Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue Joe Sakic, Tony Amonte et Luc Robitaille!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

des légendes s'ajoutent à notre équipe, des leaders, des capitaines, de l'expérience. Nous sommes très excités et avons hâte que la saison débute!

Federov - Sakic - Amonte
J.Blake - Nylander - Alfdresson
Robitaille - Yzerman - Lapointe
Nedved - Bélanger - Maltby

Rafalski - McCabe
Tverdovsky - Eriksson
Ward - Bérard

Salo - Roussel

Cleary, Barnaby, Cloutier, Heinze, Corvo.

Il nous reste du ménage à faire, mais ça s'en vient! On va honorer notre tendance depuis notre arrivée à la direction des Wings dans la LVP avec une équipe très offensive. On s'attend à finir encore une fois dans le top 5 des équipes pour les buts marqués et on croit réellement en nos chances pour la coupe cette année. On est proche, on a une chance!



Dernière édition par Ken Holland Carbo le Mer 7 Jan - 14:55, édité 1 fois

Johnney

Johnney
DG

Amonte dfhdjd

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

ouinm toi et STL serez seul dans l'ouest cette année

Invité


Invité

J'ai pas de Forsberg ou de Jagr, mais je devrais me débrouiller pas pire. Wink

bodybreak

bodybreak
Admin

Hé, hé, je me suis rendu avec un 80 finalement, et un 79, moi aussi.

St.Louis-Tkachuk-Recchi, Smith-Jonsson, Kipprusoff, ce n'est pas pire... mais, on verra comment Recchi produira après sa régression de 2 OV.


_________________
Bienvenue Joe Sakic, Tony Amonte et Luc Robitaille! 90s_lo10

Invité


Invité

Yes j'ai hâte de voir les Coyotes, les Leafs pis les Ducks qui vont aussi se battre dans le top 5. Après ça, ça prend une pas pire drop. Razz

Syko

Syko
DG

Les Hawks peuvent surprendre dans l'Ouest, surtout avec l'ajout de Smehlik qui viendra ajouter un peu de muscle à notre def.

Invité


Invité

Alfredsson, Amonte, Sakic et Robitaille tous des gars qui ont fait plus de 100 pts l'an passé. On a un club pour aller loin malgré des gardiens à faible overall . débarrasser de MCarthy, sans Rob Blake et nabokov maia avec McCabe et Tverdovsky en plus et de la profondeur à la défense.

gagnier91

gagnier91
Admin

Robi! Jai faillit te faire de la srenchere dessus malgré sa dropp y devrait prodire pas pire

Aubain pour stannée! Pas tres bon pour lan prochain mais a 1.5M ca fait pas trop mal


_________________
Bienvenue Joe Sakic, Tony Amonte et Luc Robitaille! St-lou10

Invité


Invité

Quand même surpris de l'avoir eu. 84 de scoring pareil. Il peut dépanner en cas de blessures pis il va produire même sur la 3ème avec Yzerman et Lapointe.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum