Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

draft officiel 2000

+3
bodybreak
Pepe Lemieux
PoLo
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26draft officiel 2000 - Page 2 Empty Re: draft officiel 2000 Sam 27 Avr - 15:53

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Lambert Closse a écrit:
Pepe Lemieux a écrit:y jouera avec un club de marde toute sa carrière .... Genre Detroit

ça pourrait être pire
il aurait pu se retrouver à NYI

j'osais pas mentionner les NYI Razz

27draft officiel 2000 - Page 2 Empty Re: draft officiel 2000 Sam 27 Avr - 16:52

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Pepe Lemieux a écrit:Gaborik c son SK pi va le faire scorer...

Hartnell je pense pas que entre 55 de DI et 40 de DI ca fasse une grosse différence. Ca reste un lépreux quand même dans ma tête lol

Gaborik sera pas mauvais mais ca reste que meme avec du skating yaura jamais autant de but que dans la nhl amanché de meme ca c sur! c. un top scoreur, pas mal plus que Simon Gagné lol!

Hartnell jtrouve vous l'échappez en sale avec lui tk ca sera meme pas un joueur pro comme c la 64 de st pi 69 de it pour 36 de di, c une vraie tache!!!

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

28draft officiel 2000 - Page 2 Empty Re: draft officiel 2000 Sam 27 Avr - 18:24

bodybreak

bodybreak
Admin

Je croyais même la saison passé que je serais en position de prendre Scott Hartnell avec mon 1er choix si j'ai choisi 7e en totale. Je suis plus content avec Drury. M'excuse Carl!


_________________
draft officiel 2000 - Page 2 90s_lo10

29draft officiel 2000 - Page 2 Empty Re: draft officiel 2000 Sam 27 Avr - 19:20

Carl Morin

Carl Morin
Admin

ta pas a t'excuser BRent c pas a toi que jai été cherché le pick et meme si ca avait été le cas c'est moi le seul responsable lol! Et tu oubli les 2 teams dexpansions donc le choix donne 9ieme au total.

Hartnell je men fou de lui, je trip pas particulierement sur le gars c jusque normalement ca devrait etre un joueur utile a une équipe mais la c carrément une merde c pas logique pour 2 cenne

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

30draft officiel 2000 - Page 2 Empty Re: draft officiel 2000 Sam 27 Avr - 19:31

Invité


Invité

lunqvist + gaborik ca va etre po pire. en esperant pas se faire abuser par la loto ...

31draft officiel 2000 - Page 2 Empty Re: draft officiel 2000 Dim 28 Avr - 9:01

bodybreak

bodybreak
Admin

ah oui, ah oui, j'pensais j'aurais fini 5e pire avec mon petit club pour drafter 7e cette année. on ne sait jamais. je ne vais pas perdre ni gagner par exprait. que sera sera.


_________________
draft officiel 2000 - Page 2 90s_lo10

32draft officiel 2000 - Page 2 Empty Re: draft officiel 2000 Lun 29 Avr - 1:01

Invité


Invité

En carrière

Gaborik 0,44 but par match
Heatley 0,46 but par match

À titre comparatif

Kovalchuk 0,51
Nash 0,43
Semin 0,41
E. Staal 0,39
Vanek 0,43
Ovechkin 0,62
Malkin 0,47
Crosby 0,51
Toews 0,41
Stamkos 0,56

Pour ceux qui se demande c'est quoi le lien, voilà le top 12 des buteurs par match en carrière des repêchages de 2000 à 2008 (2009 en montant c'est sur pas assez longtemps). Heatley vient au 6e rang et Gaborik au 7e rang. Donc sur une période de 9 ans on aurais un maximum de 5 gars avec un 80 de sc. C'est 1 de moins que le nombre de joueur de 90 de sc qu'il y a présentement dans la ligue. Si on prend pas juste les gars à 90 et qu'on compare des oranges avec des oranges (gars de 80) c'est un peu plus de 3 fois moins. Une tendance?

Et si on prend des exemples récent, je vais prendre Iginla 0,43 buts par match en carrière qui est déjà à 80 sc à 22 ans.

Heatley et Gaborik sont deux futurs marqueur de 500 buts (à moins d'une carrer ending injury) le fait qu'ils soient sous les 80 de sc à aucun sens.

Je suis aussi d'accord pour le di à Hartnell. C'est un gars de 100, 150 pim par année, pas 250, 300. Si tu le met à 60 de di il va pogner sa moyenne pis il va être un joueur utile.

33draft officiel 2000 - Page 2 Empty Re: draft officiel 2000 Lun 29 Avr - 8:15

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

krejcifan a écrit:En carrière

Gaborik 0,44 but par match
Heatley 0,46 but par match

À titre comparatif

Kovalchuk 0,51
Nash 0,43
Semin 0,41
E. Staal 0,39
Vanek 0,43
Ovechkin 0,62
Malkin 0,47
Crosby 0,51
Toews 0,41
Stamkos 0,56

Pour ceux qui se demande c'est quoi le lien, voilà le top 12 des buteurs par match en carrière des repêchages de 2000 à 2008 (2009 en montant c'est sur pas assez longtemps). Heatley vient au 6e rang et Gaborik au 7e rang. Donc sur une période de 9 ans on aurais un maximum de 5 gars avec un 80 de sc. C'est 1 de moins que le nombre de joueur de 90 de sc qu'il y a présentement dans la ligue. Si on prend pas juste les gars à 90 et qu'on compare des oranges avec des oranges (gars de 80) c'est un peu plus de 3 fois moins. Une tendance?

Et si on prend des exemples récent, je vais prendre Iginla 0,43 buts par match en carrière qui est déjà à 80 sc à 22 ans.

Heatley et Gaborik sont deux futurs marqueur de 500 buts (à moins d'une carrer ending injury) le fait qu'ils soient sous les 80 de sc à aucun sens.

Je suis aussi d'accord pour le di à Hartnell. C'est un gars de 100, 150 pim par année, pas 250, 300. Si tu le met à 60 de di il va pogner sa moyenne pis il va être un joueur utile.

Je suis d'accord que Heatley ait 80 et plus de Scoring mais Gaborik ce qui va le faire scorer c'est son SK


pour ce qui est des minutes de PUn de Hartnell. Oui il va en pogner 200 et plus mais si vous regarder les joueurs depuis le debut de l,histoire de la ligue il sera pas le seul a pogner plus de punitions que dans la NHL. SInon yaura pu jamais de joueurs en bas de 60 DI


pi les gars c'est toute une job de faire le draft pi si tout le monde à de quoi
a redire à chaque fois Wolf va se décourager. C,est normal que tout sois pas parfait et qu'il ait des choses aux quelas vous êtes pas d'accord

34draft officiel 2000 - Page 2 Empty Re: draft officiel 2000 Lun 29 Avr - 10:16

Invité


Invité

Quand on a la chance de faire des ajustements avant que les joueurs soit creer pourquoi pas

Wolf fait une job incroyable mais ca veut pas dire que ya rien a changer aucune erreur ..

C'est quand meme de la carriere au complet de brand name qu'on parle

35draft officiel 2000 - Page 2 Empty Re: draft officiel 2000 Lun 29 Avr - 11:23

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Hartnell a dépassé le cap des 50 pts deux fois en carrière cpa dla bombe tant que ca.

Et Gaborik les partie manqué à cause des blessure et le temps passé sur le bout du banc parce que tout ses coachs l'ont détesté nuisent à l'ensemble de sa carrière...

36draft officiel 2000 - Page 2 Empty Re: draft officiel 2000 Lun 29 Avr - 12:37

gagnier91

gagnier91
Admin

Ca enleve rien au travail de Wolf, si on parle de retouche pour 4-5 joueurs sur 150, cest qu'il a fait tout un travail

Moi je suis d'avis que cest bon de donner une personalité aux joueurs. Si Gaborik est un speedster capable de marquer, et fait rien d'Autre, mettons lui des cotes en conséquences.

64 de SC pour Gaborik a 18 ans, ou 62 a Frolov a 20 ans, jtrouve cest trop proche. Gaborik devrait avoir 70 de SC a 18 ans.

Heatley est u ngars invisible sur la glace mais qui marque sa part de points. Quitte a lui enlever de l'IT ou du SP, on peut lui rajouter 3-4 de SC.

Pi pour le 60DI, je suis d'avis que seul les bagarreurs devrainet avoir sous les 60 de DI. Koivu a 77 de DI dans la ligue, et il a deja 78 minutes de penalités. Donc Gaustad et hartnell devraient avoir au moins 60 DI.

C'est mon avis, je le donne, mais cest tjs wolf qui a le dernier mot.


_________________
draft officiel 2000 - Page 2 St-lou10

37draft officiel 2000 - Page 2 Empty Re: draft officiel 2000 Lun 29 Avr - 15:04

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

J'ai rien contre mettre tlm en haut de 60 de DI sauf les goons

Mais avant ca marchait pas comme ca... un paquet de joueur vedette ont sous les 60 de DI et nous avons poursuivis la tradition de lemad.

Mais bon rien contre ca mon non plus de mettre tout ce qui est pas Steve Ott ou CHris Neil en haut de 60 de DI

38draft officiel 2000 - Page 2 Empty Re: draft officiel 2000 Lun 29 Avr - 15:26

Carl Morin

Carl Morin
Admin

ca prend plus de scoring pour heatley et gaborik c clair la... c des top scoreurs...des joueurs avec un sc d'exception, sinon coudonc on va se retrouver avec quoi? un gars, p-e 2 (pour les grosses équipes)avec plus que 70 de sc par team, c laid, tres laid.

73 de skating pour gaborik c pas ca qui va le faire marquer 40 buts par année

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

39draft officiel 2000 - Page 2 Empty Re: draft officiel 2000 Lun 29 Avr - 15:47

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

si on compte pas cette année Gaborik a jouer 11 saison dans la NHL et a marqué 324 buts

soit 29 par année en moyenne

et oui les blessures fond partie du jeu....

40draft officiel 2000 - Page 2 Empty Re: draft officiel 2000 Lun 29 Avr - 15:55

Carl Morin

Carl Morin
Admin

ya la cote de du pour ca!

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

41draft officiel 2000 - Page 2 Empty Re: draft officiel 2000 Lun 29 Avr - 15:57

Carl Morin

Carl Morin
Admin

tk au pire laissez les de meme on aura un heatley et un gaborik pas de scoring c pas plus grave!

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

42draft officiel 2000 - Page 2 Empty Re: draft officiel 2000 Lun 29 Avr - 15:59

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

ouin mais le total de la production en carriere influence la cote OV donc on fait ce qu on peu avec le jouer et son potentiel apres

peu etre qu ilaurait pu etre un peu plus offensif mais Gaboreikc est pas un markus Naslund loin de la

juste a regarder les cotes peu intéressante de Havlat on comprend mieux Gaborik...

43draft officiel 2000 - Page 2 Empty Re: draft officiel 2000 Lun 29 Avr - 16:00

Carl Morin

Carl Morin
Admin

c juste son scoring qui fit pas

en terme de buts Gaborik a un ratio pomal plus élevé que Naslund par match son sc devrait froler les 70 a l'activation

yen a pas bcp des scoreurs dexception de meme, on veut tu vraiment se retrouver avec juste un gars de 70 et plus de sc par team...arck!

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

44draft officiel 2000 - Page 2 Empty Re: draft officiel 2000 Lun 29 Avr - 16:24

Invité


Invité

moi too je crois gaborik dois avoir un gros sc lol

45draft officiel 2000 - Page 2 Empty Re: draft officiel 2000 Lun 29 Avr - 16:42

PoLo

PoLo
Admin

moi jmen criss y vont scorer pareille .. hartnell a 55 ca srais bin beau .. faut qui soit indiscipliné un peu pareille .. opur suivre la realitré!

46draft officiel 2000 - Page 2 Empty Re: draft officiel 2000 Lun 29 Avr - 17:18

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Sinon zero bagarre

47draft officiel 2000 - Page 2 Empty Re: draft officiel 2000 Lun 29 Avr - 18:41

Invité


Invité

Carl Morin a écrit:c juste son scoring qui fit pas

en terme de buts Gaborik a un ratio pomal plus élevé que Naslund par match son sc devrait froler les 70 a l'activation

yen a pas bcp des scoreurs dexception de meme, on veut tu vraiment se retrouver avec juste un gars de 70 et plus de sc par team...arck!

Gaborik à une meilleure carrière que le monde pense, 7 saisons de 30 buts dont 3 de 40 buts. Il a pas eu le peak de Naslund (de 2-3 saison) mais il a une carrière bien plus constante. Naslund à 6 saisons de 30 buts dont 3 de 40. Je suis loin d'être prêt à gager que Gaborik ne refera plus jamais 30 buts et il est DÉJA en avance sur Naslund. Oui il est pas physique et oui il est pas défensif et oui il a manquer presque deux saisons complète pour blessure, mais il n'en demeure pas moins un scorer d'exception qui fera 500 buts dans la ligue.

48draft officiel 2000 - Page 2 Empty Re: draft officiel 2000 Lun 29 Avr - 19:01

gagnier91

gagnier91
Admin

GAborik devrait avoir 68-69 de SC pcq il a 18 ans.. Heatley 72-73 pcq ya été bcp moins constant dans sa carriere pas mal.. Ya dla misere a en scorer 25 asteur. Pi ya pas 36 ans la.. ya 32 ans.

Comme jvous dit, jaime que les joueurs ait une personalité. Le gars etait crissement pas défensif, mais crissement rapide? Mets sy 75 de SK mais 50 de DF, pas de trouble avec ca. y marquait des buts mais faisais pas de passes? 72 de SC et 58 de PA, pas de trouble. Pas intense mais controlait le puck comme un dieu (kovy) bah 48 de IT et 75 de PC.


_________________
draft officiel 2000 - Page 2 St-lou10

49draft officiel 2000 - Page 2 Empty Re: draft officiel 2000 Lun 29 Avr - 21:24

bodybreak

bodybreak
Admin

Ca ne me derange pas, n'importe quelle décision est faite. Nous aurions toujours les differences des joueurs entre la LVP et la LNH. Mon Selanne, il avait 76 buts sa prèmiere saison dans la LNH, et un couple des saisons de 50 buts plus tard, puis il n'a pas même fait ça une fois dans la LVP me semble. En plus nous aurions des gars comme Todd Elik et Matt Cullen qui marquent par loin plus des points ici qu'en LNH. Même toute ça, ajuster des côtés de quelques joueurs avant le rêpechage, je suis correct avec ça. N'oublie pas qu'on n'aura pas toujours la luxe baser des côtés sur des carrières si on essaie joueur plus qu'une saison par année Smile On va se ratrapper eventuellement. La saison 11 est en mi-chemin et nous avons commencé en novembre 2007.


_________________
draft officiel 2000 - Page 2 90s_lo10

50draft officiel 2000 - Page 2 Empty Re: draft officiel 2000 Mar 30 Avr - 0:25

Invité


Invité

moi chui ben d accord ces deux gars la devrait avoir plus de scoring

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum