Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour de Rambo

+3
gagnier91
Lambert Closse
Pepe Lemieux
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Retour de Rambo Empty Retour de Rambo Ven 10 Déc - 22:01

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Les Bruins ont un nouveau DG . Il s'agit de Rambo II le retour

Pour les nouveaux il s'agit d'un veteran DG qui fait un retour avec son ancienne équipe.

une équipe orpheline de moins

Il manque encore un DG pour 3 clubs

EDM, DAL, HTD

Si vous connaissez du monde gênez vous pas plus on est de DG plus on a de fun

2Retour de Rambo Empty Re: Retour de Rambo Sam 11 Déc - 7:12

Invité


Invité

ciboire on est désespérer y va tu me rembourser le 1M que je donne de plus à mon coach paske ya fait monter les prix ak un club bidon ???

3Retour de Rambo Empty Re: Retour de Rambo Sam 11 Déc - 7:16

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

C'est mieux que pas de DG non ? On commence à manquer de trading partner. Plus il a de DG actifs plus la ligue est en santé tant qu'à moi. Je continue de faire du recrutement mais c'est pas évidant, j'ai pas mal fait le tour de mon cercle de connaissances. J'ai un candidat qui a demontré de l'intérêt qui devrait me repondre sous peut pour une autre équipe.

Fait toi en pas Pat, ya pas juste fait monter les enchères pour Muckler et Keenan

Maintenant il aura un seul club les Bruins et sera surveillez. J'ai établie des règles de conduite qu'il a accepté donc il ne devrait pas avoir de problème.

Voyez le comme un méchant si vous voulez et je respecte votre opinion pour ca. Il s'agit d'un DG prêt à bien s'occuper de son équipe et le monde oubli qu'il s'impliquait dans la ligue aussi, il m'a beaucoup aider a faire des calculs pour le draft entre autre. Il a eut sa leçon et je pense que tout le monde à droit à une 2eme chance et il est prêt à faire face à l'adversité en revenant sous le même nom sans se cacher. On peu pas dire qu'il en mangeait pas de la LVP, si un gars peut s'occuper d'autant de clubs c'est parce que c'est un mindé.


Qu'est-ce que vous en pensez les autres ?




4Retour de Rambo Empty Re: Retour de Rambo Sam 11 Déc - 10:21

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Pepe Lemieux a écrit:C'est mieux que pas de DG non ? On commence à manquer de trading partner.

j'en suis pas convaincu à te voir aller depuis quelques jours


Plus il a de DG actifs plus la ligue est en santé tant qu'à moi. Je continue de faire du recrutement mais c'est pas évidant, j'ai pas mal fait le tour de mon cercle de connaissances. J'ai un candidat qui a demontré de l'intérêt qui devrait me repondre sous peut pour une autre équipe.

Fait toi en pas Pat, ya pas juste fait monter les enchères pour Muckler et Keenan

Maintenant il aura un seul club les Bruins et sera surveillez. J'ai établie des règles de conduite qu'il a accepté donc il ne devrait pas avoir de problème.

Voyez le comme un méchant si vous voulez et je respecte votre opinion pour ca. Il s'agit d'un DG prêt à bien s'occuper de son équipe et le monde oubli qu'il s'impliquait dans la ligue aussi, il m'a beaucoup aider a faire des calculs pour le draft entre autre. Il a eut sa leçon et je pense que tout le monde à droit à une 2eme chance et il est prêt à faire face à l'adversité en revenant sous le même nom sans se cacher. On peu pas dire qu'il en mangeait pas de la LVP, si un gars peut s'occuper d'autant de clubs c'est parce que c'est un mindé.


Qu'est-ce que vous en pensez les autres ?

pas particulièrement pour




5Retour de Rambo Empty Re: Retour de Rambo Sam 11 Déc - 10:58

Invité


Invité

Est ce que va falloir ecrire au nouveau DG

Mefiez vous de Rambo ??? Twisted Evil

6Retour de Rambo Empty Re: Retour de Rambo Sam 11 Déc - 11:01

gagnier91

gagnier91
Admin

Moi j'était d'accord. Bien sur, il a du respect à regagner, mais il était un bon DG. Et, de plus, ce qui a peut-etre joué en sa faveur, c'est qu'il ne faisais pas juste faire le DG, il contribuait au bon fonctionnement de la ligue grace a son aide dans diverses taches

7Retour de Rambo Empty Re: Retour de Rambo Sam 11 Déc - 11:05

Invité


Invité

je serais pret a lui donner une seconde chance car a mes début dans la liguye il m a aider tout en esperant qu il est appris de ces erreurs

8Retour de Rambo Empty Re: Retour de Rambo Sam 11 Déc - 12:01

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Rambo avait le coeur a la ligue, peut-être un peu trop.

C'est un excellent DG et il est vaillant dans son job.

Quoi que parfois chialeux, ca animait souvent des débats et des discussions qui sont essentiel dans le bon fonctionnement d'une ligue simulé. Un peu d'action fera assurément pas de tord.

Il a commis une erreur mais je suis prêt a lui laisser la chance de se reprendre, s'il échange Weight a LA.

9Retour de Rambo Empty Re: Retour de Rambo Sam 11 Déc - 14:46

Johnney

Johnney
DG

Ça reste un bon dg.

10Retour de Rambo Empty Re: Retour de Rambo Sam 11 Déc - 22:50

Invité


Invité

un bon dg ... le pire crosseur ouais
ca va se remettre à etre négatif tlt ak lui ya jamais rien de correct pire que 3-4 femmes mit ensemble chialage chialage pis chialage
y nous a tous crossé pis la c pas grave meme pas d'amende rien ridicule raide

pffff tant qu'à moi y devrait perdre ses bruins pis le club quil aurait perdrait son 1er choix au draft

c n'importe quoi ...



11Retour de Rambo Empty Re: Retour de Rambo Dim 12 Déc - 17:20

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Yaura pas de chialage

Rambo a des consignes et devra limiter ses interventions sur le forums aux choses officiels seulement

Mais pour les Bruins rambo est meilleur que personne pentoute lol



Dernière édition par Pepe Lemieux le Lun 13 Déc - 9:53, édité 1 fois

12Retour de Rambo Empty Re: Retour de Rambo Dim 12 Déc - 17:58

Invité


Invité

Je comprends qu'il a crossé le système en ayant plusieurs équipes, mais il a pas vraiment crossé personne en particulier.

Pour ce qui est de Muckler t'as essayé une tite crosse de mi-saison pour l'avoir 5 fois moins cher que le prix du marché, rambo à juste fait que t'as du le payer le prix du marché, j'vois ça plus comme un ajustement que comme une crosse.

Moi je suis pour son retour.

13Retour de Rambo Empty Re: Retour de Rambo Dim 12 Déc - 18:25

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Krejci A t'écouter c'est Pat qui a fait la crosse pi Rambo lui a juste ré-ajuster le tout... Prix du marché?? Personne d'autre n'avait fait d'offre pour Muckler a ce moment alors de quel marché tu parle?


Va falloir s'entendre sur une chose avant de minimiser ce qu'il a fait , Rambo avait 5 teams pi on ne le savait meme pas. Si javais fermé ma gueule avec ca, il serait encore en train de rire de nous et serait ptete rendu a 7-8 clubs! Eklund qui a passé par 3 de ses clubs et on en passe (combien de salaires a t-il réussi a faire monter?), on est loin des tites-crosses légales ou borderline la!!


Christo= Je pense que le mot d'ordre va etre plus Rambo méfie-toi des autres dgs


et sur je dois dire que je suis pour le retour de Rambo parce le passé aussi grave soit-il est du passé et que je crois qu'un gars doit avoir droit a une seconde chance, qu'il sera un bon dg pour ses bruins puisqu'il en mange du hockey simulé et sur ce bonne chance avec ta team Rambo!

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

14Retour de Rambo Empty Re: Retour de Rambo Dim 12 Déc - 21:00

Invité


Invité

Pas d'opinion, je pense que j'étais a Tahiti pendant que tout ca est arrivé.

Ya tu maltraité mes Whalers?

15Retour de Rambo Empty Re: Retour de Rambo Lun 13 Déc - 18:19

Invité


Invité

Carl Morin a écrit:Krejci A t'écouter c'est Pat qui a fait la crosse pi Rambo lui a juste ré-ajuster le tout... Prix du marché?? Personne d'autre n'avait fait d'offre pour Muckler a ce moment alors de quel marché tu parle?


Va falloir s'entendre sur une chose avant de minimiser ce qu'il a fait , Rambo avait 5 teams pi on ne le savait meme pas. Si javais fermé ma gueule avec ca, il serait encore en train de rire de nous et serait ptete rendu a 7-8 clubs! Eklund qui a passé par 3 de ses clubs et on en passe (combien de salaires a t-il réussi a faire monter?), on est loin des tites-crosses légales ou borderline la!!


Christo= Je pense que le mot d'ordre va etre plus Rambo méfie-toi des autres dgs


et sur je dois dire que je suis pour le retour de Rambo parce le passé aussi grave soit-il est du passé et que je crois qu'un gars doit avoir droit a une seconde chance, qu'il sera un bon dg pour ses bruins puisqu'il en mange du hockey simulé et sur ce bonne chance avec ta team Rambo!


Non non je suis d'accord avec toi que si tu avais pas vue ça, sa continuerais probablement encore et tout ... et oui c vrai que c ça la grosse crosse. Je répondais seulement pour le fait que Chicago trouvait qu'il payait son coach top 3 de la ligue un prix top 3 de la ligue. C'était pas vraiment illégal de s'échanger les deux top coach dispo à la prochaine entre saison au courant de la saison et c'était bien essayé, mais à ce moment là j'étais content que quelqu'un embarque pour empêcher que ça se fasse ... et si lui ne l'aurais pas fait je l'aurais fait moi même juste parce que ça avait pas de bon sens de laisser faire ça. Donc pour ce qui est de cette situation bien précise là je n'en veut pas à rambo.

16Retour de Rambo Empty Re: Retour de Rambo Lun 13 Déc - 18:45

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Merci Krecji pour ton explication, je suis pas tjrs vite de comprenure et je men excuse

Rolling Eyes

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

17Retour de Rambo Empty Re: Retour de Rambo Lun 13 Déc - 20:37

Invité


Invité

Et le principal interressé...y'a de quoi à dire?

18Retour de Rambo Empty Re: Retour de Rambo Lun 13 Déc - 20:51

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Il attend pour la permission de parler hehe

19Retour de Rambo Empty Re: Retour de Rambo Lun 13 Déc - 21:18

Invité


Invité

il est bien élever

20Retour de Rambo Empty Re: Retour de Rambo Lun 13 Déc - 21:19

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

sénateur au Max a écrit:il est bien élever


J'avoue, Razz

21Retour de Rambo Empty Re: Retour de Rambo Mar 14 Déc - 8:44

Johnney

Johnney
DG

bordel laissez le parler quand meme...

22Retour de Rambo Empty Re: Retour de Rambo Mar 14 Déc - 9:01

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Johnney a écrit:bordel laissez le parler quand meme...


Humm c'est pas ca que tu disais quand tu négociait un contrat avec lui Johnney Razz

Il a permission de parler mais j'ai peur que ca derappe inutilement. À quoi bon faire son procès ici et déterrer des vielles chicanes.

Rambo va faire un commentaire éventuellement mais passons à autre chose svp.

Partez une discussions tout de suite pour wolf si ca vous tente. la rumeur dit qu'il pourrait aussi être de retour bientôt

23Retour de Rambo Empty Re: Retour de Rambo Mar 14 Déc - 10:25

Johnney

Johnney
DG

Pepe Lemieux a écrit:
Humm c'est pas ca que tu disais quand tu négociait un contrat avec lui Johnney Razz

c est des choses qui arrive, il etait trop grateux Laughing

24Retour de Rambo Empty Re: Retour de Rambo Mar 14 Déc - 14:48

gagnier91

gagnier91
Admin

Ok mais cest vrai qu'il faut le laisser parler lol

25Retour de Rambo Empty Re: Retour de Rambo Mar 14 Déc - 18:30

Invité


Invité

j'ai géré chacun des clubs comme si il était
mon seul et unique.

chacun de mes moves était justifiable selon moi.
surtout celui dans le dossier de Muckler et
Keenan, le coach à Hartford en était à sa
dernière année de contrat, et une hausse des
salaires des coachs était prévu à l'entre-saison, lorsque Syko
et Pepe on tenté de s'échanger 2 des meilleurs
coachs de la ligue pendant la saison, j'ai simplement tenté ma
chance sur l'un d'eux, quitte à en signer un
autre et sauver 900k, d'ailleurs je suis pas
le seul à avoir choisi cette option c'est
également ce que Cays a fait et je pense que
c'est ce que n'importe quel bon DG aurait fait
dans les circonstances.

j'ai jamais tenté de booster mon club en
allant chercher les gros joueurs des autres
équipes, s'était vraiment juste pour le plaisir
de les gérer.

je c que ce que j'ai fait était pas correct et
je m'en excuse.

Pepe m'a proposé de revenir à certainne
condition et j'ai accepté, je l'en remerci
ainsi que ceux qui l'ont appuyé afin de me
donner une 2e chance.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum