket de OV. Un gars qui vva signer dans ses années UFA va aller plus vers le millieu. C'est ben rare que je vais au top de la bracket. Toutefois, un gars avec des cotes de marde va ceertainement signer plus bas qu'un gars avec des super cotes, pour le meme overall.,

Donc attendez vous que si vous signez un gars de 78 en moyenne pour son contrat, s'il est RFA si signera autour de 2.25 millions et s'il est UFA il signera autour de 2.65 millions (en moyenne)
78-79 OV: 2.1 millions à 3 millions


_________________
Ancienne référence pour les RFA St-lou10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum