Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Randy Robitaille (A Activer!)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Randy Robitaille (A Activer!) Empty Randy Robitaille (A Activer!) Sam 16 Fév - 1:06

Invité


Invité

Il parait qu'il m'appartient si je me fie a

http://ligueduvieuxpoil.com/99-00/LVP00Futures.html#Sharks

Il active quand? Je le trouve pas dans la liste. Dans la vraie vie il a jouer la saison complète à Nashville en 99-00.

On l'a oublié?

EDIT

Mon deuxième choix en 1996, ET il activait en 1996!
s
Si vous voulez l'activer cette année et lui donner sa croissance qu'il aurait eu depuis 3 ans, je vais l'accueillir sur mon club Very Happy


Les grands titres....

- Après un hold-out de 3 ans, Randy Robitaille rentre au bercail: "Personne n'a appelé! Je me suis ouvert une shop de beignes. Et j'ai trouvé Dieu, je me suis converti à l'Islam et je planifiais un voyage à New York avec des amis Saoudiens en 2001. Avec mon nouveau contrat, j'espère acheter un four à convection et faire des sandwichs de 6 pouces."

- Drake Berehowsky: Le pollock qui a sauvé la saison des Carnassiers de la Baie.

- Et bien sur, le saga Dineen. Une histoire de sentimental et de tractations qui ont mené à la plus improbable action de l'histoire des actions, dating back a quand un Fred Caillou à échangé son poing sua yeule a un autre Fred Caillou pour la peau de yak de ce dernier.



Dernière édition par Phil Parent le Mar 19 Fév - 19:55, édité 1 fois

2Randy Robitaille (A Activer!) Empty Re: Randy Robitaille (A Activer!) Dim 17 Fév - 16:30

Invité


Invité

Hey, il arrive quoi ici?

3Randy Robitaille (A Activer!) Empty Re: Randy Robitaille (A Activer!) Dim 17 Fév - 19:15

gagnier91

gagnier91
Admin

tu l'a drafter quand


_________________
Randy Robitaille (A Activer!) St-lou10

4Randy Robitaille (A Activer!) Empty Re: Randy Robitaille (A Activer!) Dim 17 Fév - 20:23

Invité


Invité

1996 et il activait en 1996.

Tout le monde l'a oublié surement si je l'aurais pas signé quelqu'un l'aurait fait!

5Randy Robitaille (A Activer!) Empty Re: Randy Robitaille (A Activer!) Dim 17 Fév - 22:09

gagnier91

gagnier91
Admin

Polo tu peux tu checker ca pi ajuster ses cotes en consequences?


_________________
Randy Robitaille (A Activer!) St-lou10

6Randy Robitaille (A Activer!) Empty Re: Randy Robitaille (A Activer!) Mar 19 Fév - 19:56

Invité


Invité

Son chandail est pret!

7Randy Robitaille (A Activer!) Empty Re: Randy Robitaille (A Activer!) Mar 19 Fév - 19:57

PoLo

PoLo
Admin

trouvex moi c cote!

8Randy Robitaille (A Activer!) Empty Re: Randy Robitaille (A Activer!) Mar 19 Fév - 20:36

bodybreak

bodybreak
Admin

27 randy robitaille C L 96 21 171 200 CAN 59 60 59 65 54 87 62 55 44 64 48 30 27 60


_________________
Randy Robitaille (A Activer!) 90s_lo10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum