Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le bon Dr. Zaius est de retour

+3
Lambert Closse
Johnney
Carl Morin
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le bon Dr. Zaius est de retour Empty Le bon Dr. Zaius est de retour Ven 24 Sep - 12:42

Invité


Invité

Le bon Dr. Zaius est de retour

et vous savez ce que cela signifie, des changements de DG sont dans l'air.

on a présentement un candidat sérieux pour un poste de DG et deux un peu moins sérieux, si vous avez des frères, des cousins, des co-locs ou ex-colocs qui souhaitent se joindre à notre ligue, donnez-leur mon adresse de courriel cyril.brabant@yahoo.ca pour que j'ajoute leur nom à la liste d'attente.

je ne donne pas de détail spour le moment, mais je pense que vous avez une idée de qui je parle.

Invité


Invité

en termes moins subtils.

si t-rex, terreur et douf sont de vos amis personnels
essayez en fin de semaine de les contacter, ils risquent de ne plus avoir de club lundi matin.

le Docteur a parlé.

Carl Morin

Carl Morin
Admin

T-rex est constant pour envoyer ses lignes d'ailleurs jen ai recu pour la derniere simu sauf que je ne comprend pas trop ou il a pris les fichiers lignes...

Hors-sujet=Brent a lair davoir de la misere avec son compte sur le forum dans son cas il réaparaitra dici peu.

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

Johnney

Johnney
DG

Je sais pu trop pour terreur mais je crois que douf est encore là... j'aurais p-e qqn à proposer. J'attend le feu vert pour lui en parler.

Invité


Invité

Dr. Zaius a écrit:en termes moins subtils.

si t-rex, terreur et douf sont de vos amis personnels
essayez en fin de semaine de les contacter, ils risquent de ne plus avoir de club lundi matin.

le Docteur a parlé.

dans les 3 que tu a nommer celui qui me dérange le plus c terreur,ca doit faire 1 mois qu'ont la pas vu sur le forum et il viens meme pas faire ses ligne,fuhr a été bléssé et a jamais été changé,sa dit tout ca.mais comme que pépé et carl ont dit sur le chatbox si les DG font leur ligne et répondre a leur MP ont peut pas vraiment les mettre dehors.mais moi personnellement il a plusieur DG que je vois jamais comme stevo,t-rex,jimmer,hot-dog,tino et bien sur terreur mais il en n'a juste un qui mériterait d'etre pu la et ses terreur.aumoin les autre on l'air de remplacer leur bléssé.

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

wolf.

j'apprécie ton franc-parler et respecte ton opinion.

effectivement les responsabilités des DG est de faire ses lignes et de répondre à ses MP.

terreur est très proche de la porte, t-rex réfléchis à son avenir et j'essaie de rejoindre Douf.

pour les autres, je m'attends à les voir plus présents pour le draft.

gagnier91

gagnier91
Admin

Dans le temps que j'ai simuler, j'ai recu peut etre 2 fois les lignes de Terreur au total...

sobazzzz

sobazzzz
Admin

j'y est envoyer un MP y'a 3 semaines, pas de réponse

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

terreur m'avais prévenu qu'il y avait des changements dans sa vie mais qu'il revenait aux études à temps plein au début septembre et qu'il allait avoir plus de temps libre, c'est la dernière fois qu'il m'a contacté.

Invité


Invité

t'a bin la critique facile Wolf tout d'un coup? mis a part les clause pro dont tu t'es occupé dernièrement t'es assé tranquile en ton genre en passant, et t'a pourtant un club intéressant à commenter...

Invité


Invité

Je veux juste pinger le bon docteur pour lui prouver que je suis bien en vie, même si j'étais pas sur la liste des mis en danger.

bodybreak

bodybreak
Admin

alarm fausse! je n'ai pas vu le lien de confirmation dans mon courriel pcq c'est marqué comme << spam >>. voici mon vrai compte! merci carl pour tout ton travail. tu as bien recupere mon compte vendredi environ 1h00 au quebec, minuit au manitoba.

(et bien, ca veut dire le message en haut, c'etait le mien... j'effacais cette compte, bodybreak753, mais mon message reste entk... je n'ai trouve pas le bon facon de le supprimer en avant que j'ai efface ma compte!)


_________________
Le bon Dr. Zaius est de retour 90s_lo10

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

c'est bien correct phil, je n'étais pas inquiet pour toi.
mais les 3 clubs de l'Ouest risquent d'avoir de nouveaux DG lundi soir.

je dois figurer si je préfère qu'ils débutent avec les éliminatoires ou seulement avec le draft et d'autoliner leurs matchs de séries.

si PoLo est le premier en haut de la liste, ça va me prendre deux autres candidats. j'ai un prospect potentiel au bureau et au pire il y a toujours mon neveu Alexandre si on est mal pris, il serait bien content de faire un retour mais je sais qu'il a une mauvaise réputation.

vous pouvez me faire des suggestions ou me référer des prospects par courriel à cyril.brabant@yahoo.ca

j'aimerais bien régler tout ça pour lundi soir pour débuter les séries et le draft quand Pépé sera fin prêt.

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Le draft est prêt depuis 2 semaines On fera ca dès le début des séries quand l'ordre sera coulé dans le béton

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Pepe Lemieux a écrit:Le draft est prêt depuis 2 semaines On fera ca dès le début des séries quand l'ordre sera coulé dans le béton

on va quand même attendre de savoir qui est de retour ou pas la saison prochaine avant de débuter les séries, le vote pour les trophées et le draft 1994.

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Hâte de voir ca

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Faudrais pas attendre pour commencer les series parcontre On a eut toute la saison pour regler ca on commencera pas a retarder le processus.

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

a la limite on peu attendre avant de commencer le repêchage

mais tout le monde veut que la saison continue d'avancer. COmmencer les sérei sle plus tôpt possible est la logique si on veut garder l'intérêt. les équipes comme la mienne qui sont pas en séries c'est très long attendre deja.

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

quand je dis attendre, je veux dire un jour ou deux.

si PoLo est toujours intéressé et Johnney a un prospect
on règle ça rapidement.

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Oui Polo je lu iai parlé hier il est très intéressé. SOnt grand chum Sotrm est jaloux qu'il obtienne un club aussi puissant :-)

Johnney

Johnney
DG

douf a pas donné signe de vie?

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Je sais pas pour Douf. il est déconnecté de la ligue depuis 1 an

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum